L'admin nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me déplais le plus dans cette histoire c'est que cela fais un an que l'on teint des robes et armure de couleur or qui ressemble plus a un vert chiasse qu'autre chose, et que eux auront le privilège de porter une jolie robe toute dorée!
Suis dégouté
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Moi ce qui me déplais le plus dans cette histoire c'est que cela fais un an que l'on teint des robes et armure de couleur or qui ressemble plus a un vert chiasse qu'autre chose, et que eux auront le privilège de porter une jolie robe toute dorée!
Suis dégouté
Faut demander à devenir Envoy à la place de l'Envoy
Citation :
Provient du message de eulbobo
Faut demander à devenir Envoy à la place de l'Envoy
Bin c'est pas si bête si vraiment y a personne chez eux qui parle français ça serait même très utile
perso je suis assez sidéré par le fait qu'il ne soient pas capable de recruter des français pour faire admin du jeu.... c'est qd meme pas ce qui manque!
Citation :
Provient du message de Hellscream
hum sa jolie robe jaune canarie fait un peu " Village People" non ?
Ah non! Personnellement je les trouve tres classe genre Apollon ou Helios...
Comment ca va se passer les admins sur les serveurs pvp ou kvk ??? intouchable ?
je sens bien les admins def 150

sinon je me demande sincérement à quoi ils vont pouvoir servir ils vont nous faire des moars ?
j'sais pas a quoi ils vont servir ... peut etre a voir par eux-meme certains bug et autres trucs de genr ...

en tous cas j'prefere l'avoir comme CoupinG mwa histoire de traverser les zone pvp/kvk plus tranquille ...

POUTOU ADMIN ( je suis un peu Plastic Bertrand aussi ... )
Citation :
sinon je me demande sincérement à quoi ils vont pouvoir servir
ils vont tondre le gazon


nan sérieux il faudrait vraiment avoir des admin francais deja que moi je suis vraiment nul en anglais et leur system de traduction fait pitié un peu!
Oui, Cros a postulé et ils n'ont pas voulu de lui depuis ils se rabattent sur les américains

Il ne faut pas demander ce qu'il a du leur faire comme impression.

Le jaune flash comme cela c'est tout de même laid vous ne trouvez pas ? Qui porterait cela en rue même au moyen-âge ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Oui, Cros a postulé et ils n'ont pas voulu de lui depuis ils se rabattent sur les américains

Il ne faut pas demander ce qu'il a du leur faire comme impression.

Le jaune flash comme cela c'est tout de même laid vous ne trouvez pas ? Qui porterait cela en rue même au moyen-âge ?
Ben, c'est moche, mais si tu le fais chier, tu creve direct

Et ils auraient pu etre en "robe" plus voyante : rose à pois mauves?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés