Quelle faction choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde


Voila après avoir terminé ma période d'essai de 10 jours(mes périodes d'essai ), je me suis enfin décidé a m'inscrire définitivement a Neocron.

Je vais garder mon Hacker mais je ne sais toujours pas quelle faction choisir !
Voici celles que j'ai déjà essayé

-Tsunami : A peine 5 min après ma création, je me balade et je me prend prend une balle dans le dos ,frustrant.

-FA:complètement paumé (et en pleine nuit)

-City Admin : Pas mal ...


Merci de vos future réponses !
Re: Quelle faction choisir ?
Citation :
Provient du message de isma47
[i)
-City Admin : Pas mal ...
[/i]
Choisis celle la alors , la seule bonne faction est celle ou on se sent bien
moi je pense que ca va dependre de la facon que tu arrivera le ieux a jouer ton avatar
si tu pense qu'il est plus facile pour toi de garder une ligne moral, alors oui je te conseil CA
apres si tu veux une faction sans trop d'ennemi peut etre Next, nous n'avons qu'un seul vrais enemi les TG, les protos étant un rival commercial.
DRE , sympa aussi, surtout que ca bouge pas mal chez eux question embrouille interne ' on dirait dallas '
bref..a toi de voir selon , pour reprendre plus haut , la ou tu te sens le mieux
Ouais pas de toute c'est CA qu'il te faut (comment ça je fais de la pub ???) en ce moment chez nous c'est la période des jugements. Plein de vilains pas beaux vont passser en justice
Re: Quelle faction choisir ?
Citation :
Provient du message de isma47
-Tsunami : A peine 5 min après ma création, je me balade et je me prend prend une balle dans le dos ,frustrant.
Qui est l'inconscient qui t'a fait retirer ton implant légal ? Tant que l'on découvre Néocron, le LE est ton premier ami.
C'est clair que si il est allé chatouiller les gardes BD en passant par Pepper 2.

Petite chose que j'ai remarquée, avec un LE, on risque moins de se faire tuer par les gardes, il faut vraiment insister (comme vouloir à tous prix entrer dans le QG Proto en étant Tsu)
Re: Quelle faction choisir ?
Citation :
Provient du message de isma47
[i]

-FA:complètement paumé (et en pleine nuit)
Normal chez FA nous sommes sociopathes c'est pour ça que nous avons construit une grande maison bien isolée pour nous tout seul en plein milieu de nulle part

Pour ta faction te bile pas choisis celle dont le BG te convient le plus,tu auras de toute façon la possibilité d'en changer si par la suite tu regrettes ton choix
Re: Re: Quelle faction choisir ?
Citation :
Provient du message de Messkalyne
Normal chez FA nous sommes sociopathes c'est pour ça que nous avons construit une grande maison bien isolée pour nous tout seul en plein milieu de nulle part
Oué, ben les sociopathes, ils devraient faire un peu le ménage, hein ?
Parce que là, Tech Haven est vraiment délabré

En parlant de TH.... Vu que vous n'utilisez plus CA, visiblement.... Vous ne voudriez pas m'en donner un ? C'est pour faire jolie dans mon appart
N'ecoute pas tous ces mauvais conseils ! Tu veux rejoindre une faction ? Une vrai ? tu veux voir du pays, relever un challenge ?
Alors choisi les Fils de l'Anarchie !
Les seuls gars qui en ont une sacrée paire !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Non , non la notre est bien placé si vous voyez ce que je veux dire Mhuahahahahaha.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
fini votre HS pour savoir qui a la plus grosse ? ou les plus grosse ?

Pour ce qui est le choix de factions choisi celle que tu sent le mieux de toute manière le choix n'est jamais irrévocable on peut toujours changer en cours de route
Oui pour l'instant je ne suis qu'un modeste FA , mais je de bons contacts avec les Fils de l'Arnarchie.
Quand je serais plus expérimente je pense pouvoir rejoindre leur rang !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Re: Re: Re: Quelle faction choisir ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

En parlant de TH.... Vu que vous n'utilisez plus CA, visiblement.... Vous ne voudriez pas m'en donner un ? C'est pour faire jolie dans mon appart
Ahhh nos fameuses tables de nuit design avec lampe de chevet incorporée...on a tout rangé au sous-sol,viens fouiller si le coeur t'en dit
Message supprimé par son auteur.
Re: Merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de isma47
Je vous remercie de vos réponses mais après réflexion je suis a présent CA sous le pseudo de Fenix !


Merci à tous !
Prépares toi à renaître souvent de tes cendres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés