[Sondage]L'alignement divin

Affichage des résultats du sondage: Quel alignement vous correspondra le plus?
Loyal Bon 12 6,70%
Neutre Bon 22 12,29%
Chaotique Bon 44 24,58%
Loyal Neutre 17 9,50%
Neutre Strict 21 11,73%
Chaotique Neutre 40 22,35%
Loyal Mauvais 25 13,97%
Neutre Mauvais 9 5,03%
Chaotique Mauvais 13 7,26%
Je ne sais pas encore 16 8,94%
Sondage à choix multiple Votants: 179. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quel alignement divin vous attire le plus?


Ce sondage est à choix multiples.
Vous pourrez, aussi, nous dire pourquoi vous avez fait tel(s) choix

Voici à peu de choses près à quoi correspond chaque alignement:

Loyal Bon
” Le Pacificateur ”

Un personnage loyal bon combat le mal de façon intensive. Il ne ment pas, tient sa parole, aide les plus faibles et dénonce l’injustice. Un personnage loyal bon déteste voir les coupables ne pas être punis.

Loyal Bon combine l’honneur et la compassion.


Neutre Bon
” Le Bienfaisant ”

Un personnage neutre bon fait le mieux qu’il peut pour aider les autres. Les personnages d’alignement neutre bon sont souvent au service de rois ou de seigneurs sans toutefois se sentir liés à eux de par leur rang.

Neutre Bon signifie faire le bien sans avoir à se soucier de l’ordre et du chaos.


Chaotique Bon
” Le Rebel ”

Un personnage chaotique bon agit de la façon que lui dicte sa conscience, sans se soucier de ce que les autres pensent de lui. Il croit en le bien mais ne comprend pas à qui et à quoi servent les lois et les règles. Il déteste ceux qui se croient supérieurs à cause de leur rang mais respectera tout de même leur cause si elle est juste.

Chaotique Bon combine le fait d’avoir un cœur juste et un esprit libre.


Loyal Neutre
” Le Juge ”

Un personnage loyal neutre agit comme les lois et les traditions lui dictes. Il croit fortement à l’ordre et à l’organisation des sociétés et favorise les gouvernements forts et organisés. Les personnages loyal neutre vivent souvent selon des codes d’éthique strictes et ordonnés.

Loyal Neutre combine l’honneur et la fiabilité sans toutefois être un pion.


Neutre strict

ces personnages croient en l'équilibre total entre les choses et refusent de considérer les actes comme bons ou mauvais .


Chaotique Neutre
” L’Esprit Libre ”

Un personnage chaotique neutre est un individualiste. Sa liberté est la chose la plus importante pour lui mais il ne combattra pas pour la liberté des autres. Le personnage chaotique neutre sera généralement imprévisible dans ses actes.

Chaotique Neutre représente la véritable liberté face à la société et ses stéréotypes.


Loyal Mauvais
” Le Dominateur ”

Un personnage loyal mauvais croit aux traditions, à la loyauté et à l’ordre mais ne croit pas à la liberté et à la vie. Le personnage loyal mauvais possède souvent une mentalité particulière comme ”ne pas tuer de sang froid” ou ”protéger les enfants” et il laisse sa mentalité influencer ses décisions.

Loyal Mauvais représente le mal intentionnel, méthodiquement planifié et organisé.


Neutre Mauvais
” Le Malfaiteur ”

Un personnage neutre mauvais fait tout ce qu’il peut faire pour son propre plaisir. Il n’a aucun remord à tuer soit pour le profit, le sport et encore moins si c’est une question de circonstances. Par contre, il ne possède pas le tempérament bouillant du personnage chaotique mauvais.

Neutre Mauvais combine le mal pur avec le plus grand déshonneur.


Chaotique Mauvais
” Le Destructeur ”

Un personnage chaotique mauvais fera tout ce que son avarice, sa haine et sa soif de destruction lui dicteront de faire. Il est vicieux, violent, brutal, sans pitié et son tempérament bouillant le rend totalement imprévisible.

Chaotique Mauvais représente la destruction de toute vie et de ce qui y est lié.







Source
J'ai voté Chaotique Neutre.
J'aime bien Agnar, j'aime bien ta description de cet alignement, qui colle plus ou moins a celui que je m'en fait, et qui colle a ma vision de Karnak.
Citation :
Provient du message de Karnak
[....]j'aime bien ta description de cet alignement, qui colle plus ou moins a celui que je m'en fait, et qui colle a ma vision de Karnak.

cette description n'est pas de moi. Je l'ai trouvé en faisant une recherche sur les alignements. Si tu veux plus d'informations, regarde la source que j'ai mise en bas du premier post.


J'ai voté chaotique bon, mais je peux aussi jouer un personnage loyal bon
En fait je suis indécis entre ces deux alignements :

Citation :
Neutre strict
Ces personnages croient en l'équilibre total entre les choses et refusent de considérer les actes comme bons ou mauvais .
Citation :
Chaotique Neutre
” L’Esprit Libre ”

Un personnage chaotique neutre est un individualiste. Sa liberté est la chose la plus importante pour lui mais il ne combattra pas pour la liberté des autres. Le personnage chaotique neutre sera généralement imprévisible dans ses actes.

Chaotique Neutre représente la véritable liberté face à la société et ses stéréotypes.
Neutre bon

Je pense jouer un Voleur Light, et puisque on est en guerre contre les Dark je rechignerais pas a aider mes compatriotes , sans pour autant etre le domestique d un Noble .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Neutre bon

Je pense jouer un Voleur Light, et puisque on est en guerre contre les Dark je rechignerais pas a aider mes compatriotes , sans pour autant etre le domestique d un Noble .
On a toujours besoin d'un noble dans le coin ^^ tu veux pas travailler pour moi ?



Après tout vaut mieux que le voleur qu'on a dans le dos soit avec nous
Citation :
Provient du message de Guildia
On a toujours besoin d'un noble dans le coin ^^ tu veux pas travailler pour moi ?



Après tout vaut mieux que le voleur qu'on a dans le dos soit avec nous
Du moment que la paye est bonne , pourquoi pas
chaotique neutre et neutre bon sont assez dans mes cordes. Mais aussi neutre stricte car j'aime bien croire que toute chose à une raison d'etre et du coup quand on comprend les raisons on ne veut plus les juger. (jai voté je sais pas encore)
i a pas des masses de gros mechants ou de super gentils ^^ mais i a pas mal de rebel !

perso loyal neutre

j'men vait mater les rebelle et leur apprendre ce que cest que lordre !
Neutre Bon ou Chaotique Bon, enfin je verrais...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Loyal Neutre
” Le Juge ”

Un personnage loyal neutre agit comme les lois et les traditions lui dictes. Il croit fortement à l’ordre et à l’organisation des sociétés et favorise les gouvernements forts et organisés. Les personnages loyal neutre vivent souvent selon des codes d’éthique strictes et ordonnés.

Loyal Neutre combine l’honneur et la fiabilité sans toutefois être un pion.


Hum je crois que je vais choisir cet alignement. C'est assez proche de mon personnage en ce sens qu'il aime respecter les ordres qu'on lui soumet, qu'il sera un artisan et un guerrier prêt à défendre sa Guilde et à la développer
C'est marrant ces descriptions ne sortiraient pas de AD&D ? :/

Sinon mon personnage sera Loyal Mauvais à priori, bine que "Mauvais" soit exagéré. Mais c'est vrai le genre d'avatar que j'adore.

Sinon je pense qu'il serait bien que tu mettes les dieux relatifs à chaque alignement dans ton post.

Loyal Bon : Aesir
Neutre Bon : Zephyr
Chaotique Bon : Calder
Loyal Neutre : Ysatis
Neutre strict : Neutra
Chaotique Neutre : Agnar
Loyal Mauvais : Hel
Neutre Mauvais : Hydra
Chaotique Mauvais : Malecta

Sachant que cette attribution est "devinée" grâce au Ganheptameron.


Citation :

Hel, Ysatis et Aesir souhaitaient rester fidèles à l’esprit de Gothar ;

Hydra, Neutra et Zephyr refusèrent de se prononcer ;

Enfin Malecta, Agnar et Calder se détournèrent de son esprit.



Aesir, Zephyr et Calder seraient fidèles à son âme ;

Ysatis, Neutra et Agnar se turent;

Hel, Hydra et Malecta renièrent l’âme de Gothar.
source
Citation :
Provient du message de Zamerine <Arma>
C'est marrant ces descriptions ne sortiraient pas de AD&D ? :/
[HS] J'ai AD&D et D&D3eme (en anglais) et apparemment les descriptions des alignements divergent un peu... donc va savoir ^^[/HS]

Citation :
Provient du message de Zamerine <Arma>
Sinon mon personnage sera Loyal Mauvais à priori, bien que "Mauvais" soit exagéré. Mais c'est vrai le genre d'avatar que j'adore.
Un LE est un LE, il n'y a rien d'exagéré là dedans, et si nuance il y a nous n'avons aucun moyen de la représenté, donc à moins de revoir ton jugement sur ton alignement tu sera mauvais


(Enfin c'est comme ça que je vois les alignement sinon ça peut partir en vrille assez vite, en prenant les "bénéfices" d'un alignement sans en prendre les malus .... Et puis de toute manière on retombe inévitable sous la coupe d'un autre alignement (Ici LN ou LG, si ce n'est pas un LE))
Neutre strict

ces personnages croient en l'équilibre total entre les choses et refusent de considérer les actes comme bons ou mauvais .

Le bien, le mal... quelle importance !?! Cela ne fait guère de différence pour moi. Ange17.gif

Mais selon la classe que je choisirai, je peux pencher vers différentes variantes du neutre…
Chaotique Bon, mais pour le Dieu que j'avais choisi, soit Agnar, ils disent que son alignement c'est Chaotique Neutre....alors bin, je bloque un peu...
J'ai également un petit problème du même ordre puisque mon personnage aura une attitude de Loyal Mauvais. Alors que son dieu sera sans nul doute Calder qui est Chaotique Bon... Voilà de quoi rendre perplexe...
__________________
Torwen
@ Carnificis et Torwen


Ca dépend si tu cherche un dieu qui te ressemble si tu aspire a le respecter pour une autre raison, juste une idée à développer dans un beau post roleplay

Dans la plupart des jeux seuls les prêtres se doivent d'être du même alignement que leur dieu ... mais pas la population : prenons une ville ou il n'y a de culte que pour un seul dieu, la population ira prier pour ce dieu la, mais dans cette population on trouvera un peu de tous les alignements.

En contrepartie, pour se faire aimer de son dieu autant agir selon ces préceptes (soit avoir le même alignement que lui) Par exemple prier Calder (CG) en ayant toujours eu un comportement COMPLETEMENT opposé a lui (LE) je pense pas que ça lui plaise vraiment ^^. Va être dur de l'appeler à l'aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés