[Orcanie] Derniere Chose

 
Partager Rechercher
A 23h je ne pourrais tu dire combien de Mid étaient la, je ne suis arriver qu'a 1h30 et il nous manquais 3 fort il me semble, le 4 eme est tomber qqe min après mon arrivé.

Meme a 1h30 ou il nous manquais 3 forts c pas evident de rassembler 80 Min en deffence.

De toute façon pas la peine de continuer a disserter sur ce qu'il est arriver, on le sais en ce moment Alb est tres en forme et a nous de reagir comme on pourras
Citation :
Provient du message de Toctoc
On s'en fou de l'horaire de la prise rk, tout ce que je vois c'est des gens qui ont donné les rk prouvant leur non respect des joueurs de leur royaume qui si opposait, des mids qui on défendu, et des hibs.
Tout sa par pur égoisme (déguisé sous une pseudo réflexion stratégique) pour pa se faire chier a défendre 6 rk, devoir débourser masse thune pour les réparations etc et parce que pour farmer les rp des hibs avec 10% de bonus c'est toujours mieux que des mids avec 20%.

Une attaque rk réussit sa s'assume jusqu'au bout, meme si c'est pour les garder pa longtemps.
J'ai failli poster et puis j'ai lu ça, j'ai trouvé que ça disait tout et mieux que je l'aurais fait.

Le chain de fort était bien mené, bravo a whiteloff et aux alb qui y ont participé... c'est la suite qui divise entre ceux qui aiment les victoires méritées avec panache, et ceux qui aiment les intrigues et les victoires à la Pyrus.

C'est mon dernier post sur le sujet c'est qu'un jeu. Mais c'est drôle parfois de voir comme il peut être révélateur parfois.
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Si Lina a fait cet acte c'est simplement par pure stratégie
Mais lol (suis Alb hein..) arretez de parler de strategie.. quelle strategie ? Alb est masse , on prend ou reprend des reliques comme on veut (tres tard c'est vrai...), qu'est ce que tu viens parler de strategie ??
c'est du foutage de gueule, c'est tout..
Citation :
Provient du message de azuar
Moi 2 chose me choque, la premiere c l'heure, la seconde nous refiler 2 rk force en sachant que bc ne viendront pas defendre des rk que l'on ne merite pas, Hib a toujours respecté des principes sur ce serveur et ce n'est pas aujourd'hui que cela cessera, le mieux serait que les guildes qui ont des fort claim declaim, et que mid viennent les rechercher. Enfin personnellement je n'irais surement pas defendre c rk.

Azuar.
1) L'heure bah débat sans fin
2) Si les 3 RK's avaient été mises dans Exca ca fait longtemps qu'elles seraient deja rego sur Mids vu 6 RK's et portes un peu cassées. Par contre je vois que ca n'a tjrs pas changé là. Pour le fait de pas défendre désolé mais tous les forts hibs sont claimed et hier j'ai vu Hib venir défendre en nombre et les reprendre Par contre critiquer Lina et vouloir faire

Citation :
le mieux serait que les guildes qui ont des fort claim declaim, et que mid viennent les rechercher
Arrangement via IRC?

Faudra surveiller et send la FAQ si besoin est un peu comme certains l'ont fait après l'attaque des RK force Mids pour qqchose de semblable

J'vous donnerai la réponse de la FAQ après réponse sur la possibilité d'organiser ca via IRC ou autre
Citation :
Provient du message de Tai
- sur les horaires: Osef, il n'y a pas de règles tacites ou établies en la matière. Par contre, en matière de ouin ouin sur les attaques de nuit, la règle est toujours respectée. Donc argument méga bidon s'il en est.*
Je ne suis pas d'accord, un minimum de Fair Play vous aurait contraint à ne pas attaquer un royaume sous-peuplé déjà en temps normal à heure reguiliere... alors à heure tardive.. surtout que prendre des forts ne vous rapportent aucun RP et que les quelques Mids que vous avez pu peut-etre wipé ne vont on guere offert de beaux combats.
Mais chainer des PNJs sur un royaume en cours de /level ca ne peut interresser que des Nalbs c'est kler.
Et me resortez pas le coup du : "Et nous on est canadiens on à le droit de RVR..." Les canadiens ne sont pas Alb je vous l'ai deja dis ils sont Mid vu le climat

Sinon apres lecture des Argument de Lina (en autres) je comprend que garder 6 Rks, devoir reparer les Portes du reliquaire en permanence, si on joue le jeu, et bien ca coute :
du temps.
des PP. et c'est Kler que si c est toujours les meme qui mettent les mains à la poche pour réparer les Rks..au bout d'un moment, autant refiler les Rks à Hib dont la relik Force de Mid comme ca si Mid veut un jour les Rks Force ils devront d'abord attaquer Hib, ce qui relancera le RVR defense de Hib.

En ce qui concerne le non défense de nos Rks que nous n'avons pas mérité : effectivement au début j etais pour l'argument du : journée porte ouverte pour Mid.

Mais apres avoir lu, un post j'ai effectivement changé d'avis :si on devrait rendre les RKs c'est bien à Alb et non a Midgard. C'est les joueurs Albs qui ont pris les rks chez Mid... donc... rendons à Cesar ce qui a été volé par César
Et ca jamais je renderai quoi que ce soit à la Perfide Albion

Go defense de RK Force si besoin.
Vive les luris qui demontent les Berserker Troll )




Juste qq détails sur l attaque relique, perso j y suis resté toute la nuit...

4 eme fort mids tombé a 2H52 par 84 ennemis... + 3 FG alb qui coupé les def Mids partant de upp dans la mesure du possible.

Rush du relikaire 3H26...

Pris de la relik 3H58...

A l heure de l attaque du reliquaire 73 lvl 50 Mid étaient connecté et on devait avoir 80 défenseurs environ, mais faut pas rever si 60 lvl 50 etait en defense c bien.

Albion 20 minutes apres la prise de la relique force (pas encore posée) 87 au relikaire ou sur uppland + ceux parti deposé la relique a exca (aucune idee du nombre)

Voila c t juste pour ceux qui voulaient avoir toutes les cartes en mains pour ce faire un avis et qui n'était pas présent, c chiffres sont bien entendu hors anon.
Citation :
Provient du message de Blackbow
hors anon.



100 mille&incoming ano


Mais bon vous avez peut etre raison... Mid pouvait defendre ses RKs à 3h du mat si ils voulaient
Rhalalala ces Nalbs keskivontpasnousfairecroire...

Il y a d'autres heures de jeu que Minuit->6h du mat pour faire de Grandes Actions RVR..surtout pour un royaume aussi peuplé que Albion vs un royaume sous-peuplé.

Citation :
Provient du message de BloodRiver



100 mille&incoming ano


Mais bon vous avez peut etre raison... Mid pouvait defendre ses RKs à 3h du mat si ils voulaient
Rhalalala ces Nalbs keskivontpasnousfairecroire...

Il y a d'autres heures de jeu que Minuit->6h du mat pour faire de Grandes Actions RVR..surtout pour un royaume aussi peuplé que Albion vs un royaume sous-peuplé.

Ha bon tu as connecter un compte alb pour voir qui été anon ou pas ??


Spy


le mot de la fin
Réponse (CS) 02/24/2004 11:39 AM
Bonjour,

Pour ce qui est des reliques, nous n'interviendrons pas. Il s'agit de la décision d'un joueur et nous ne pouvons pas interdire cela. Dans Daoc, trois royaumes s'affrontent. Cela peut donc entrainer des alliances comme des traitrises. Que l'acte de ce joueur soit considéré comme fair play ou non ne peux pas justifier notre intervention, du moins pas dans ce cas de figure.

Cordialement,
-------------------------------------
Nerhya, Chargée de communauté Orcanie
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Pas besoin, Lina a un compte sur Hib ^^ on sait tout




ben cela ne nous dis tjs pas comment tu sais les anon ou pas ???


Ha ben non c'était un flam c'est vrai ...

?????????

Sans déconné j'y crois pas...

Il y a un gars qui a send GOA pour le coup de la RK ????



Il n'y a que des enfants dans ce Jeu ?? pour aller send la Societe Gestionnaire du Serveur pour ouin ouin parce que untel a fait ca en rvr ??

Serieux.. je suis sur le cul.........

Quant un champignon vous tue dans Mario Bros vous sendez Nintendo les enfants ??

.serieux ... ca me depasse là.......

On appelle Maman quant on tombe, ensuite on appelle GOA quant se sent lésé....j'y crois pas....... l'age moyen des posteurs GOA c'est quoi ? 10-14 ans ? serieux...



Le problème n'est pas de savoir si c'est bien ou mal, le problème est de savoir si on a le droit de le faire ou pas sans aller contre la charte.

Au delà de ton argumentation qui m a laissé perplexe je me posais effectivement certaines questions quand à la liberté d'interraction des joueurs.

Je n'ai pas le sentiment d'avoir "perdu" en n'ayant plus de reliques...honnetement je m'en fiche un peu, par contre oui j ai toujours été intrigué par les libertés que les joueurs avaient.

Amicalement,
................................

La liberté de mon personnage s'arrete là ou le programme me bloque c'est tout et rien d'autre.

Quant à la charte... c'est uniquement pour des questions d'organisation et de prevenance.
Sinon pas besoin d'inscrire que les actes/noms racistes etc etc sont interdits puisque la Loi française l'interdit.
Et pas besoin de send GOA..il suffit de lire la charte... pas incrit qu'il est interdit de dropper une RK à DL...

serieusement..je suis dépassé par le niveau là...

En gros si in fine GOA avant Ban Lina du jeu, tu aurais trouvé ca normal... sinon tu n'aurais pas post...


dépassé totalement je suis..send GOA..faut pas se laisser emporté par les posts JOL, JOL c'est detente, taquinerie, chamaillage...mais faut etre adulte et prendre/laisser les humeurs de chacuns...



As-tu mesuré les boites aux lettres de tes voisins pour savoir si elles etaient conformes à la Legislation en vigueur ?
Serieux je suis dépassé là... pour pas dire dégouté..je vais faire un tour...++

Ben l'utilisation de bug et cheat n'est pas interdit par la loi française d'où l'utilité de la charte


edit : pas tt lu
/agree presque pour une fois

Mais sur certain point la charte n'est quand meme pas tres clair


__________________
Balia
**VO MIMBRE**
hum ?
1. Tu n'as aucune idée de ce qui a put être posté à la FAQ vu que tu n'as que leur réponse.

Citation :
La liberté de mon personnage s'arrete là ou le programme me bloque c'est tout et rien d'autre.
2. Non la liberté de ton personnage n'est pas celle de ses capacités. Par exemple je n ai pas le droit d'aller faire de RvR en dehors de la zone RvR même si le jeu me permet d'y accéder.

Citation :
En gros si in fine GOA avant Ban Lina du jeu, tu aurais trouvé ca normal...
3. Personnelement j'aurais été assez ennuyée car GOA aurait prouvé, comme ils l ont prouvé par le passé, qu'ils essaient de relativiser l'impact des joueurs sur le jeu et la vie des différents royaumes.

Citation :
dépassé totalement je suis..send GOA..faut pas se laisser emporté par les posts JOL
4. Je ne pense pas m'être emportée, je n'ai pas l impression de spammer mes messages de smiley, je veux juste orienter le debat sur un sujet qu m'interresse plus: Le degré de liberté de nos avatars ? En gros faire évoluer le débat du pro/contre lina ou encore du "Les Rk on en veut pas"

Citation :
As-tu mesuré les boites aux lettres de tes voisins pour savoir si elles etaient conformes à la Legislation en vigueur ?
5. Je dois le prendre comment ?

Cordialement,
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Je ne suis pas d'accord, un minimum de Fair Play vous aurait contraint à ne pas attaquer un royaume sous-peuplé déjà en temps normal à heure reguiliere...
Vous êtes bien capable de venir les chercher, c'est que vous êtes capable des les défendre, non?

Sinon on les prend pas
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Vous êtes bien capable de venir les chercher, c'est que vous êtes capable des les défendre, non?

Sinon on les prend pas
Non on est et sera pas capable pas les defendre avant longtps. Alb est en surnombre , tout le monde le c , donc en % cela donne en rvr plus d'attackant que de defenseurs sur hib. A la moindre sortie Hib , et bien hib se retrouve a plus aucun defenseurs.
Alb peut se permettre a la fois des sortie et de rvr ...

Nous 1 prise relique c'est plus 1 event du royaume qui mobilisera 80 % des lvl 50 et 100% des hib en rvr . Alb je ne pense pas...
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Vous êtes bien capable de venir les chercher, c'est que vous êtes capable des les défendre, non?

Sinon on les prend pas
Ben pourquoi ne pas avoir prit les 6 RK ?
Si vous êtes capable de les prendre, vous devat être capable de les défendre, non?
Sinon ne les prenez pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés