[Carte Graphique] Problème.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai récupéré dernièrement une 3D PROPHET 9200 SE et je n'arrive pas a l'installer.
J'ai suivi ce que disait la notice ( désinstaller les pilotes de l'ancienne carte, éteindre l'ordinateur puis remplacer la CG et lancer l'ordinateur ).
La ou ça bloque, c'est quand je met en route le PC, l'écran ne s'allume pas et la tour fait 8 bip si j'ai bien compter.
J'ai regardé sur un site et cela veut dire apparemment que la CG est mal installer.
Donc si vous avez une solutions svp, merci d'avance
Citation :
Provient du message de Flower_of_Carnage
Je vais peut etre dire une bêtise mais as tu bien branché la carte avec l alimentation supplémentaire comme il faut??
me rappelle plus si sur les 9200 il y en a une en plus

++Flower
Je n'est pas d'alimentation supplémentaire, ou alors j'ai mal regarder.
Citation :
Je vais peut etre dire une bêtise mais as tu bien branché la carte avec l alimentation supplémentaire comme il faut??
me rappelle plus si sur les 9200 il y en a une en plus
Comme sur toutes les ati normalement sinon c'etait quoi ton ancienne carte?
En fait c'est pas un probleme de drivers puique l'ecran s'allume pas donc c'est une carte agp pci?
Tu n'aurais pas bouger un truc en la mettant?
Genre ram etc?
A priori pas un problème d'alimentation, les 9200 n'ont pas de connecteur Molex, au contraire des 9800.

Essaye de la débrancher/rebrancher, si la carte mère râle c'est sûrement de ce côté-là qu'est le problème.

Au fait, quand tu dis "j'ai récupéré", ça sous-entend quoi ? Qu'un pote te l'a refilée parce qu'elle ne marchait pas chez lui ?
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
t'aurais pas oublié de brancher ton écran sur la prise bleue de la CARTE graphique?
Huhu, il y a les bips, c'est pas en oubliant de brancher l'écran qu'il y a des bip d'erreur.
Sur beaucoup de carte mère tu as un lock pour le port AGP comme sur les slot RAM, si le lock est bien mit, tu es sûr que la carte est bien installé.

Tu n'as pas une autre carte mère pour tester?
J'ai tester la Carte sur un autre pc et elle fonctionne très bien.
Je viens de faire le test avec 2 autres cartes graphiques.
J'ai mis une vieille ATI Rage, pas de problème il lance et de même pour l'ATI Radeon. Les 2 cartes sont en port AGP.
Mais pour la PROPHET, il me fait les bip.
J y connais pas grand choses donc a prendre avec des pincettes
Limitation au niveau du bus AGP carte 8X avec port AGP sur la carte mere 2X ou 4X

++Flower qui va essayer de se renseigner mais qui est privé d msn
Citation :
Provient du message de Flower of Carnage
J y connais pas grand choses donc a prendre avec des pincettes
Limitation au niveau du bus AGP carte 8X avec port AGP sur la carte mere 2X ou 4X

++Flower qui va essayer de se renseigner mais qui est privé d msn
Si c'est une 4X çà devrait marcher...

en dessous, je crois pas...

Mais bon, une 9200 SE étant une carte assez "bas de gamme", peut etre qu'elle marche sur les 2X... mais bon...
Citation :
Provient du message de Aky
Si c'est une 4X çà devrait marcher...

en dessous, je crois pas...

Mais bon, une 9200 SE étant une carte assez "bas de gamme", peut etre qu'elle marche sur les 2X... mais bon...
C'est marqué sur la notice, que ça marche aussi avec les port AGP 2x/4x
Citation :
Provient du message de Aky
Et tu es sur des branchements ? Tu as pas fait une erreur qq part ?

T'as essayé sur un autre port ?
Mis a part de mettre la CG dans le port AGP, je ne voit pas qu'elle autres branchements a faire.
Une erreur, peut être mais je ne sais pas ou.
C'est une Carte AGP, donc je ne peut pas la mettre dans un autre ports.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés