Meilleure carte en Mars :)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment lier la source de cette info, mais sur les forums AC2 de Turbine, a la 4e page du sujet "What level of interaction sould we expect from Turbine on this board", Citan déclare qu'il y aura une carte heu...comment traduire.. "scrollable" (défilante ?) dans le patch de Mars, et qu'on devrait s'attendre à plus d'infos sur le mois de Mars prochainement.
Et qu'ils nous lisent, qu'ils nous prennent en compte
Ah bonne nouvelle,ça,le système de flèche n'était pas très pratique pour faire défiler la carte!

Sinon,j'ai l'impression qu'ils prennent plus en compte les demandes et les remarques de joueurs depuis le rachat de la license,et surtout depuis la mise en place de leur nouveau site et de leurs nouveaux forums AC2!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire


Sinon,j'ai l'impression qu'ils prennent plus en compte les demandes et les remarques de joueurs depuis le rachat de la license,et surtout depuis la mise en place de leur nouveau site et de leurs nouveaux forums AC2!
Citation :
02-25-2004
02:12 AM

hi,
just a little request,

I often look for real news, and only the AC2 staff can bring us things that we don't know

but right now, it is very difficult to see if someone of the AC2 staff have post something or not

my request is simply to color your name and title in red.

like that, we will be able to found responce or news realy eseaer than now

thanks a lot if you can do it

Ender - SC

je C pas si c'est lié, mais c'est fait leur titre sont au mauve moi j'trouve qu'ils sont carement dans une bonne voie
Citation :
Provient du message de Ender
je C pas si c'est lié, mais c'est fait leur titre sont au mauve moi j'trouve qu'ils sont carement dans une bonne voie
Ouep, on dirait que c grâce à toi... tu peux leur demander de me faire un chèque de 10M de dollars stp?

:bouffon:

/bow
Hello,

Moi j'aimerai bien que le point vert se transforme en fleche verte plutot qu'un rond dans un carré comme ca je verrai tout de suite où je vais du premier coup

Bon ok je retourne apprendre a me servir d'une boussole...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés