Quel intérêt à vouloir finir TOA le plus vite possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de levaillant
Bof je vais reprendre une expression qu'on m'a dit et qui est tellement vraie...

Chacun sa maniere de jouer.... Et puis j'espere que ceux qui finiront avant les autres feront de beaux rapports pour aider les autres

Aller bon jeu et que le meilleur gagne lol


Merci, vraiment de relever mon post qui s enlise en une mise au pilori des gros joueurs, ce qui n était pas du tout le but recherché.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Pareil aussi, et pourtant on peut dire que j'ai du temps devant moi, mais le probleme c'est que ça ne m'amuse meme pas (faut etre masse en plus...).
Citation :
Provient du message de [diamk]
Laisse tomber Dawme c'est fashion d'etre anti gb! (quel vilain mot gb quand meme :/) :>
On remarquera dans les règles du forum que le mot "péon" est modéré, mais pas "no life boutonneux de roxxor gb".
Bah chacun joue de la facon qu'il le souhaite je pense, si quelqu'un veut finir tout les ML en 2semaines c'est son probleme pas le votre, du moment qu'il s'amuse....


Citation :
Je crois que les ados boutonneux en manque de reconnaissance sont pressés de finir pour être les premiers a venir crier ici "DING ML10 ! je vous own tous bande de newbies !"

Les pauvres je les plaint plus qu'autres chose, le grand gagnant c'est ni eux ni moi mais mythic

Un jour peut etre ils comprendront après avoir attrapé un ponpon de plus en plus haut qu'ils se font manipuler, c'est comme un serpent qui se mort la queue ça na pas de fin et ils ne sont pas meilleurs pour autant, mais laissons leur l'illusion chhhuuut

Avec l'age ils apprendront que plus c'est long plus c'est bon

Falcon
Dans la série cliché.... faut arreter de faire passer tout les gens qui joue beaucoup et veulent roxer a tout prix en se la pettant sont des ados de 16 ans ce que tu dit est vraiment ridicule... De plus certaines personnes font ces ML parce que ca les amuse, pas seulement pour roxer a tout pris...


Les personnes se permettant de juger d'autres joueur se prennent pour qui? soyez tolerant... chacun joue comme il le souhaite...

Ensuite pour les problemes que pourraient poser ces ML, telle que ne pas se faire grper car on est pas ML5, on peut rien y faire, et ce n'est surement en crachant sur le dos des gros joueurs que ca changera quelque chose...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
On en reparle dans deux mois, Ssiena?
Si tu veux

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Une fois encore, il faudrait arrêter de focaliser sur les groupes optimisés 10L. Ils sont loin de constituer la majorité des combattants en Rvr.
c'est justement ce que je fait. Pour, ca changera quelque chose, mais eux, c'est une minorité. Pour la majorité des gens, ca sera pareil.

Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou
A la base je considérais DAOC comme un RPG permettant sur le long terme de faire s'affronter les gens en royaumes interposés. Donc xp jusqu'au level 50 était une passe obligatoire. Qu'il te suffise de te connecter à DL avec un level 49, et même à un level près tu ne seras jamais groupé.
Dans peu de temps, il faudra un minimum requis pour les ML aussi. Donc il faudra patienter encore plus longtemps pour aller en RvR. Ces ML sont si intimement liés au RvR qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on les réclamera pour aller en RvR. On verra des choses genre : Désolé mais on attend <Telle classe> ML X pour partir, tu n'est que ML-1 ou2 et ce n'est pas suffisant.
Donc faudra se taper 50 lvl de pex chiants comme la mort plus un certain nombre de ML, jugés indispensables par la communauté pour que ta classe soit un minimum utile, avant d'aller en RvR et ça je suis près à te parier tout ce que tu veux qu'on le verra.
D'une tu as une vision limitée ce qu'est daoc, forcement, du coup, tu es décue des évolutions qui ne vons pas dans ce sens (c'est aussi justifié que si je te disait que le but de daoc, c'est le craft et que c'est importe quoi toa, ca nuit au craft. C'est une vision trop limitée du jeu et qui ne correspond pas a celle de dévellopeur). Si le jeu était prévu pour faire uniquement du rvr, alors, l'xp ne serait pas aussi longue, alors ca ne courteai pas aussi cher de se faire des armures,... enfin, il n'y aurait pas tout ces aspect du jeu qui sont hors rvr et tres visiblement, ils sont la quand meme, et ils se maintiennent d'une version a l'autre, ce qui prouve a mon avis qu'ils sont voulu.
Ensuite, tu n'est peut-etre pas douée pour grouper, mais n'en fait pas une généralité. Il est bien sur possible de se faire grouper avant le 50 (pas par les groupes optimsé haut rang, on est bien d'accord, mais c'est comme dis plus haut une minorité).
Tu n'aimes pas l'xp, c'est ton choix, mais ca n'implique pas que l'xp soit "chiants comme la mort ". Idem pour les ml, toit u n'aime peut-etre pa,s mais moi je vois plein de gens qui adorent

Enfin, quand au groupage du ml, regarde actuellement et dis moi si beaucoup de gens groupe en foncton du rang de royaume? Sue mid/bro, la ou je joue, la réponse est non, c'est différent sur ton serveur? Si non, alors pourquoi diable est-ce que tout d'un coup des gens qui groupais sans tenir compte de la variation de puissance (entre un 2L0 et un 6L0, la différence est tout de meme tre simportante) se soucierai tout d'un coup d'une différence qui a un impact moins grand?

Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou
Tape /who muire, ou /who mithra ou encore /who nisse; ou la même chose avec le donjon suivant, il n'y a plus personne, plus de nouveau sang qui arrive. Les quelques rares arrivants ne combleront pas les départs qui vont se créer petit à petit maintenant.
bien sur
Enfin, personnellement, les débutant, je ne les envoye pas la bas je les envoie sur si
Quand a l'estimation pessimiste et vu que la population de daoc augmente, soit on en conclu qu'il y a des nouveau qui arrivent, soit il y a des ajout tres massif de bb et que ces meme personne reroll sur carnac et orcanie.
Personnellement, je crois plutot a l'augmentation de population mais je suis peut-etre exagérément optimiste.

Quand au rvr dans 2 mois, attendons d'y etre et puis remontons le fil

Citation :
Provient du message de falcon
Cette logique de performance et d'être le premier a tout prix à de quoi effrayer, surtout lorsque cela se fait sur le dos des autres sans aucun respect (lisez les post sur ceux qui piétine les petits et ne respecte pas la file d'attente pour arriver plus vite a leurs objectifs...)
Sans vouloir te vexer, ceux la, c'est pas les premiers, c'est des mauvais imitateurs. Les premiers, ils étaient les premiers a etre la, ils n'ont pas eu besoin de marcher sur les gens, ils courent juste avec de l'avance devant tout le monde. Au pire, on peut leur reprocher de ne pas aider ceux qui peine a aller aussi vite, mais pas de leur marcher dessus, l'écart est trop grand.

Je n'aurai jamais ce niveau de jeu la (et d'ailleurs, l'objectif "etre premiere" ne m'interesse pas, mais si je le comprend), mais ca n'est pas pourtant que j'ai des probleme avec ceux qui aiment ca
C'est pas eux contre nous, il y a bien assez de place pour faire cohabiter les deux facon de jouer.

Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou
Autant SI permettait d'explorer des nouveaux territoires, d'aller combattre de nouveaux monstres, autant TOA n'est qu'une machine à übertitude et à roxer, rien de plus.

La preuve ? :

C'est quoi si ce n'est pas le plaisir de tout roxer ça ?
Et ne viens pas me dire que ce n'est pas pour le plaisir d'exploiter les ML en RvR avant qu'Albion ou que Midgard n'ait l'équivalent.
lol, ca c'est de la mauvaise fois honteuse
Depuis mercredi soir, je joue sur toa (pas non stop hein, mais mon temps de jeu sur daoc est presque intégralement passé sur toa), depuis mercredi, je croule sous les trucs que je pourrait faire. La dedans, je n'ai encore fait aucun ml (trop de gens a mon gout pour le moment, je veux les faire sans spoiler et une file de 20 personnes pour montrer l'exemple, c'est un spoiler pour moi). J'ai gagné un peu d'xp (j'étais déja 50) et de tout les objet que j'ai trouvé, le seule que je porte parfois, c'est un braclet qui augmente mes dégat sur les crocodiles (mais comme pour les autres quete, je dois en tuer, c'est pratique). Je rox vachement plein hein? je fait clairement ca pour tout roxer.
J'ai été chercher un seul artefact, pour une ami dont le pseudo signifie guerriere soleil et a qui on a été chercher le bouclier soleil. Ca va multoplier ma pusisance hein?

Que tu en ai marre du jeu, ou que tu n'arroche pas a certains de ses aspects, c'est uen chose, que tu racontes des inepties en est une autre. TOA est magnifique a explorer, c'est grand, pleind e surprise, bien pensé, les quetes sont mieux faite que jamais, c'est joli,... D'accord, tout le monde n'aime pas ca, mais ca n'est pas parce que toi tu n'aime pas que tu peut te permettre de dire qu'il n'y a rien a explorer.
Personellement je jou depuis la sortie de daoc, j avais alors 15 ans, donc j en ai maintenant 17 Je n ai jamais joué intensement, la preuve est que je suis 46 ( je n ai pas un 50 ).
Je suis donc dans la çategorie des petits joueurs...
Je pense neanmoins que avec l arrivé de TOA il y aura un grand fosse entre les petits joueurs et gros joueur come cela a ete dit mais la n est pas la question.
Le fait est que ce qui me fait rester encore un petit peu sur daoc c est le fait QU IL RESTE DES JOUEURS OCCASIONELLES des 2 cotes, ainsi je ne m attaquerai pas a un 8l+ avant d etre 8l+ moi meme, non pas par peur des RA mais par peur des Mls.
Avec TOA on va se retrouver dans la meme situation que le /level sur les vaux, on a les "nouveaux"( reroll serveur,nouveaux joueurs ) qui on un equipement durement looté sur les mob et les "vieux de la vieille" qui ont une SC 100% et des armes lsers Voir meme des EPIK ! C est allucinant de voir ça. Le nouveau joueur qui va decourvir les vaux va etre degoute de se faire pietiner par les anciens sans aucunes chance, et il ne jouera plus .
Vala c est long mais c est le fond de ma pensée
Tarquins Albion Orcanie 46 2l4
Citation :
Provient du message de Dawme
Je crois pas que ça te regarde à vrai dire. Mais bon je veux bien te répondre pour moi, je suis étudiant, nourri et logé par l'état (bourses), joue en général de 20h à 1/2h la semaine et plus le week end, voilà tu les as tes 50+ heures dans la semaine. Ca m'empêche pas d'avoir jamais repiqué une année et d'avoir des résultats très corrects. Et même d'avoir des amis \o/
Je suis désolé mais si, ça me regarde. Mais cela dépasse très largement le cadre de TOA, de DAOC ou même du sujet qui a été lancé à la base.
Si vraiment tu ne vois pas de quoi je te parle je me ferai un plaisir de te faire un dessin en MP !
Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou
Je suis désolé mais si, ça me regarde. Mais cela dépasse très largement le cadre de TOA, de DAOC ou même du sujet qui a été lancé à la base.
Si vraiment tu ne vois pas de quoi je te parle je me ferai un plaisir de te faire un dessin en MP !
Je sais pas, je suppose que tu vas me parler des habituelles histoires de chômeurs nolife jouent à daoc sur le dos de la société française etc... J'ai joué avec des gens auxquels le terme GB peut vraiment s'appliquer, des gens qui jouaient beaucoup (vraiment beaucoup) pour être les premiers des classements parce que leur amusement se trouvait là. Pour tout te dire, j'ai rencontré peu de chômeurs parmi ces gens. Des étudiants oui, des gens qui travaillent 39h par semaine oui, des chômeurs peu.
Ou alors tu vas m'expliquer que ces gens n'ont pas de vie sociale. C'est là encore un énorme cliché venant de gens qui n'ont jamais mis les pieds dans les milieux "powergamer". Les hardcore gamers jouent beaucoup, certes, mais ils ont aussi une famille, des potes, un travail, et ils arrivent bien souvent à concilier tout ça très bien. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas leur arriver pendant 1 semaine de temps en temps de faire un rush pour un objectif plus précis et de ne plus sortir de chez eux pour ça, mais globalement tout va très bien dans leurs vies.

Bref.
Dans toute activité, sport, loisirs, quoi que tu veuilles, dés lors qu'il existe un classement ou une quelconque notion de score, il y a des gens qui chercheront à être premiers. Parce que c'est leur amusement. Parce qu'ils aiment la compétition. Je ne vois pas pourquoi il serait plus respectable de trouver son amusement à faire du rôleplay à Camelot que d'être au top des classements. Du moment que chacun y trouve son compte sans trop gêner l'autre, quel est le probléme ? Le seul soucis de daoc, et ça je l'accorde bien volontiers, c'est que la notion du classement individuel est passée bien au dessus de la notion qui est la base même du jeu : le classement par royaume. Mais pour ça on ne peut que blâmer Mythic qui -avec les RA- a fini d'encourager un processus d'individualisation démarré il y a fort longtemps lorsqu'un programmeur s'est dit "et si on mettait une case realm points dans les stats du perso ?"
Citation :
Provient du message de Dawme
mais globalement tout va très bien dans leurs vies.
(ref aux hardcore gamers)

Là tu me permet d'en douter un peu. Tu as une journée de 24H00, donc 7H00 de boulot (pour arrondir) + 5H00 de sommeil (on va dire que c'est le mini pour tenir pour la majorité des gens, les transports (voiture ou autre) on est en déjà à 12H00-13H00 de journée minimum, ensuite les potes et la famille, les repas (désolé si tu as une famille tu ne l'es prends pas devant l'ordi), les papiers administratifs et les autres trucs chiants, etc .., il te reste pas beaucoup de temps. En plus si tu as un enfant, il faut s'en occuper.

Donc concilier tout cà, c'est possible mais pas pour un hardcore gamer. Si tu en veux la preuve, regarde les équipes internationales de shoot them up. Donc ne fait pas d'amalgame entres joueurs passant du temps devant leur ordi et les 'hardcore gamers" . A bon entendeur ....
Citation :
Provient du message de Ocela Mortis
(ref aux hardcore gamers)

Là tu me permet d'en douter un peu. Tu as une journée de 24H00, donc 7H00 de boulot (pour arrondir) + 5H00 de sommeil (on va dire que c'est le mini pour tenir pour la majorité des gens, les transports (voiture ou autre) on est en déjà à 12H00-13H00 de journée minimum, ensuite les potes et la famille, les repas (désolé si tu as une famille tu ne l'es prends pas devant l'ordi), les papiers administratifs et les autres trucs chiants, etc .., il te reste pas beaucoup de temps. En plus si tu as un enfant, il faut s'en occuper.
Je ne crois pas avoir parlé de vie de famille. Les gros gamers sont en général des gens entre la vingtaine et la trentaine, donc ils ont rarement des enfants et une famille "stable" à gérer.

Citation :
Donc concilier tout cà, c'est possible mais pas pour un hardcore gamer. Si tu en veux la preuve, regarde les équipes internationales de shoot them up. Donc ne fait pas d'amalgame entres joueurs passant du temps devant leur ordi et les 'hardcore gamers" . A bon entendeur ....
Quand je parle de hardcore gamers, je parle de gens qui jouent 50-60 heures toutes les semaines, parfois plus si ils veulent rush un truc particulier. Ca me parait etre un peu plus que "joueurs passant du temps devant leur ordi".
Vous en faites quand même tout un plat pour quelque poissons

Y en aura pour avoir fini avant tout le monde et venir le clamer haut et fort.
Y en aura pour venir sortir sa belle arme artefact devant tout le monde pour avoir une érection sensationnelle !!! ( moi j'ai ma femme pour ça )

Et alors ?
...
Vous jouez pour eux ?
...
Moi non ...
...
Les gens jouent comme ils le désirent non ?
Et si une personne joue plus de 10h par jour, je ne vois pas en quoi c'est un problème, tant que cette personne désire jouer ...
De plus, vous devriez être heureux, ça libére de la place pour les ML du début non ?
Citation :
Provient du message de kisabay
Texte édité
Mdr gaffe certains pourraient se reconnaître et se sentir vexés

J'ai moi aussi été un hardcore gamer 8h de jeu 8h de dodo 8h de boulot (et bien sur 40h le weekend ) ouf content d'avoir décroché

Donc je suis bien placé pour savoir qu'il est difficile de concilier vie sociale, familiale et DAOC quoiqu'en disent certains superman (qui doivent jouer avec leur copine sur les genoux )

Mais la n'est pas le débat, c'est pas le nombre d'heure passé sur le jeu qui m'inquiète c'est la roxxor attitude qui consiste a être le 1er partout , on peu très bien jouer beaucoup et privilégier le plaisir la découverte (le royaume !) à son rythme sur la performance et le chronomètre. (encore une fois ceux qui pensent qu'il y a un highscore a battre se sont trompé de jeu et feraient mieux de retourner a leur gameboy )

Certe chacun joue comme il lui plait et je ne voudrai pas jouer les donneurs de leçons, je fait juste remarquer a ces Carl Lewis du jeu qui ont les yeux fixés sur la ligne d'arrivée, qu'ils passent sans doute a coté de bien des choses bien plus intéressantes que leur compteur et stats.

Mon main après plusieurs centaines jours de play est encore en épique et mon 2e perso qui doit aussi avoir +100 jours de play n'a pas fini son épic

Si je reviens un jour je serai ravi de savoir qu'il me reste encore des choses a découvrir , des quêtes a finir et des gens sympathiques a rencontrer et je ne chercherai pas a finir le jeu en 1 semaine "pour être tranquille"...

Prenez le temps d'apprécier chaque minute de jeu et a partager vos émotions avec ceux qui vous entourent quelque soit leurs levels, vous verrez cela vous vous apporteras encore plus de satisfaction (et allongera la durée du jeu )

Falcon/Airmax

Ps: a ceux qui prétendent que les rusheurs de ML ne génent en rien les casuals gamers et n'ont aucune incidence sur l'ambiance générale qui régne dans leur royaume je leur conseille de lire ce post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296855
Citation :
Tu crois vraiment que tu as une chance, toi le joueur du dimanche, face au champion du monde d'échecs ? L'expérience de ton adversaire te laisse complétement démuni. Dans daoc l'expérience se traduit par les RA et dans une moindre mesure les ML.
Personne ne te force à affronter Kasparov, tu peux raisonnablement choisir tes adversaires.

A Emain (ou n'importe quelle autre zone), tu vas rencontrer des joueurs qui peuvent être entre 1L5 et 10L9. Et tu n'auras pas vraiment le choix de les affronter ou non, tu te prends ce que tu croise et c'est tout.

Si c'est un groupe 1L et que ton groupe est 4L0, tes chances de victoire sont très grandes, surtout à niveau de jeu équivalent.

Si c'est le groupe 10L et que tu es dans un groupe 4L0 de moyenne, à peu de choses près, le seul espoir qu'il t'est permis d'avoir est qu'ils aient oublié le sable et le gros sel dans leur vault, ce coup ci.

Pas de ganking de n00b ni de farming de RP aux echecs.

Mais tu as raison sur un point : comme dans DAoC, le joueur d'échec qui investira plus de temps dans son hobby aura de bonne chances de mettre une tolée à un joueur moins adroit.
Le probleme de toa c'est que c'est long, tres long à faire ttes ces quetes pour rester "à niveau". Et non seulement c'est long mais en plus faut un max de monde et discipliné, sinon ça devient tres tres vite tres chiant (faut faire ca avec tel mob sinon repop de 200 mobs et ya toujours qlqn pour faire une boulette etc)...

J'ai reussi à pardonner bcp de choses à daoc qui m'a apporté bcp de fun, mais la non, c'est trop, à coté, xp un ou deux lvs 50 c'est du pipi de chameau (et sans pl).
Citation :
Provient du message de Anduric
Personne ne te force à affronter Kasparov, tu peux raisonnablement choisir tes adversaires.
Effectivement, comme je l'ai dit plus haut, le pvp de daoc est cruel dans la mesure où il n'y a pas d'étalonnage des adversaires. Mais en même temps, tu as le choix du nombre pour te battre pour compenser ça.
C'est un systéme de pvp particulier, si c'est vraiment un point bloquant alors vaut mieux changer de jeu (genre pvp diablo 2 limité en levels si on le désire).
Citation :
Provient du message de cfc
Le probleme de toa c'est que c'est long, tres long à faire ttes ces quetes pour rester "à niveau".
Je te suggère d'aller faire un tour au Val de Béryl: tu y croiseras des combattants en complète armure TOA, que l'on ne peut obtenir que par ces quêtes si longues, d'autres maniant des armes des zones épiques, donjon très haut level (Caer Sidi, Galladoria...) ou TOA...

Citation :
Provient du message de Ssiena
Pour la majorité des gens, ca sera pareil.
Une fois encore, non, ça ne sera pas pareil. Souviens toi: à une époque, il était impossible pour un level 35 d'égratigner un level 50: toutes ses attaques étaient loupées. Mythic a rectifié le tir, et permis aux plus bas levels de faire des dégats à leurs adversaires plus haut levels, ou à défaut de les ennuyer suffisamment pour interrompre un sort. TOA, c'est un retour arrière, un coup de pouce supplémentaire donné aux plus costauds. Si encore ces zones étaient accessibles aux plus bas level, par exemple s'il était possible de commencer un perso Shar, Demi-Ogre ou... je sais plus, sur une des zones TOA, avec des mobs et des quêtes adaptées. Mais non, il n'y a rien de tel. C'est chasse gardée pour les haut levels, et si j'en crois ce que j'entends, aux groupes.

Et quoi qu'on en dise, tu n'as pas le choix pour affronter tes adversaires en Rvr. En Pvm, tu vas éviter le gros mob violet haut de deux étages. Pas en Rvr, c'est un immeuble (d'aura jaune) que tu peux te prendre sur la gueule. Pire, l'immeuble peut même avoir des ML qui peuvent rendre tes propres spécialités totalement sans effet, ou presque.
pcqu avec les ML les Gros Bills vont se prendre pour des dieux pour finir !

donc méf à l avenir aux joueurs BB 10L ML 10 full artifacts surcapés au max en new SC ou full sidi/toarmure

drole de politique mythic qd meme ....

nerf ML !
slt,
ben c'est la course a l'armement,
on na déjà vue sa irl
ig c'est pareil , soit tu suis niveau ra, matos ,ml pour rvr, soit tu trouve un autre intérêt au jeux,genre tuer des mobs gris avec ton 50,être artisans a plein temps,etc...
donc pour ce qui on le rvr comme point de mire,soit vous trouver le temps , et la motivation(patience) de faire les uber quêtes ml et matos, soit vous changer de jeux , et aller dans un games ou les valeurs des personnage ne varie pas entre eux , c'est seulement le joueur derrière l'écran qui fait la différence , sans ra , ni ml , ni super arme et armure^^
ps:je suis certain également que dans très peu de temps on demandera les ml pour monter des groupes super de la morts qui tue^^
et ce qui dise oui mais on trouvera toujours des groupes cool pour rvr etc, ben après 50 rel, on verra si les 10mn passez o tp pour attendre les gothis , 5minutes pour être buff et récupérer les afk tp(si ce n'est pas les gars qui on rater le tp, pars-qu'il on pas mi le collier), et des rel en chaine,le groupe cool explosera pas, du au découragement.
c'est une politique rvr qui va vers le hauts, et qui laissera un grand nombres de joueurs orienter rvr,qui n'ont pas le temps ni la logistique(bb,etc..) sur le carreau.
les exemples et contre exemples existe toujours,seule le résultats globale peu définir le constat d'une situation.
Tout dépend ce qu'on appelle "rvr". Si c'est le pvp à 8 à emain, alors oui faut suivre la course. Sinon si tu parles du vrai rvr de forts etc, nul besoin d'être au "top".
C'est amusant comme les gens ne voient les choses que du point de vue qui les arranges le plus
Sur d'autre forum, au pif celui de DnL y a des gens qui apparement sont plus casual gamer, et qui demandent exactement l'inverse qu'ici même, à savoir que la difference de puissance soit faite sur le matos plus que sur les qualités du joueur derriere
Car même si ce mot a peu de signification de nos jours dans Daoc ca reste un peu un RPG (un tout petit peu... dans son principe du moins), de ce fait certains voudraient bien quil y est dissociation du joueur et de son personnage, si le 'personnage' etait totalement dissocié du joueur alors les qualités du joueur n'aurait aucune influence, reste donc le matos, la guilde, l'organisation
Tres exactement ce que les gens appellent des 'GB' dans Daoc

Finalement je me demande qui est le moins RP dans l'histoire... celui qui veut pas voir qu'il est normal qu'un personnage plus puissant est.... plus puissant ou celui qui voudrait que les personnage soient tous identique et que seul les qualité du joueur fassent la difference... ce qui va à l'encontre même du roleplay

Pour en revenir à la supposée ubberitude des MA
Mais LOL
Je me demande si ceux qui pleurent ouinnouinn je vais arreter ce truc c'est pour les GB ont prit seulement plus de 5mn de leur temps pour consulter attentivement les effets de chaque MA pour chaque classe.

Vous les casual gamers qui pleurez non stop sur ce forum, Je vous demande de rentrer dans la peau du plus vil GB roxxor ubber durant 5mn, et venez postez en reponse à mon post, quelle voie vous prendriez, et demontrez nous comment et pourquoi vous allez roxxer le monde avec vos 10 MA, pour chacune d'entre elles je veux que vous me dites pourquoi ca va roxxer et ecraser le petit noob, que dis je le petit moins que rien de casual gamer

J'attend de voir avec impatience, decris pas ceux là même qui pleurent ce qui va me permettre de les ecraser sans forcer

Pour commencez soft, prenez ma place 5mn
je suis Berserker 9L, j'ai au choix Battlemaster ou Banelord

J'attend avec impatience de savoir ce qui va me faire grave roxxer quand j serai ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés