Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sir HephaistoS
Si quelqu'un de Quies pourrait bien me dire comment c'est terminé Quies, se serait très apprécié !

Merci Beaucoup !
Très succin :
--> le très beau et sexy, très intelligent aussi ! et très fort.. Duc de Wh ( ) a "conclu" un accord avec le Sombre.
--> Lycaos fait son come back, il va dire bonzour au Duc et à tte la clique du Sombre
--> le Duc met la fessé à Lycaos durant 5min, enfin de se faire gentillement pulvériser
--> le Sombre chut également, Come back d'un vieux pote de Darfang pour profiter du semi-chaos général : Carmin
--> Bataille des "gentils bisounours" contre Carmin
--> pouf de Carmin ( au temple de SH... BOUH ! désolé *a pas fait gaffe* )
--> le monde est sauvé
Citation :
Provient du message de kaotikramses
Moi je n'étais pas la pour la fin de Baazul, où j'ai passé près d'un an et demi
De toute façon tu n'a rien raté. Le serveur Baazul a planté vers la soirée et Goa n'a voulu le remettre en activité vu qu'il restait que quelques heures avant l'arrêt définitif de T4C-Goa
Citation :
["CC Main"] "Rufy-o": Il se rabat sur l'orthographe en croyant que ca vas l'aider à se remonter :-)
OVERLOL Rufy-o utilise un smiley sans le faire de maniere ironique LOL le/soumis
Citation :
Provient du message de Leonhart
De toute façon tu n'a rien raté. Le serveur Baazul a planté vers la soirée et Goa n'a voulu le remettre en activité vu qu'il restait que quelques heures avant l'arrêt définitif de T4C-Goa
Pouarffff mdr
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Très succin :
--> le très beau et sexy, très intelligent aussi ! et très fort.. Duc de Wh ( ) a "conclu" un accord avec le Sombre.
--> Lycaos fait son come back, il va dire bonzour au Duc et à tte la clique du Sombre
--> le Duc met la fessé à Lycaos durant 5min, enfin de se faire gentillement pulvériser
--> le Sombre chut également, Come back d'un vieux pote de Darfang pour profiter du semi-chaos général : Carmin
--> Bataille des "gentils bisounours" contre Carmin
--> pouf de Carmin ( au temple de SH... BOUH ! désolé *a pas fait gaffe* )
--> le monde est sauvé
Rah que de souvenirs
Citation :
Provient du message de LaGoulve
OVERLOL Rufy-o utilise un smiley sans le faire de maniere ironique LOL le/soumis
Ironique ? Pas trop non lo

Qu'est ce que lo ? Lol en abregé, utilisé par LaGoulve, qui comme un bon chien adopte le jargon d'un CC pourri.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Ironique ? Pas trop non lo

Qu'est ce que lo ? Lol en abregé, utilisé par LaGoulve, qui comme un bon chien adopte le jargon d'un CC pourri.
Et toi comme un bon chien tu adoptes le jargon de LaGoulve (aussi appelé GOULVEN7).
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²


Qu'est ce que lo ? Lol en abregé, utilisé par LaGoulve, qui comme un bon chien adopte le jargon d'un CC pourri. [/i]

C'pas un cc pourri dsl
Cool
Rhoooolalala
Citation :
Provient du message de Fragtux
Arf !!!! Mais non je t'avais pas oublié toi, je te parle encore pratiquement tous les jours, pas comme tous ceux que j'ai cité ! ... et tu vas devoir me supporter encore un bon bout de temps ! ^^



Pauvre toi, ça va être dur...

Et v'la comment toute une vie s'écroule...

Un an après la fermeture de Démios, je réémerge sur le foum et voit toutes ses histoires.

Je n'ose le dire mais voyez vous les enfants, depuis ce temps là, je me pique et j'ai sombré dans l'alcoolisme.

Ma femme m'a quitté et demain on me coupe l'électricité et le téléphone vu que j'ai 3 mois de quittance en retard. Après avoir perdu mon boulot et tout ça.

Démios c'était du bon, du lourd...

Oui bon ok j'arrête avec les boutades.

Quel plaisir de voir toute cette bande de vieux débris réapparaître comme ça.

Ils sont finalement pas morts ces gens.

Bon beh apparemment, c'est coutume alors je le fais...

Bonjour à tous ceux qui m'ont supporté pendant de longs mois c'est à dire a peu près tous le serveur. et particulièrement les vieux sales de Fragtux, Assassin, Jedz, Laguna, Attira, Zozo, Erigion, Kurtgan, Brioche , Karlou, Etoile et tous les GR qui m'ont aidé à commencer à noyer mes soirées dans la Bière.

(Ben oui, les rumeurs qui disaient que les GR passaient leur temps à picoler, ben c'était pas si faux )

Bon, Fragtux on se le prend quand le fût de 50L?

Sur ce, Ciao les jeunes ça fait plaisir de rebalancer des vieux et bons moments comme ça.
Re: Rhoooolalala
Citation :
Provient du message de Arkhâal
Bon, Fragtux on se le prends quand le fût de 50L?

Hmm... samedi c'est ça... ?
Tu as intérêt à passer si tu ne veux pas que je brûle ton appart' et que je te casse les deux jambes !

En tout cas ça fait bien plaisir de te voir de nouveau poster sur le forum.

*Retourne regarder de vieux screens T4C*

http://perso.club-internet.fr/alos.schuchard/bibi03.jpg


>>>
Red face
tssss
Rhooo ben non, on avait qu'on resterait sérieux et toi tu fais tout déraper.

En plus, sortir des vieux dossiers comme ça qui ne sont plus d'actualité, franchement, je t'en veux

Tu tentes de me décrédibiliser devant tout le monde. Enfin, heureusement que ceux qui me connaissent feront fi de ce screen bidon truqué. Ils ne seront pas dupes



Bon allez espèce de vieux modo DAOC à deux balles, tu ne paies rien pour attendre...
Tiens, Aubiwan, le retour...héhé!

A propos de souvenirs, il n'est pas exclu que ces prochaines semaines, je vous fasse l'honneur et le plaisir d'en extirper quelques-uns de mes armoires. Suite à une bonne poilade sur ICQ avec Seleno la semaine dernière, l'idée m'est venue de sortir une anthologie de mes plus grands textes. Bande de petits veinards!


Si certains d'entre vous aiment le foot et/ou la gestion de club de foot online, je vous invite à me rejoindre ainsi que quelques autres ex-démiosiens sur hattrick. Voilà une bonne occasion de nous retrouver dans le même jeu.
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je rappelle au vieux débris que tu es que tu n'as jamais fini l'écriture de tes mémoires, non mais
Mais si, mauvaise langue: je les ai terminées 10 mn avant la fermeture du serveur.

Tiens, fais-toi plaisir, va!

Tome 1 des fabuleuses Mémoires de Brianos
Tome 2 des fabuleuses Mémoires de Brianos
Citation :
Provient du message de Chich
C'pas un cc pourri dsl
*demande à Chich si celui ci fait bien allusion au canal de conversation intitulé rpman de l'univers à vocation roleplay Angelus proposé par la société Pole-Interactive au capital de 30000 euros domiciliée à Rueil-Malmaison*
Tu fais bien allusion au canal de conversation intitulé rpman de l'univers à vocation roleplay Angelus proposé par la société Pole-Interactive au capital de 30000 euros domiciliée à Rueil-Malmaison ?
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
*demande à Chich si celui ci fait bien allusion au canal de conversation intitulé rpman de l'univers à vocation roleplay Angelus proposé par la société Pole-Interactive au capital de 30000 euros domiciliée à Rueil-Malmaison*
Tu fais bien allusion au canal de conversation intitulé rpman de l'univers à vocation roleplay Angelus proposé par la société Pole-Interactive au capital de 30000 euros domiciliée à Rueil-Malmaison ?
Oui je crois que c'est bien ça, angel buffy/angel/angel mcroeg/khal mcroeg/khal/eaque (sans majuscule, le tout). Rueil-Malmaison, c'est pas près de chez toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés