Soleilcouché en panne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paladine
Je commence a flipper la, je me suis créer un compte trial et j'arrive a me connecter, visiblement il n'y a que certains comptes qui bloquent...
Idem... Le compte d'un de mes protégés est bloqué. Rien à faire
Ca va faire presque 24h là...
23.00 déco magistral, faut surtout pas prévoir des trucs cette semaine je sens (rire jaune )
un perso impossible à log car si il se log il creve par le boss de Oseth majeur, un compte impossible à log, du bonheur quoi... ah oui... reroll, j'oubliais
Ce qui m'inquiete c'est que le state of network ne parle pas des pbs pour se connecter ni des pbs à l'heure qu'il est

Citation :
All Worlds Are Currently Up and Running
Ca fait du mal de lire ca quand on peut pas jouer depuis 24h
quelque chose vient de tomber... en effet, les serveurs sont ... tombé !
*s'en va chasser les démons de poussière sous sa couette*
( appelé communément, acarien )

C'est bel et bien la cause du report du patch?
Si oui, le "bug" qui fait que lorsque l'on sort des Oubliettes (ou l'on reste sur place comme un empafé sans se voir bouger/agir, alors que l'on peu activer et que les skills sont actif) serra-t-il corrigé? (on pourrait assimiler ca à une sorte de lag? :x).
Citation :
Provient du message de Goldenfight
Mdr pour ma première soirée sur AC2, ça commence bien avec ma version Trial... je vous vois venir.... bouh c'est ça faute

Allez je vais me coucher et dormir sur mes 7 level fait

Et voila ta faute ce qui nous arrive Golden , regret amer-ment le jour ou je t ai passe le lien pour recup la trivial
Mais je te rassure AC2 c est franchement cool et ne regretter pas d avoir supprimé tous mes perso de daoc pour venir sur ac2
tu verra lorsque ça remarchera tranquillement , tu aimera ce jeux comme nous tous ici
c'est vrai qu'il est sympa, je commence à tout doucement accrocher (accrocher par à coups de down serveur depuis 2 jours, mais bon, je suis habituée et compréhensive parfois même patiente ... )

Tun, Religiosa
dans ton dossier Asheron's Call 2, ouvre le fichier nomé :ac2l.ini

cherche la ligne :
; ForceDataCenterSelect = 1

supprime le ";", ce qui donne :

ForceDataCenterSelect = 1

enregistre les changements, et lance ton launcher, tu auras access soit au data serv us, ou euro.
Angry
Erf c'est super depuis trois soir j'me fait sortir du jeu,la1er fois j'ai du attendre 25min avant de pouvoir jouer,hier serveur down,ce soir ca fait 2h que j'attend.Super je suis content
Que font les admin????
Citation :
Provient du message de Tundra
quand je suis arrivée pour lire ce forum, j'ai trouvé que son avantage par rapport aux autres JoL c'est qu'il n'y a que deux persistants, dont un type FAQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés