[Sondage]L'alignement divin

Affichage des résultats du sondage: Quel alignement vous correspondra le plus?
Loyal Bon 12 6,70%
Neutre Bon 22 12,29%
Chaotique Bon 44 24,58%
Loyal Neutre 17 9,50%
Neutre Strict 21 11,73%
Chaotique Neutre 40 22,35%
Loyal Mauvais 25 13,97%
Neutre Mauvais 9 5,03%
Chaotique Mauvais 13 7,26%
Je ne sais pas encore 16 8,94%
Sondage à choix multiple Votants: 179. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai voté neutre strict car je compte faire druide adoratrice de neutra... Mais le rpoblème c'est que ça colle moyen avec le rolepaly de mon personnage qui serait plutôt Neutre Bon...

Je sais pas trop :/
Elles ressemblent énormément à Baldure gate ou Nwn en tout cas.

Perso même si je suis pas fana de ce genre de description (trop limitatif à mon gout), je serais entre le Loyal mauvais et le neutre mauvais.
voulant faire un druide-healer (pour pouvoir trouver un groupe sans probleme ) il me semble qu'il faut que je soit neutre donc on ca dire chaotique neutre meme si j'aime bien le coté j'fais ce que je veux du chaotique-bon.
Cela dit j'ai pas voté en attendant + de precision sur les classes
c'est pour quand ?
Mouarf tjrs aussi "complex" ce truc d'alignement...

Pour moi ca a pas la même signification... je choisirai en fonction de ma classe/race ... l'alignement viendra après.


Pour moi la première partie est l'alignement social, le second l'alignement moral.
Donc loyal/neutre/chaotique donne une idée de mon "respect" pour la loi/système social.
Et la deuxième partie donne une idée de mes valeurs morales.

Je trouve que les exemples donnés ici sont trop vagues et soumis a interprétation.. l'idée des alignements est de "classer" les gens, autant le faire correctement.



ps : je trouve dommage qu'un personnage soit si lié a l'alignement divin... un druide de neutre devrait pouvoir être neutre bon ou chaotique bon/neutre a mon sens.
Chaotique Bon me va bien et pis faites pas ch...!

Mais peut être que je commencerais par Loyal/bon pour faire un vrai Paladin....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Neutre Mauvais. J'adore chasser l'ennemi pour le sport.
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Chaostique mauvais
cela colle bien avec mon futur nain guerrier, qui à pas envie d'être social

et j'ai pas envie de passer pour un artisan plein d'entre aide

en clair si ta pas de sous me parle pas ou tu pourrais le regretter





Futur guerrier nain / artisan forge pour les Dark
loyal neutre pour sur moi j'fais confiance a mon roi, à ysatis, qui me dicte d'aider l'homme blessé ! mais va pas croire qu'tu vas me marcher su les pieds ! hihi vive les gentils !!
HUUMM je viens de voter... Chaotique Mauvais , j' ai honte sur le coup mais c'est vrai que je ne souhaite pas être bon sur DnL. Je vais surement faire un demi troll guerrier personage ki va bien avec l attitude mais...c'est qu'un jeu n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de Origins
HUUMM je viens de voter... Chaotique Mauvais , j' ai honte sur le coup mais c'est vrai que je ne souhaite pas être bon sur DnL. Je vais surement faire un demi troll guerrier personage ki va bien avec l attitude mais...c'est qu'un jeu n'est ce pas?
je te donne rendez-vous à la taverne qu'on aille draguer ou terroriser les jeunes serveuses



Futur guerrier nain / artisan forge pour les Dark
Ba pour mon assassin ça sera surement un loyal mauvais d'aprés la description , il tuera pour l'argent et la gloire des Darks, aprés faut voir je sais pas trop qui c'est le dieu des assassins.
Chaotique neutre est mon choix, il reflète ce que m'inspire généralement l'action des créatures autour de moi et ma volonté d'aider ou de couler les gens suivant les circonstances, leur façon de demander de l'aide où leur réaction face au danger...
Chaotique Bon =
j'aime la liberté, je respecte les ideo de ce qui ont un rang plus grand que le mien
j'aie bien la versatilité .....

(allez y mediter sur ce dernier mot lol )
Esmeagol les définitions qui proviennent de ce site sont issue de quoi ?

Je veux dire par la, sur quoi se sont ils basaient, inspiraient, pourquoi ont ils fait ces définitions, par qui ont elles étaient faites ?

J'essaye de comprendre pourquoi cette définition est ce qu'elle est. Non pas que je les trouves fausses, mais peut être mal appropriées, et même si ca se trouve (selon l'origine de la réflexion) difficilement assimilables à DnL.

J'espére que tu as compris ce que je voulais dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés