Hop infos sur le nouveau systeme de craft

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ça ma l'air sympa (notamment la possibilité d'enlever les enchantements d'un objet looter pour le mettre sur un autre).
Maintenant il faut voir les objets que cela va donner, car il ne faut pas qu'ils soient trop puissant, ni trop faible par rapport au objets looté. Et puis il faut voir s'ils rajouteront autre chose à crafter que les recettes déjà présentes.
La bonne nouvelle c'est que apparemment on va tous miner
Les mines près des réseaux vont devenir populaires comme les forges, on va finir par retrouver l'ambiance de la forge de cavando des débuts qui sait.
Je me demande quand même comment va se passer le loot sur les corps.
J'espere que ca demandera beaucoup d'xp, histoire qu'un crafteur ne puisse pas etre looteur et mineur de haut niveau en même temps ... car sinon il n'y aura pas d'échange
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
cool, on pourra coloriser directement les armures sans les gacher...zissiz good niouz
T'exite pas trop, le die va etre enlevé temporairement....

Pour oeuillzi : les anciennes "capacités" et scores en crafts seront convertis dans le nouveau systeme.
normalement tout ca sera pris en compte, un des ingenieur made in turbine etabli une table de conversion des indices de craft present en indice de craft futur..

edit: ouné par eulbo
Dur d'avoir 400 en craft armure lugian,alors que les crafts sont capés à 375!

Blague à part,il y a quelques temps,ils avaient répondus à ce sujet en disant qu'ils transformeraient les skills de craft en "craft xp" qui sera utilisé dans le nouveau système.

De plus,on peut voir dans ce post qu'ils tiendront compte de la difficulté du type de craft lors de sa conversion en craft xp(le craft armes rapportera plus de craft xp que le craft armure,à niveau équivalent,par exemple).
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Provient du message de Orf
on va finir par retrouver l'ambiance de la forge de cavando des débuts qui sait.
UUUuuhhhh YAAaaaaaaaaaaaah !!!
Hello,

encore plus d'infos lundi 15 mars

Citation :
News! Crafting Proposal Arrives Monday
In honor of March being National Craft Month, we'll be releasing the proposal on the new craft system for player comment, this coming Monday, March 15.

Tune in Monday to the "In Development" forum for more crafting info than you can shake a chisel at!


-----------------------------------------
Ramen
AC2 Online Community Relations
Turbine Entertainment Software
Sources
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
j'ai 400 en craft armure lugienne , tout sque j'ai fait ne servira a plus rien ou bien il tiennent conte de se qui a etait fait ? , genre amelio , indice de minage ?
euh tu pourrais me crafter une armure lvl .35 ?
"avoir xxx" en indice de craft ne renseigne absolument rien sur les capacités du crafteur.
On peut très bien atteindre le chiffre max en sachant faire des plastrons T9 et tout le reste en T3 ou presque, mais ils sont rares ceux-là.
En général, on fait progresser toutes les pieces d'armures en meme temps, et le chiffre max s'obtient dès qu'on sait faire du T4 ou T5 sur toutes ces pièces, ce qui est pas trop long en soi..

Par exemple, ça fait beau temps que je suis à max en armures humaines, et pourtant je n'en suis qu'au T6 sur toutes les pieces..

(niv.35 = T8 hein )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés