[Ys] Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Ke la mort vous emporte , avec votre royaume , je ne pense pas ke vos gardes me laisserons jeter des oursins a votre mariage , mon passeport riske de pas etre en regle ... m enfin tant pis je survivrai
bon sur je serai la ..


/send razielo je send tout midgard pour monter des grps opti afin d acceuillir comme il se doit vos invités alb et hib

oups raté ^^

Citation :
pn peu y allé si on est petit lvl si oui ji serai avec grd plaisir amis nain
oui bien sur viens ...pas de souci lol
*toussotte*
humm....
se marier a ton age ?
pense a ta retraite vieux nain, le mariage c pas serieux.
Enfin bon, gaf aux crises cardiaques pendant la nuit de noce

felicitations qd meme.
Je ne pourrai pas etre de la fete, dommage, j'aurai pu en profiter pour revoir bien du monde apparement. Tous mes voeux de bonheur a vous

*repart un peu jalouse qd meme*
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Lightbulb
Procédure et plan à suivre
Bon pour éviter que nos invités qui ne parlent ni le nain, ni le troll, ni le kobold et ni le viking ne se fassent estropier aux murailles je leur demanderai de porter une belle pèlerine d'une couleur rouge vif pour arriver jusqu'à destination: les pieds du Géant.

Bien sur que tout le monde est convié, les gris comme les méchants-vilains-pas-beaux-qui-font-bobo.

J'espère sincèrement que tout le monde jouera le jeu et que les éventuels Mid aux murailles ne feront pas de vilains coups si vous portez ce chiffon rouge. A priori tout Mid sera à la buvette; enfin j'espère. Et bien sur les troubles-fête (genre furtif BB isolé qui veut se faire ses petits rp ) rencontrera notre service d'ordre spécialement adapté pour cette occasion: je laisse le soin à Albion et Hib d'en faire autant si des malins viennent leur casser les pieds.

Au planning: Mariage par notre curé improvisé Morgrim, Bisous et Baston!!!!!!!!

Le tout soigneusement arrosé de bonne bière naine prévue pour l'occasion!


A mardi
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
GrAtzzzzzzzzzzzzz Raziiiiiiiiiiiiiiii

Bonne chance ^^ aux mariés

Sinon le combat final commence direct a cote du geant ?? :P
excellent

Gaffe attak relik kan meme loooool
ca peut etre fourbe


Re: Procédure et plan à suivre
Citation :
Provient du message de Razielo
Et bien sur les troubles-fête (genre furtif BB isolé qui veut se faire ses petits rp ) rencontrera notre service d'ordre spécialement adapté pour cette occasion
Ca sent le planton pour moi....
dis-moi ma poule, à 24 heures de l'échéance, tu commences pas à avoir les chocottes ?

Tu te rends compte, aimer une seule femme, pour l'éternité, elle et nulle autre, jusqu'à ce que la mort vous sépare...
L'éternité, ça fait long
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel
dis-moi ma poule, à 24 heures de l'échéance, tu commences pas à avoir les chocottes ?

Tu te rends compte, aimer une seule femme, pour l'éternité, elle et nulle autre, jusqu'à ce que la mort vous sépare...
L'éternité, ça fait long
C'est justement pour toutes ces raisons que je suis très pressé Tu n'imagines pas le nombre de tonneaux que nous avons en commun grâce à cette union
Uhuh, on nain averti en vaut deux. Mais que dit-on pour les nains amoureux ?

Encore une fois toutes mes félicitations, et à tout à l'heure pour l'union < va penser à passer à Mag Mell s'acheter de beaux vêtements >
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Mais où est passé mon binocle ?
Citation :
Provient du message de Razielo
J'espère sincèrement que tout le monde jouera le jeu et que les éventuels Mid aux murailles ne feront pas de vilains coups si vous portez ce chiffon rouge. A priori tout Mid sera à la buvette; enfin j'espère. Et bien sur les troubles-fête (genre furtif BB isolé qui veut se faire ses petits rp ) rencontrera notre service d'ordre spécialement adapté pour cette occasion: je laisse le soin à Albion et Hib d'en faire autant si des malins viennent leur casser les pieds.

Au planning: Mariage par notre curé improvisé Morgrim, Bisous et Baston!!!!!!!!

Le tout soigneusement arrosé de bonne bière naine prévue pour l'occasion!


A mardi

Fait moi confiance vieux nain grognon, je serai la pour les (ac)cueillir Espérons d'ici là que je remette la main sur ce foutu binocle
GG le nain pour ton mariage et je serai la.

Trés bonne idée de convier o mariage nos amis Hib et Alb
Ce sera marrant de /clap a coté d'un luri ou d'un Breton

C'est kler que cela va être dur de ne pas taper avant la fin du mariage mais bon on va se retenir


Encore gg tous piti piti nain
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Y a t'il possibilité de faire un CS dans Not au préalable

C'est juste au cas où un petit dérapage se ferait sentir ^^ histoire de repoper à proximité du lieu
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés