Matrix Online abandonné par UBI

Répondre
Partager Rechercher
Simple supposition, la richesse de l'univers n'aurait peut-être pas été limitée à ce qu'on en voit dans le film. Peut-on réduire l'univers de Tolkien à ce qui apparait dans les 3 films? Non. Même si pour Matrix le point de départ est le film, l'inverse n'en reste pas moins possible.
Citation :
Provient du message de Norah
...Les MMO ça sera bientot pareil, des grosses productions avec de gros moyens et peut-être enfin une qualité au rendez-vous.
=> /Agree !!! Et nous pouvons nous en réjouir !
Re: Matrix Online abandonné par UBI
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
j'espère que la qualité n'en soufreras pas.
*encore terrorisé par 'Enter the Matrix'*

Ca a peut être inspiré certaines craintes, chez ubi ...

Et a mon avis Atari ne s'y risquera plus. D'ailleurs s'il essaie, je leur crâme leurs caisses, à ces messieurs. Et leur maisons. Et leurs femmes.

Non, PLUS JAMAIS, ENTER THE MATRIX ! JAMAIS !

*fond en larme dans des spasmes de douleur que seule la bière pourrait calmer*
N'enterrez pas ce jeu tout de suite, il n'a pas été question d'abandonner le projet (ou alors j'ai raté l'info) Juste qu'Ubi Soft retire ses billes et n'en sera donc pas l'éditeur. Aux dernières nouvelles le développement est toujours en cours.
Re: Re: Matrix Online abandonné par UBI
Citation :
Provient du message de Darhtagnan-MdS
*encore terrorisé par 'Enter the Matrix'*

Ca a peut être inspiré certaines craintes, chez ubi ...

Et a mon avis Atari ne s'y risquera plus. D'ailleurs s'il essaie, je leur crâme leurs caisses, à ces messieurs. Et leur maisons. Et leurs femmes.

Non, PLUS JAMAIS, ENTER THE MATRIX ! JAMAIS !

*fond en larme dans des spasmes de douleur que seule la bière pourrait calmer*
*tend une leffe au pauvre Darht *
Tiens vieux, ca va passer, c'est pas si grave va, y a encore les pistaches ne ce bas monde, tout n'est pas perdu pour l'humanité
Matrix des soiffards : 'La capsule n'existe pas'
Bon dieu, mon vieux Doud, si c'est toi le dernier rempart de civilité en ce bas monde, on est mal barré

Même Néo pourra rien faire. Et Atari, ou Warner non plus.
(z'ont plus d'imaginations, nos pauvres développeurs..)
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Darht > Plus d'imagination ? Ils vont intégrer le Bullet Time dans un MMORPG, c'est pas de l'imagination ça ? Deuxième point, Monolith n'a pas développé Enter The Matrix. o_O
Et voilà, vous avez vexé Cadence, bande de vilains ! Tsssss.

Moi j'attendais de voir (même si j'étais sûr de ne pas jouer) le système de prgrammation qu'ils allaient développer. S'ils arrivaient à dépasser le "craft+ apparitions de compétences" pour faire un outil permettant de modifier la Matrice en tapant et compilant des lignes de code, cela serait très intéressant :
genre sauter plus haut :
"tant que énergie-dépensée<énergie_max_autorisée
fixer gravité à 0,1 g
energie dépensée = énergie dépensée + énergie necc à l'activation pendant une seconde "

... des nuits entières à optimiser ton code, un régal !


Bratisla apprend le français
Citation :
Provient du message de Bratisla
Et voilà, vous avez vexé Cadence, bande de vilains ! Tsssss.

Moi j'attendais de voir (même si j'étais sûr de ne pas jouer) le système de prgrammation qu'ils allaient développer. S'ils arrivaient à dépasser le "craft+ apparitions de compétences" pour faire un outil permettant de modifier la Matrice en tapant et compilant des lignes de code, cela aurait été très intéressant :
genre sauter plus haut :
"tant que énergie-dépensée<énergie_max_autorisée
fixer gravité à 0,1 g
energie dépensée = énergie dépensée + énergie necc à l'activation pendant une seconde "

... des nuits entières à optimiser ton code, un régal !
Ouaiiis, un skill "Coder en C++ IRL" aussi, ca serait pas mal
Citation :
Provient du message de Cadence
Plus d'imagination ? Ils vont intégrer le Bullet Time dans un MMORPG, c'est pas de l'imagination ça ?
La frontière est ténue entre l'idée de génie et le plan marketing le plus vil :)

Citation :
Deuxième point, Monolith n'a pas développé Enter The Matrix. o_O [/i]
Nop, mais ils devraient en tirer les leçons, de ce cas d'école. :)

Attention, hein, moi je ne veux vexer personne. J'attends avec impatience tout nouveau jeu, mais si c'est pour se retaper une bouse du genre Enter the matrix version MMORPG, bin non.
Je préfère à la limite qu'ils aillent à la pêche.

Sinon j'aime bien ton avatar, Cadence.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Je pense que le depart de UBI est une chance pour eux

De toute maniere UBI se retire de TOUS les projets MMOG sauf Shadowbane ils se concentrent dessus. Ils ont meme racheté WolfPack
Talking
Citation :
Ils ont meme racheté WolfPack
ça me fais penser à une phrase de Michel Audiard :
"un con ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"
enfin laisser tomber un projet filant droit dans un mur pour prendre celui qui est déja dans le mur ,j'avoue que tout ça m'échappe mais doit y avoir une féroce stratégie la dessous lol .

ZeBu
Citation :
Provient du message de ZeBu
m'échappe mais doit y avoir une féroce stratégie la dessous lol .

ZeBu
je m'en ferai pas trop pour ubi soft car vu les titres qu'ils ont edités ces derniers mois , ubi est pour le moment a mon sens le meilleur editeur

et quelque chose me dit que shadowbane ne fonctionne pas si mal que cela.


concernant matrix , j'attend de voir plus d'infos mais je reconnais qu'au premier abord je ne serai pas plus tenté que ça d'y jouer.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
et quelque chose me dit que shadowbane ne fonctionne pas si mal que cela.
Mouai, je dirai plus qu'il agonise en attendant qu'un autre MMOPRG du même type lui assène le coup fatal.
Citation :
Provient du message de Cadence
Darht > Plus d'imagination ? Ils vont intégrer le Bullet Time dans un MMORPG, c'est pas de l'imagination ça ? Deuxième point, Monolith n'a pas développé Enter The Matrix. o_O
Pffff... tt les autres mmorpg, on déjà inventé le bullet time... sauf qu'ailleurs ça s'appelle du lag et que c chiant pour le mec qui attend la fin du ralentie

Citation :
Provient du message de NeL
Pffff... tt les autres mmorpg, on déjà inventé le bullet time... sauf qu'ailleurs ça s'appelle du lag et que c chiant pour le mec qui attend la fin du ralentie

Et tu imagines pas le couple Lag +Bullet Time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés