Clan tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais juste vous annoncer la création d'un nouveau clan tsunami: le Jardin d'Eden (Jde), ce clan est issu du clan CMA de la faction CM, on arrive donc chez les tsus avec tout notre attirail de bataille...

Pourquoi ce changement me direz vous, et bien tout simplement parce que l'ennui nous gagnait chez les City Mercs, le Syndicat Tsunami nous est donc apparu comme nettement plus riche en moments palpitants.

Pour le moment nous ne sommes pas trés bien organisés, nous devons encore transferer tout notre QG et ce qu'il contient de la base militaire à Néocron, transfert pour certain aussi de leur appart...ensuite d'autre doivent un peu repérer les lieux (comme moi par exemple.. je ne joue que depuis une semaine a Néocron)

Bref j'espère que notre venue parmi vous ne posera pas de problèmes et que nous pourrons être amenés à faire de grandes choses ensembles.

Notre chef de clan et Arkan

quand à moi je suis le petit jeune de la bande !!

A bientôt dans pepper park et notre HQ de faction


Quand aux CM nous ne vous oublierons pas
Vais me faire taper dessus mais a la limite je m'en fous...

J'ai un peu l'impression que tout le monde prends les Tsu actuels pour des Branquignols, resultat on se tape tout le monde qui vienne chez nous pour un soi-disnat Challenge. Ca me rappelle l'epoque ou TG etais en Galere et que une grosse partie du Tribunal c'est poointé chez eux. J'ai bien envie de faire pareil et de dire on a pas besoin de vous, on s'amusait bien entre nous...

Juste pour preciser, que la faction se remplit tranquilement moi ca ne me genes pas mais que tout un clan debarque moi ca me fout les boules... Surtout le "on se faisait chier chez CM"...

Plus le temps plus j'ai envie de voir si le vent est meilleur chez les autres car la
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Je suis d'accord avec toi, j'aime pas l'arrivée de grosse guilde roxor, maintenant que veut tu faux leurs laisser le bénéfice du doute.

Personnellement ma SL je m'en fou, et tuer du Tsu qui pk ou autre ne me dérange pas, heu je suis Tsu pour rappelle.

Sinon Annla tu va nous quitter toi aussi?
Citation :
Provient du message de Bambous
Sinon Annla tu va nous quitter toi aussi?
Quand je vois tout ce qui se passe actuellement ca en ferait partir plus d'un mais j'ai trop attachement a la faction pour partir, c'est juste un sentiment de ras le bol. Heureusement que j'ai ma Kyrstenn pour prendre un peu de recul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Vais me faire taper dessus mais a la limite je m'en fous...

J'ai un peu l'impression que tout le monde prends les Tsu actuels pour des Branquignols, resultat on se tape tout le monde qui vienne chez nous pour un soi-disnat Challenge. Ca me rappelle l'epoque ou TG etais en Galere et que une grosse partie du Tribunal c'est poointé chez eux. J'ai bien envie de faire pareil et de dire on a pas besoin de vous, on s'amusait bien entre nous...

Juste pour preciser, que la faction se remplit tranquilement moi ca ne me genes pas mais que tout un clan debarque moi ca me fout les boules... Surtout le "on se faisait chier chez CM"...

Plus le temps plus j'ai envie de voir si le vent est meilleur chez les autres car la
Je sais pas trop si je peux te répondre, car je n'ai qu'une semaine de jeu a peu prés... mais bon je me sens un peu agressé par ce que tu dis...

De une je n ai jamais considéré que vous soyez des "branquignoles" à vrai dire le choix des tsus vient en partie du nombre d'ennemis qu'ils ont qui est bien supérieurs aux ennemis des CM, de la difficulté supérieure à jouer un tsu.

De deux, le fait qu on se déplace en clan c tout simplement que l'on s'entend bien... et quand certains d'entre nous on parlé de changer de faction, on a tous choisi de les suivre.

Que l'on aille chez vous (ou plutot devrais je dire chez nous ) et pas dans une autre faction "similaire" aux syndicat s'explique par le fait que les Tsus sont neutres avec les CM et que l'on ne voulait pas passer chez l'ennemi
car l'on garde de nombreux amis chez les CM

Enfin je suis décu de ta réaction à notre égard, tu pars du principe qu'on est des boulets et des "roxors" pourtant etant le plus jeune membre du clan, j'y vois surtout une bandes de personnes qui revenait à la MB chaque fois que la situation l'exiger laissant, contrairement a certains (je ne vise personne en particulier et je ne fais pas non plus d'amalgame), tomber leurs petites affaires pour courir au secours des autres. Et je pense qu'il en sera de même chez les tsus à moins que vous vouliez continuer à nous dénigrer avant de nous connaitre.

Enfin mon avis personnel sur ce que je vois de Néocron depuis une semaine, beaucoup de petites choses et rien d'envergure... je n ai pas entendu parler d'un seul changement d'appartenance d'un op, les BD nous ont soi disant déclarer la guerre mais bon ca se resume à tirer sur le nioub qui passe sans lui laisser le temps de pousser un soupir. Je dois avouer que je m attendai a plus de choses que ca et surtout a plus de RP, car pk a PP certains appellent surement ca du RP mais pas moi.

Désolé si il y a certaines incohérences dans mes propos mais je rentre d'une soirée arrosée
Citation :
Enfin mon avis personnel sur ce que je vois de Néocron depuis une semaine, beaucoup de petites choses et rien d'envergure... je n ai pas entendu parler d'un seul changement d'appartenance d'un op, les BD nous ont soi disant déclarer la guerre mais bon ca se resume à tirer sur le nioub qui passe sans lui laisser le temps de pousser un soupir. Je dois avouer que je m attendai a plus de choses que ca et surtout a plus de RP, car pk a PP certains appellent surement ca du RP mais pas moi.
C'est simple, tu est tsu, tu est dans pepper, tu meure.
Pepper c'est chez nous, vous n'êtes pas les bienvenus, c'est tout.
On ne va pas perdre notre temps à discuter avec chaque tsu qui pointe le bout de son nez.
Si on a envie de lui parler on le fera, si on a envie de le flinguer on le fera.
On est pas des enfants de coeurs, on est des Black Dragons.


Flinguer un ennemis sans somation c'est pas moins rp qu'autre chose. Tu voit un ennemis, tu sais qu'il fera tout pour te flinguer si il le peut, donc tu le bute avant qu'il le fasse. Simple logique de survie. Un mort ça te tirera pas dessus. Après si tu veux faire causette avec l'ennemis, bah c'est ton probleme, mais il pourra très bien te foutre une balle entre les cotes pendant ce temps la, et tu l'aura dans l'os, et la tu comprendra que défois il faut mieux agir que discuter.
c'est sur que Pepper n'est pas une garderie mais il est une chose lorsque tu tombes sur des jeunot tsu ou BD les fraggués ne sert pas a grand chose. Par contre vous faites la loi a Pepper pour le moment mais sache que les situation de règne sont toujours éphémère
Pepper Park, c'est un monde à part...

L'affrontement entre ces deux clans est loin des rivalités BT/TT ou Next/Proto qui sont elles plutôt commerciales...

Pepper Park, c'est une guerre du territoire où ce sont les armes qui sont chargées des négociations

et j'ai un peu peur que BDoY détériore cette ambiance particulière...
Faut pas trop s'inquiéter, à mon avis. Le clan ACA/US/CMA est plutôt un clan de combattant, c'est clair. Mais il n'a pas la réputation de faire du free pk.

Et puis j'ai toujours trouvé rigolo le gros mob bleu sur son poteau de plaza 1.
Mais euh... voyez le bon côté des choses...

Nous chez CA ça nous fait encore plus de cibles potentielles... ben ouais ça va faire du bien de changer de bétail.

Mais Rhoh ! Je déconne !

Ah... pire que des Corses ces Tsu

et puis d'abord je peux même pas PK du vilain... j'suis un pilote passif moua.
ça serait dommage Annla que tu quittes les Tsu, il me semble que tu as fait beaucoup pour remonter cette faction je trouverais dommage de s'arrêter en si bon chemin

Apèrs je pense que les BD seront sûrement faire la différence entre Tsu combattant et Tsu commerçant ou au moins avec quelques noms en tete.

Sinon la faction où il y a le plus d'interet niveau PvP est CA, vu qu'il y a je pense dans cette faction un manque de force de frappe. Il y a toute la parti administrative qui existe grace au RP de certains joueurs mais niveau puissance de feu c'est encore un peu light malgré la creation ces dernières semaine de la BAC et de IGNCPD.
Citation :
Provient du message de Aino
ça serait dommage Annla que tu quittes les Tsu, il me semble que tu as fait beaucoup pour remonter cette faction je trouverais dommage de s'arrêter en si bon chemin
J'aimon petit ilot RP qui est Opium... Je vais pas partir alors qu'il y a du boulot encore a faire.

Mais ce qui m'embetes c'est qu'avec tout ce qui se passe dans la faction certains croient que TSU = faction de combat alors que si il ya combat ce serait plutot des escarmmouches ou bien tenir la securité lors d'evenment organisé par le syndicat - Je n'ai pas hésité a prendre les prendre les armes hiersoir quand les BD ont investi le Club Veronique pour fiche en l'air la soirée...
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Aino

Sinon la faction où il y a le plus d'interet niveau PvP est CA, vu qu'il y a je pense dans cette faction un manque de force de frappe. Il y a toute la parti administrative qui existe grace au RP de certains joueurs mais niveau puissance de feu c'est encore un peu light malgré la creation ces dernières semaine de la BAC et de IGNCPD.
IL est vrai que nous sommes plutot des gratte papier , mais nous
aimons aussi sortir nos flingues de temp en temp , meme si nous manquons de pratique face aux ténors du genre (BD entre autres ) ! J'espere qu avec l'arrivé de la BAC et de l'IGNCPD
on vas arriver a faire une "force d'intervention" un peu plus crédible
Citation :
Provient du message de Lightning
C'est simple, tu est tsu, tu est dans pepper, tu meure.
Pepper c'est chez nous, vous n'êtes pas les bienvenus, c'est tout.
On ne va pas perdre notre temps à discuter avec chaque tsu qui pointe le bout de son nez.
Si on a envie de lui parler on le fera, si on a envie de le flinguer on le fera.
On est pas des enfants de coeurs, on est des Black Dragons.
je te trouve trés prentieuse et tiens a te dire que des changements vont avoir lieur...
MORT AU BD
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
J'aimon petit ilot RP qui est Opium... Je vais pas partir alors qu'il y a du boulot encore a faire.

Mais ce qui m'embetes c'est qu'avec tout ce qui se passe dans la faction certains croient que TSU = faction de combat alors que si il ya combat ce serait plutot des escarmmouches ou bien tenir la securité lors d'evenment organisé par le syndicat - Je n'ai pas hésité a prendre les prendre les armes hiersoir quand les BD ont investi le Club Veronique pour fiche en l'air la soirée...
Ca devient un peu agaçant ce discours. Oui, forcément, en zone safe il n'y a pas de guerre contre les BD. Ou alors de petites escarmouches verbales. Ou alors, comme certain(e)s, on achète sa tranquillité.

Bah non, désolé, ce que tu dis est faux. Depuis la fermeture du marché, ça bastonne régulièrement à Pepper. Et sans distinction de clan ou de level.

Donc arrête les contres-vérité, s'il te plait. Et arrête de faire passer pour des vilains ceux qui en ont marre de se faire dépoke. Et arrête aussi ton discours sur l'honneur des tsus qui voudraient qu'on ne hack pas de belts.

J'ai lom la construction pour le hack suite à un ras le bol, et c'est pas pour ouvrir les portes de TechHaven.

Moi, je m'en fout, je ne trimballe pas 5 rares dans ma belt. Mais le jour ou je fous la mains sur un CS, j'ai bien l'intention que ça rembourse tout ce qu'on m'a chourave. Et si c'est au centuple, ça ne sera pas plus mal.

"Faut pas gonfler méta-y quand il répare son hovertech.
C'est la morale de ma chanson, moi j'la trouve chouette."

PS: et je sais, j'ai toujours été un Tsu sanguinaire qui ne pensait qu'a tuer les méchants BD.
Citation :
Provient du message de meta
Ca devient un peu agaçant ce discours. Oui, forcément, en zone safe il n'y a pas de guerre contre les BD. Ou alors de petites escarmouches verbales. Ou alors, comme certain(e)s, on achète sa tranquillité.

Bah non, désolé, ce que tu dis est faux. Depuis la fermeture du marché, ça bastonne régulièrement à Pepper. Et sans distinction de clan ou de level.

Donc arrête les contres-vérité, s'il te plait. Et arrête de faire passer pour des vilains ceux qui en ont marre de se faire dépoke. Et arrête aussi ton discours sur l'honneur des tsus qui voudraient qu'on ne hack pas de belts.

J'ai lom la construction pour le hack suite à un ras le bol, et c'est pas pour ouvrir les portes de TechHaven.

Moi, je m'en fout, je ne trimballe pas 5 rares dans ma belt. Mais le jour ou je fous la mains sur un CS, j'ai bien l'intention que ça rembourse tout ce qu'on m'a chourave. Et si c'est au centuple, ça ne sera pas plus mal.

"Faut pas gonfler méta-y quand il répare son hovertech.
C'est la morale de ma chanson, moi j'la trouve chouette."

PS: et je sais, j'ai toujours été un Tsu sanguinaire qui ne pensait qu'a tuer les méchants BD.
Ca y'es je racontes des conneries, tu as du lire 2 mots sur 3 et rien capté ce que j'ai a dire...

annla qui commence a etre gonflée par tout ca

vous ne m'entendrez plus vu qu'apparemment je racontes n'importe quoi, je fais mes trucs dans mon coin, plus la peine de me causer les autres Tsu j'en ai ras le bol
Ca ne répond pas qu'à ce message, Annla. Ca répond à tout un discours que je ne fait qu'entendre depuis une semaine.

Bon, si tu souhaites en causer en privé (et sur un ton plus détendu de part et d'autre, j'espère), ce sera avec plaisir. Sinon, désolé que tu le prennes ainsi.

Vois-tu, tu n'es pas la seule à en avoir ras le bol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés