[Football] Ligue des champions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muppet Show
Mes pronostiques :

Lokomotiv Moscou (RUS) 2 - 1 AS Monaco (FRA)
Sparta Prague (RTC) 1 - 1 Milan AC (ITA)
Bayern Munich (ALL)0 - 1 Real Madrid (ESP)
Celta Vigo (ESP) 1 - 2 Arsenal (ANG)
VFB Stuttgart (ALL) 1 -2 Chelsea (ANG)
Deportivo La Corogne (ESP) 1 - 4 Juventus de Turin (ITA)
Real Sociedad (ESP) 2 - 0 Lyon (FRA)
FC Porto (POR) 2 -2 Manchester United (ANG)
Pour l'instant mon pronostique est bon
w00t ! fallait y avoir 3-1


89 Enorme occasion moscovite ! Obiorah est lancé seul en profondeur. Le Nigérian se précipite et tire sans précision. Le ballon passe largement à côté du but monégasque alors qu'il était seul face à Roma.




88 Trois minutes de temps additionnel seront jouées.




[EDIT] Bon ben finish zont perdu :'( :'( :'(:'(
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Magnifique Kahn, une très belle toile, heureusement pour Madrid.


Je sais pas laquelle est pire entre celle-ci et celle de la finale de la Coupe du Monde
Citation :
Provient du message de Clusty
1-1 Madrid Bayern
3-2 pour arsenal
0-0 milan
C'est bien ca les qualifs qui vont se jouer au 2 eme tour
mouais arsenal et milan ont quand meme pris une tres bonne option
Le Real a eu du bol certes

Mais didjeu plus je vois jouer le Bayern plus je me dis que pour une "grande équipe" qu'est ce qu'ils peuvent faire comme faute vraiment méchante, au milieu ça joue l'homme et pas le ballon (remarquez qu'au real les demi défensifs jouent pas le ballon non plus, ils laissent passer )
Bah Beckam et un milieu latéral offensif de vocation et Guti un avant centre de formation, tu comptes helgera en defense centrale qui a toujours jouer milieu, salgado et roberto carlos qui sont plus des ailiers que des defenseurs latéraux, on peut expliquer que le réal est du mal a défendre et recupérer le ballon.
Citation :
Provient du message de Grim
Le Real a eu du bol certes

Mais didjeu plus je vois jouer le Bayern plus je me dis que pour une "grande équipe" qu'est ce qu'ils peuvent faire comme faute vraiment méchante, au milieu ça joue l'homme et pas le ballon (remarquez qu'au real les demi défensifs jouent pas le ballon non plus, ils laissent passer )
"grande équipe" ? pour toi le Bayern n'est pas une grande équipe ? ..

Tout le monde en veut à Kahn car il a fait une belle boulette, ce serait un joueur qui aurait loupé un shoot on aurait rien dit mais lorsqu'un gardien fait une boulette on le critique de suite.
Citation :
Provient du message de Jay L.
"grande équipe" ? pour toi le Bayern n'est pas une grande équipe ? ..
Au point de vue palmarès, bien sûr que si

Maintenant, à choisir entre un grand nom qui comme hier aurait pu envoyer Beckham, Figo et Zidane à l'hôpital avec de vraies agressions du duo Ballack/Demichelis et une équipe qui joue au foot et pas à démolir l'adversaire, mon choix est vite fait

(je ne prends que l'action qui a valu une jaune à Ballack, on voit clairement sur le ralenti que le pieds de l'allemand change de position pour viser la cheville de Beckham après que celui ci ait touché le ballon...T'as raison, c'est une TRES grande équipe, mais je sais pas de quel sport )
On peut etre une tres grande équipe en ayant un style de jeu assez dur. Même si au Bayern et dans la culture allemande en générale on joue un football avec des contacts physiques importants ca n'a ni plus ni moins de valeur que le football du Real qui est un football "class", de nombreuses passes, des gestes techniques, c'est peut etre plus impressionnant mais pas plus efficace.
Citation :
Provient du message de Grim
Au point de vue palmarès, bien sûr que si

Maintenant, à choisir entre un grand nom qui comme hier aurait pu envoyer Beckham, Figo et Zidane à l'hôpital avec de vraies agressions du duo Ballack/Demichelis et une équipe qui joue au foot et pas à démolir l'adversaire, mon choix est vite fait

(je ne prends que l'action qui a valu une jaune à Ballack, on voit clairement sur le ralenti que le pieds de l'allemand change de position pour viser la cheville de Beckham après que celui ci ait touché le ballon...T'as raison, c'est une TRES grande équipe, mais je sais pas de quel sport )
C'est vrai que la patate de Roberto Carlos en pleine gueule de Demichelis c'est très sport
C'est pas un sport de tapette non plus (je ne dis pas qu'on peut tout se permettre). Et je vois franchement pas comment tu peux dire que le Bayern est une équipe qui joue pour démolir une autre, ils ont un jeu très dur peut-être, mais ils restent fair-play.
Citation :
C'est vrai que la patate de Roberto Carlos en pleine gueule de Demichelis c'est très sport
Ha oui le moment ou il le touche a peine du bout de ses gants et que le gars reste 5min par terre comme si il était a 2 doigts de crever...
Citation :
Provient du message de Xam
Ha oui le moment ou il le touche a peine du bout de ses gants et que le gars reste 5min par terre comme si il était a 2 doigts de crever...
La n'est pas le probleme, tout est dans l'intention. Pour repondre a grim, le real fait pas mal dans le genre gros truqueur avec ses 2 arrieres lateraux qui sont les joueurs les plus truqueurs et intoxiqueurs que je connaisse.
Citation :
Provient du message de Xam
Ha oui le moment ou il le touche a peine du bout de ses gants et que le gars reste 5min par terre comme si il était a 2 doigts de crever...
donc tu trouve normal de foutre une patate mais pas de tacler sèchement ?..
Citation :
Provient du message de Jay L.
C'est vrai que la patate de Roberto Carlos en pleine gueule de Demichelis c'est très sport
Non, en effet, et Carlos méritait une carte pour ça.

Citation :

C'est pas un sport de tapette non plus (je ne dis pas qu'on peut tout se permettre). Et je vois franchement pas comment tu peux dire que le Bayern est une équipe qui joue pour démolir une autre, ils ont un jeu très dur peut-être, mais ils restent fair-play.
On a pas la même définition de fairplay

Quand Kufour mets le ballon dehors pour permettre de soigner Figo alors que le but est pratiquement ouvert, ça c'est du fairplay (fait exprès de prendre un joueur du bayern là )
Quand le même Kufour charge Roberto Carlos genou en avant sur une balle aérienne, c'est viril mais correct
Mais un tackle qui vise les chevilles et pas le ballon, je voie pas où se trouve le fair play, hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés