[Carnac] Impossible de guilder???

 
Partager Rechercher
mi JOLiens bonjour


Voila depuis peu je cherche 1 guilde qui pourrai me recruter et bizaremen j ai toujour la meme
reponse a chak fois, je cite :

"Dsl on recrute ke les gens ki on TOA car sa sux trop sinon"

Sur 5 guildes ke j ai send 5 fois cette reponse en gros


Moi sa me soule kan meme de payer 30 Euro pour etre guilder je trouve sa inadmissible meme si
chui payer a rien foutre (police municipale) enfin bref ...

Les gens ki n ont pa TOA serai t ils excluent de daoc maintenan ??



AMis JOLiens bonsoir
FAKE !!!


qqes posts plus bas du meme utilisateur
Citation :
J'ai acheter TOA le lendemin de sa sortie

je denonces l'initiateur de ce poste pour nous mentir, je demande 1 soit que le post soit clos ou supprimer ou soit 2 qu il y est une icone rp comme les otres postes a mensonges.


comme ce post va etre clos je me permet de conclure

AMIS JOLIENS BONSOIR !
euh je pense pas que c'est dans l'hatitude des guildes sur hibernia ( testé et approuvé ) donc tu dois faire erreurs :|
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Garro tu as le talent de tombé sur qui il faut pas et chaque fois on a le droit a un Ouinouin sur JoL ....


les mid me demande de cheat
les hib me force a acheté ToA
les alb ? on sait pas encore fau qu'il re-delete pour que l'on sache

-_-

stop la psycose forme ta guilde puis c'est tout !
Me font tjr autant delirer ses post horns tu pourrais raconter un jour la blague qu'on a subit >o) ou annrys nous a send sur msn nous disant qu'on utilisiat des radars en clair >o) heuresement que Elda a capter que ct un fake annrys hein ? >o)
Citation :
Provient du message de Tomoe / Kamille
Me font tjr autant delirer ses post horns tu pourrais raconter un jour la blague qu'on a subit >o) ou annrys nous a send sur msn nous disant qu'on utilisiat des radars en clair >o) heuresement que Elda a capter que ct un fake annrys hein ? >o)
moi m en suis rendu compte o bout de deux minutes que j avais ete invite ds la conversation c est pour ça que j en suis parti me suis meme demandé comment vous vous en etiez pas rendu compte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés