[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Alors que pensez de vous de tout ça pour les chanceux? Cette 3ème saison est vraiment fabuleuse, y a un pur suspense et Sydney est plus forte que jamais...Vraiment, la saison 2 m'avait laissé sur ma fin mais là c'est le paradis! Et puis la pauvre tout ce qu'elle a enduré.
Mickael Vaugnh m'énerve de + en +, on dirait un petit garçon tout fragile lol.
Yop yop! Voici une interview par Oprah Winfrey
Ici
par contre j'aimerais que les anglophones me disent de quoi elle parle dans la dernière partie quand on l'interroge sur ses différentes tenues pour les cérémonies: elle dit "goddle" ou un truc dans le genre, give it to me! blablabla...De quoi parles t elle? En tout cas elle est vraiment trop craquante au naturel.
J'ai vu une pub à la télé pour le magazine qui va donner les programmes TV sur 2 semaines, Y avait Jennifer en couverture avec titré en gros ALIAS LE RETOUR. Quelqu'un peut me dire si il sait quand la saison 3 reviendra sur M6 ? et surtout quel jour et à quelle heure ?

J'aimerais bien ne pas le rater ^^

Attila, qui n'allume sa télé que pour Buffy et Alias...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce qu'une bonne âme ayant vu l'épisode 3x13 pourrait m'expliquer à quoi correspondent les bracelets prélevés par Sark et Laureen? Et aussi qu'est ce qu'ils se disent dans la dernière scène avec Tarantino...Il donne des instruction à Laureen mais je n'ai pas tout capté. merci
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce qu'une bonne âme ayant vu l'épisode 3x13 pourrait m'expliquer à quoi correspondent les bracelets prélevés par Sark et Laureen? Et aussi qu'est ce qu'ils se disent dans la dernière scène avec Tarantino...Il donne des instruction à Laureen mais je n'ai pas tout capté. merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

les bracelets sont des montres appartenant a chacun des leaders des 6 sections du SD6 qui ont jenesaisplusquelcode.Sark les avait confiés a laureen qui le trahit en les donnant au chef,on apprend qu'ils vont diriger ensemble la celulle amérique du nord du SD6
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Vu sur un site web, le coffret dvd de la saison 3 sort le 7 septembre en zone 1, pour un peu plus que 40 euros.
Et la saison 2 en Fr sortira le 2 juin
Je remonte simplement pour annoncer qu'ALIAS revient (enfin...) sur M6 à partir du vendredi 22 octobre (rediff dernier épisode saison 2 et 2 premiers épisodes saison 3) à partir de 20h50. Bref, ça remplace NCIS dont je suppose que la saison sera terminée d'ici là...

PS: Je sais que je ne suis pas censé poster mais quand j'ai eu cette information j'ai reçu une si grosse décharge d'adrénaline que je me dois de vous en déverser un peu sur le bar. Voila, trop content.
Citation :
Publié par Ambla
Je remonte simplement pour annoncer qu'ALIAS revient (enfin...) sur M6 à partir du vendredi 22 octobre (rediff dernier épisode saison 2 et 2 premiers épisodes saison 3) à partir de 20h50. Bref, ça remplace NCIS dont je suppose que la saison sera terminée d'ici là...

PS: Je sais que je ne suis pas censé poster mais quand j'ai eu cette information j'ai reçu une si grosse décharge d'adrénaline que je me dois de vous en déverser un peu sur le bar. Voila, trop content.
merci de sortir momentanement de ta retraite
Achète les 2 coffrets, pour Alias ça vaut vraiment le coup. Je viens de m'enfiler les 2 saisons à la suite, c'est vraiment du grand art.
"Attends avec impatience la VF de la saison 3 car il a pas tout compris"

Je vous met cette page en lien pour le bétisier de la saison 3. Pas de spoiler dedans, no worry
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Achète les 2 coffrets, pour Alias ça vaut vraiment le coup. Je viens de m'enfiler les 2 saisons à la suite, c'est vraiment du grand art.
"Attends avec impatience la VF de la saison 3 car il a pas tout compris"

Je vous met cette page en lien pour le bétisier de la saison 3. Pas de spoiler dedans, no worry
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les ordres de tarantino pour la femme de vaughn c'est de mettre de l'ordre dans son mariage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu l'as aimé la 3ème saison, toi? Perso je la trouve trop noire, trop confuse. On dirait que les scénaristes ont oublié tout ce qui faisait le charme d'Alias dans les 2 premières saisons à savoir l'alternance d'action et de relationnel. Là ce n'est que de l'action, de la souffrance et des questions sans réponses...

Will n'apparait que dans un seul épisode, francie est morte pour de bon, jack qui redevient suspect, etc. C'est dommage...

JJ Abrahams a annoncé que la saison 4 serait meilleure.
Elle ne recommence qu'en janvier par contre.

Et Jennifer garner a quitté Mickael Vartan
Je vais pouvoir recommencer à fantasmer tranquille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je la trouve trop coupée en deux morceaux, je trouve les debuts de la recherche de syd un peu soulants, par contre a partir de l'episode 7 ou 8 les caracteres se creusent, ca redevient interessant. Pour moi ca devient vraiment sympa a partir du meurtre de lazarey et ce qui en decoule. Mais c'est vrai que ca manque d'amis pour syd (a part weiss un peu au debut) et ca peche un peu de ce coté là, d'autant qu'a ce moment avec vaughn c'est pas vraiment ça


Edit : pardon pour ceux qui ont vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés