Animiste Pve

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir lu les deux guide de l'animiste et en avoir interogé plusieurs itg, g tjrs pas eu de reponse cleire pour savoir kelle etait THE spe Pve de l'animiste .... est ce que vous pourriez m'aider?
La spé Pve de l'animiste est VERDURE, il y a un pet TANK, qui TAUNT et tu as les tourelle de DD de la ligne de base Sylvestre Une BT+ un PBAE (faible) Centré sur Nimporte quel champi du moment que tu le cible.

La petite méthode pour pouvoir chain sans t'arreter est de poser ton pet tank, 1 ou 2 tourelle a DD..=PAS PLUS= tu pull avec un sort quelquonque et tu fais en sorte que le mob pullé marche sur le fongus de bataille...

Si tu est level, Noublie surtout pas la BT level 7 a envoyer sur ton pet, elle coute rien en mana et se te permettras de tomber le violet
Le pbae centré sur le champi c parfait quand tu fai des pull link avec 1 barde ou druide deriere toi pour healer le champi

On esperant avoir pu t'aider.
A mon avis ca dépend surement de toi, car les 3
spé son viables en pve.

les questions à se poser sont surtout va tu soloter,
aime tu courrir , ton perso va-t-il rvr par la suite.

Dépend aussi ce que tu entends par ZE spé, vider
un spot de fin ? uper 50 en 48 h ? t'amuser ?

Je suis spé arbo et au début je pullais au pet, le
soignais de temps en temps, par la suite c'était
débuff dd dd dd

Sylvestre je crois (me corriger si je boulette) tu
pose des pets et tu run , ou pull au main et
qqes dd par ci par la

verdure plantage du main au millieu du spot
et pbae

ptit conseil met rapidement 7 en verdure pour la
bubulle en cast ca pourra te sortir de bien
des situations.

voili voilou
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Petite question : volonté grandiose ca marche sur les tourelles animiste ? parcque si c'est le cas l'animiste il se solot legion en etant aux toilettes
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Non, VG marche sur tes drains de vie et ton débuff, c'est tout. Il va falloir attendre la 1.68 avant que ça fonctionne sur les bombers, pour les pets, ça marchera jamais, je pense
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Et la lvl 14 ?
Consomme plus de la mana ,La seul différence c'est le nombre de personne qu'elle va recouvrir, la level 7 va en couvrir 3, la derniere 7 ou 8....
une bonne technique en spé arbo pour chain du rouge.
tu plante ton pet principale.
Tu plante 5 ou 6 tourelles (les moins cher en mana) loin du spot mais a bonne distance pour toucher des mobs sur le pet principal.
Pull avec le pet principal et tu laisse faire c tres efficace
ca avec un regen mana c du non stop.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
je vais m'attaque aux Arbre de Hargnes sont orange/red je suis nivo 26.

pour l'instant je suisvait la technique du Guide de l'Animiste (pet principal +2 pet sylvestre) bein sa va mais suis tjours oom moi meme avec SCM claque juste apres la pose des champis.

N'y a t'il pas une autre méthode?? je suis spe Arbo
Kikoooo, voila avec un ami on voudrait se faire deux animiste, vous nous conseillez quoi pour duoter sympas ? Et aussi, je n'ai pas le /level, vous avez une idée comment je pourrais monter "assez vite" au niveau 20?
Citation :
Provient du message de barban
une bonne technique en spé arbo pour chain du rouge.
tu plante ton pet principale.
Tu plante 5 ou 6 tourelles (les moins cher en mana) loin du spot mais a bonne distance pour toucher des mobs sur le pet principal.
Pull avec le pet principal et tu laisse faire c tres efficace
ca avec un regen mana c du non stop.
Le problème avec cette technique c'est que çà ne linke pas, si?

J'ai commencé un Animiste Sylvestre, et après 3 jours d'essais ( et pouf ding 24 avec mes essais ) il s'avère que la meilleure technique en Sylvestre est de poser le Controlable ( qui snare ) et de poser 5 grosses Fofolle DD autour + 1 foufou debuff ( force je pense ), puller au Debuff consti, et tourner autour de la pizza..

Celà permet au deuxième pull, d'avoir un link de 3, mob Orange/Rouge ( si link de 3 rouge, fo aider les champis sinon c la mort )

Par contre, si mob violet, çà se complique sévèrement, je n'ai pas réussi à en tuer un encore ( Run pawa & Course de fond )
Citation :
Provient du message de fLeUbeU

uper 50 en 48 h
désolé de faire remonté se post...mais je voulais savoir si c'était possible a faire avec un animiste en solo ( je c pas quel spé aussi...) mais 48h sa me parait vraiment peu...
Je pense plutot que 48h.. c'etait une facon de parler, l'animiste est reputer pour ses prouesses en solo..

Mais aucun perso ne permet de monter 50 en 48h.. sa se serais depuis longtemps..


Si prend gout a la classe.. je dirais qu'on peux mettre 5j de play en solo a monter 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés