[Jeu flash / Enigme] Motas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya
bordel, je suis toujours coincé au level 9, j'ai 4 lettre ( DAHE ) et je trouve pas de mot qui marche :'(

Help
Logiquement, ça doit être Head
Mais tu ne vois pas quand tu tapes au clavier si je me souviens bien. Il faut que tu tapes ces 4 lettres, tu valides avec entrée, et le personnage doit dire "j'espère que ça a ouvert la porte" (en anglais bien sûr).
J'en suis au billard, mais j'étais fatigué hier..

Je supplie les mecs d'avoir prévu quelque chose pour retourner direct au niveau

[Komment ke je les aime !
J'ai eu Yeah aussi ]
Bon pour revenir sur le "grand" jeu, je l'ai fini, mais j'ai pas compris le code "à smiley". Apparement c'est de la logique, mais là je vois pas Et c'est super long
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Oui c'est de la logique. Et oui c'est très long.
Pour les tricheurs ( ) la soluce de cette énigme est en page 2.
Ben le problème c'est que même avec la soluce je vois pas la logique (oui je suis un tricheur )
Citation :
Provient du message de Quemour
Ben le problème c'est que même avec la soluce je vois pas la logique (oui je suis un tricheur )
bah c'est assez simple ...juste très long

il n'y a qu'une seul combinaison et si tu te goure sa recommence au début

y a qu'un seul bouton qui fait passer à la suite
c'est donc un truc de logique .....mais je comprend que t'es pas eu le courage..moi non plus
Ben de mémoire: ya un écran où ya un seul smiley qui fait la gueule, un autre où ya kune consonne, où ya 2 fois le même dessin sauf pour un, un où ya 1 arc de cercle et une ligne droite partout sauf pour un dessin ou ya 2 arcs de cercles, ....

Donc oui, c'est de la logique, faut juste trouver le "truc"
On en donne parfois pour des préembauches ou pour des admissions à certaines écoles (oraux de certaines écoles d'ingé comme l'IFMA il me semble) : ils appellent ca des "test psychotechniques" ....
J'ai un petit problème avec les portes laser, enfin après les portes laser... j'ai pas de clef pour ouvrir la porte, et j'ai beau fouiller, je sais pas où elle est... please help
Citation :
Provient du message de Soroya
J'ai un petit problème avec les portes laser, enfin après les portes laser... j'ai pas de clef pour ouvrir la porte, et j'ai beau fouiller, je sais pas où elle est... please help
Après les lasers ? Ben tu bloque à la fin alors
T'as des chiffres normalement sur le mur à ta gauche.

Faut que tu saisisses le code qui est marqué sur le mur qui est dans la salle en haut de l'échelle. Pour le voir il faut que tu balayes le mur de droite de haut en bas avec la lampe posée sur le bureau (en ayant au préalable mis une ampoule ).
J'en suis au même point que Soroya, j'ai une clef et une carte rouge et rien ne fonctionne pour continuer.

Edit :

Citation :
Faut que tu saisisses le code qui est marqué sur le mur qui est dans la salle en haut de l'échelle.
Pour ça tout le monde est d'accord, mais ensuite la porte est fermée.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu va dans la pièce où tu as choper le code en allumant la lampe ... tu retire le plie qu'il y a sur le tapis, tu bouge la chaise de gauche au centre, et tu clique sur la lampe au plafond : Hop clef ! =) Ensuite tu te sert de cette clef sur une des armoires et tu chopera enfin la bonne clef pour la porte final. (L'armoire de la derniere salle dans le couloir des rayons lasers)
Je cite la réponse que j'ai donné en page 3 pour ceux qui arrivent pas à ouvrir la dernière porte. ^^
Citation :
Provient du message de Drags
J'en suis au même point que Soroya, j'ai une clef et une carte rouge et rien ne fonctionne pour continuer.

Edit :



Pour ça tout le monde est d'accord, mais ensuite la porte est fermée.
Ah bon excuse moi j'avais pas compris.
Alors il me semble qu'avec la clef que vous avez, il faut aller ouvrir une armoire dans le niveau (je sais plus laquelle, essayez les toutes). Vous trouverez une autre clef je crois ou un tournevis peut-être mais c'est facile il me semble.
Après les 3 Portes Lasers, je crois que j'y suis aussi..
Enfin moi y'a toujours le champ de force rouge

[En fait, mon prob c'est que je ne trouve pas où taper le code ( que j'ai en entier )]

[Ahh j'ai trouvé, la fin approche ]
Pfff, y'avait rien qui montrait qu'on tapait le code alors je pensais pas qu'il suffisait de taper bêtement sur les touches

Alors moi j'ai vu ça comme un idéogramme représentant les 4 salles d'avant et qu'il fallait faire le code en reculant et avançant dans les salles, je me suis bien marré à faire des avants arrières comme un con.
N'importe quoi

Bref, To be continued
Trop classe comme jeu, sincèrement, s'ils vendent un vrai jeu comme ça, j'achète $$$$
Ptaing au level 7 je bloque à la fin pour aller dans le télé-transporteur, je fais bien :
-haut
-bas
-centre
-bas
-centre
-haut
(d'après Dok Slayers )
Et puis ca marche pas, rahlala, a un moment j'ai fais mauve, et cyan mais pas de gris

Edit: C bon j'ai trouvé par hasard =)
J'ai terminé le 8,9 et 10, et la je bloque sur le mur vert, il y a toujours 10 ou moins carrés noires...
Citation :
Provient du message de Pelori
Bloquée au niveau du billard quelqu'un peu m'aider svp ?
J'ai beau faire toutes les combinaisons d'inclinaisons de la queue sa marche pas :x
Tu as mis de la craie sur la queue de billard ?
Pouvez-vous m'aider et m'informer siouplai?
Les cases noires qui sont réparties et qui restent sont à droite (vu que j'ai commencé a gauche).
Pour l'instant, il y en a 7, et faut-il vraiment que le mur soit totalement vert? car je n'y arrive pas du tout

Et si je puis me le permettre, que faut-il faire donc à la suite de cela?
Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Pouvez-vous m'aider et m'informer siouplai?
Les cases noires qui sont réparties et qui restent sont à droite (vu que j'ai commencé a gauche).
Pour l'instant, il y en a 7, et faut-il vraiment que le mur soit totalement vert? car je n'y arrive pas du tout

Et si je puis me le permettre, que faut-il faire donc à la suite de cela?
faut qu'il reste 4 carré noir au max !!!
commence en haut à gauche et fait toute la ligne horizontalement en cliquant sur la case EN DESSOUS de celle qui va changer
ne te préoccupe pas de la ligne en dessous ,juste celle que tu es entrain de faire

Edit :FAUT LE FAIRE HORIZONTALEMENT ...arange toi pour que toute la ligne que tu es entrain de faire sois verte...et fais pareil pour les autres.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés