[Ys] c'est par ou emain deja ?

Répondre
Partager Rechercher
*se reveille*
*baille*
ouhhhh.... j'avais vraiment besoin de repos moi.... ils m'avaient epuisé tous ces ennemis...
*se leve*
bon voyons... humm.....
*regarde ses vetements*
eh beh.... je ne suis decidement plus a la mode, je devrait serieusement songer a refaire ma garde robe sinon tout le monde va (encore ) se moquer de moi !
*prend son armure*
arf, et ce cuir qui part en lambeau.... Oula, j'avais oublié qu'il y avait tant d'entailles dedans !
*repense aux combats anciens*
ah lala, que de bons souvenirs....
Bon, plus serieusement, je dois me reveiller !
*saute du lit, enfile son armure*
*prend ses armes*
Arf ! ce n'est plus une epée, c'est un tas de rouille !!!
Pas grave, je ferai avec, pour le moment je vais me contenter de ca !
Bon faut que je me depeche avant que tout les Fear soient mort de vieillesse
Je vais aller leur dire un petit coucou avant de penser a me rehabiller. Arf mince, je viens de me rappeler avoir commander une armure neuve. Huhu, ca fait un baille, j'espere ke l'artisan est toujours en vie sinon je ne suis pas prete de quitter ces loques...

Bon apres tout ce ne sont que des choses materielles. Ce n'est pas le plus important !

L'important c'est d'aller acheter un collier de teleportation...

*se prepare a envoyer des /kiss*
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
mouais je reviens et toi tu pars.... c'est malin...
je ne sens pas le nain pourtant !

ps : bonne continuation, tu verras l'irl c bien aussi, c pas mal d'y retourner de tps en tps . Moi g été tres contente de jouer avec toi.
/kiss gros troll
kooki Rep, nos rencontres me manquent ;/
malheureusement tu reviens après que je sois parti :|

bonne chance pr ton retour, ca risque d'etre rude :s (pr tes ennemis mais aussi pr toi)
__________________
C'est gagné ! ©
Bon retour Rep a bientôt sur nos blanche contré


ps: Loengrim spice de nabot menteur tu avais dis qu elle revenait pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois

(wellcome to BB land au fait)
arf c un coup a me faire repartir direct ca. c'est devenu si populaire que ca les BB ?
rhooo ben c'est papy Rogeutk qui va etre content

bon retour Rep et surtout... bon courage !!!
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Les fufus seul sans buff sa existe plus ou pratiquement plus ^^ c'est une espéce protégé

Et bah bon jeux pour ton retour ^^ et accroche toi car si tu tente emain tu risque d'avoir un choque arriver amg
Citation :
Provient du message de Terek


Et bah bon jeux pour ton retour ^^ et accroche toi car si tu tente emain tu risque d'avoir un choque arriver amg
Disons qu'elle va bien rigoler quand elle va voir comment jouent les sicaires nouvelle génération
Citation :
Disons qu'elle va bien rigoler quand elle va voir comment jouent les sicaires nouvelle génération

Hum... loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat mais quand tu parles de sicaires je suppose que tu veux dire les fufus en général ?

Parce que si c'est (je pense que je me trompe) une référence aux sicaires BB non skill dont certains parle je veux juste souligner que les phénomènes du BB est tres répandu sur les 3 royaumes du moins pour les furtifs qui tournent régulièrement en ce moment et que même si ça existe la plupart des furtifs buffés sont quand meme à mon avis de bons joueurs qui connaissent bien leur perso.

Sinon je te connais pas, meme pas de réputation donc bon retour au jeu et au plaisir de te croiser.

Drekk sicaire 100% élévé au Buffbot.
Citation :
Provient du message de Rep
arf c un coup a me faire repartir direct ca. c'est devenu si populaire que ca les BB ?
Ho oui... mais alors par centaine, on se croirait sur brocéliande now
(sans vouloir te faire repartir, tu vas en chier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés