ou jouent les feydiens(sondage)

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait, le duo Brain/Laura ne m'as templer que 2 fois, dont une dans le trou avant le pont de LH... (ce qui vous a valut de peter chacun votre tour juste apres )

Et la seule chose que j'ai fais, c'est : faire peter Laura quand elle templer tout l'monde au pont de LH, et rebut son compo
Genre j'ai templer a cause de toi ?... non je crois pas...la chose qui ma fais de te boucler ces le vole c'est tout. Ce qui concerne Laura je doute que tu l'ai tuée du haut de ton lvl 20+...
Coucou les Feydiens

Bref je viens de tomber sur ce post..et bon si je dois reprendre T4C, je vais où??
Cmcmcmcmcmcmcm, c'est quoi le nom du serveur que tu m'avais donné sur msn?
Bref conseillez-moi pliz!

Un ancien Felony....
__________________
[imgg]http://damrodelfea.multimania.com/images/boubou.gif[/imgg]
Bouboule
Ca depend si tu es pret à payer ou si tu veux un serveur gratos.

Gratos 7/7 il n'y a, à ma connaissance, que Chaos. Server PVP 100% drop avec 3 renaissances et peut être 4 si la 4ème île arrive.
Oui Gv ca se vide sevère.

Disons que les americains ont pas kiffé que les français arrivent en masse, montent des betes de persos et demontent les guildes de pk americaines (Cf 1969 lol la guilde qui s'ets faite démonté et les 3/4 ont émigré sur d'autres serveurs, mais elle existe plus en tout cas.)

Du coup les GM font tout pour stopper le pvp a Sc, et on dira pas que les 3/4 de ceux qui sont Jailed c'est les francophones, donc tout le monde se barre. En gros les français sont pratiquement tous des Abusive Players (les 3/4 sont pvp On s'pour ça en fait).
Et ca y va a coup de léchouille GM pour les sanctions.

On citera les West et les Azur quand même qui ont bien représenté Feyd notamment Dracan (c'te Gb) et Trev (qui fument (aient) enoooormement de monde).

Yo SentencE aussi et C-M da billou.
un ptit coucou au feydien de la part de Mogwai d avalon

Je vois que Metos a pas pris un seul neurone depuis feyd et son gros palouf

Titplume toujours aussi magique

ca fait bizare d entendre parler de vous encore !!!

moi perso je suis sur swg (apres etre passé sur AC2).

j ai fait la beta sur pole mais jai pas eu le courage de reprendre T4C.

bonne continuation a vous tous
oui moi pareilj hesite entre venir sur grapevine , pole ou alors chaos .

sans vouloir a tout prix chercher la facilité , sur lequel de ces serveurs j aid ela chance de trouver de l aide entre ancien feydien par exemple.

j ai les stat pour pole mais pas pour chaos ni pour grapevine (prix , site , truc genre coly perte xp item etc , renaissances dispo etc)

merci de me mp avec des elements de reponses

bonne continuation aux feydiens


edit : je viens de voir le post d entête avec la liste des serveurs etc , j ai donc une partie de mes reponses.
j aimerai juste savoir ce que vous me conseiller pour retrouver un plus grand nombre d entre vous et pour un jeu trankil.
Ca dépend un peu quel genre de jeu tu recherches.

Sur Chaos il faut être... motivé !

En ce qui concerne Grapevine, je n'y joue pas beaucoup (oui on ne peut pas être partout ), mais d'après ce que j'ai cru comprendre, les Feydiens qui y jouaient désertent peu à peu.

Si tu veux tenter Realmud, par contre, je pourrai te donner un coup de main.
Sur GrapeVine, les caractéristiques :

tu peux payer par mois ou par ans, tu as une periode trial (essai) de 14 jours gratuits (pleonasme ca nan ?).
Par mois : 10$ US (soit un peu moins de 10 euros) et par an : 50$ US

Tu peux payer par CB ou mandat postal.

Pas de coly avec Xp, 3 renaissances, possibilité d'avoir Pvp off / on, presence d'un bot qui te donne des infos sur armes, sorts, items (leurs prerequis), ton karma exact, ta CA exacte.
Un Sysop repondant vite à tes mails aussi.

Beaucoup de français et d'americain, tres peu de bresiliens maintenant.

Au niveau du staff GM, ça dépend des moments, parfois stupides parfois ça va. On a qu'un seul GM francais ( ou belge) connecté aux heures francaises, et en tout, que 2 GM francophones, si tu sais parler anglais, pas de probleme sinon faut trouver le bon

Au niveau entraide ca va, mais par exemple j'aime pas aider les gens à Xp donc j'aide autrement (thune items).

Pas mal de Pvp entre francais, les americains bah ca depend combien ils sont

Ya pas mal de joueurs venant de Apo
Abyssnet serveur peu peuplé (1 personne au heures francophones : moi jusqu'a 40 personnes maxi) > avantage ou inconvenient a voir, tout le monde se connait, peu de fpk (voir pas du tout)

Serveur no cheat (tout ceux qu'on tester se sont vue avoir leurs compte banni directement au premier essais)

14 jours d'essais (gratos) 5$/mois 60$/ans +1$ de charges par transaction (system paypal) par cb, mandat lettre ou cheques acceptés aussi (faud habiter au moin au canada/quebec pour les mandats lettre, les cheques a partir du moment ou ils sont en dollar, dur dur pour un francais)

Coco on, aide assurée par les francophones d'humain a seraph 3x (4x a venir via quete et pnj, 4e 5e 6e iles a venir, don d'items entre francais, encore plus entre feydiens, items et sorts ET deja present)

Perenité du serveur assurée (lifetime license acheté, depuis la version 0.10)

System de guilde

Un peu de RP si vous savez bien parler anglais, typer fun (feyd avant la 1.23 et le rush des boulets en gros )

Plus que 2 feydiens en revanche : Caith lvl 169 paladine 3x et moi lvl 140 (bientot 145 cette nuit si j'arrive a me skuatter le coco alone voir plus) mage necro en he 3x
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Abyssnet serveur peu peuplé (1 personne au heures francophones : moi jusqu'a 40 personnes maxi) > avantage ou inconvenient a voir, tout le monde se connait, peu de fpk (voir pas du tout)

Serveur no cheat (tout ceux qu'on tester se sont vue avoir leurs compte banni directement au premier essais)

14 jours d'essais (gratos) 5$/mois 60$/ans +1$ de charges par transaction (system paypal) par cb, mandat lettre ou cheques acceptés aussi (faud habiter au moin au canada/quebec pour les mandats lettre, les cheques a partir du moment ou ils sont en dollar, dur dur pour un francais)

Coco on, aide assurée par les francophones d'humain a seraph 3x (4x a venir via quete et pnj, 4e 5e 6e iles a venir, don d'items entre francais, encore plus entre feydiens, items et sorts ET deja present)

Perenité du serveur assurée (lifetime license acheté, depuis la version 0.10)

System de guilde

Un peu de RP si vous savez bien parler anglais, typer fun (feyd avant la 1.23 et le rush des boulets en gros )

Plus que 2 feydiens en revanche : Caith lvl 169 paladine 3x et moi lvl 140 (bientot 145 cette nuit si j'arrive a me skuatter le coco alone voir plus) mage necro en he 3x
Oué vive le serveur pourave ou tu doit payer pour xp et juste avoir 40 personne heure pleine. Sur Chaos on voit directement les vrai GB
Vive le serveur ou tu peut monter le perso que tu veut et ou tu a un vrai service (je parle en terme de qualiticien et pas d'une vue peu objectives de personnes qui n'ont rien tester d'autre que Chaos et ses 300 pelots qui se tapent dessus en permanence.)

*A tester JII, KC, Abyss, Pole, Play, Chaos, Sorcerer, reste peu a tester *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés