Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient de l'édition de Childeric Kaldor.

Les joueurs actifs d'Eve Online ont la possibilité de parrainer de nouveaux joueurs pour une durée de 3 jours. Tout ce qu'il nous faut est une adresse email valide pour vous faire parvenir le code d'essai.

Si je jeu vous plait, vous pourrez acquérir une clé CD directement en ligne et ainsi jouer pour un mois de plus à ce merveilleux jeu puis ensuite vous acquiter de l'abonnement mensuel/trimestriel/semestriel à votre aise. Je vous invite donc à poster vos demandes dans ce message directement.

Notez bien que si vous achetez ensuite la boîte en magasin, vous ne pourrez pas activer le compte d'essaie avec la clé de la boîte mais devrez faire un nouveau compte... donc si vous n'avez pas acheté le jeu, je vous suggère fortement d'acheter la clé en ligne à l'issue de la période d'essai.

Je met ce post en sticky
Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que Eve online était désormais dispo pour une période d'essai de 7 jours, à condition que quelqu'un déjà enregistré vous donne une clef.
Une fois la clé recu il vous faut vous rendre sur cette page pour vous enregistrer: https://secure.eve-online.com/register.asp
Bon jeu à tous.

MAJ du 02/11/04
Ok mais ils doivent creer un nouveau compte ? Car je ne vois pas comment on peut s'enregistrer avec une cléf identique sur le site officiel...

T'as pas le lien de cette info ?
Merci Jalilah!

Mon essai se termine demain, mais je crois que je vais m'abonner!
A propos, où se trouve la communauté francaise de EOL (region particuliere)? Je suis moi-meme un Caldari (deteis). Comment activer la channel eve-fr (je ne la visualise pas dans mes channels) ?
Pour le canal eve-fr c'est assez simple, tu cliques sur la fenêtre des canaux (les deux bonshommes avec une bulle au dessus de leur tête et marqué "channels" à côté), tu cliques sur "New channel", ensuite tu tapes "eve-fr" (sans les guillemets bien sur) et tu valide et hop
Je suis en train de tester (encore merci Lindorf).

C'est.... spécial. Reposant, on va dire Bon je suis pas allé plus loin que la première mission de mon instructeur, mais ça a l'air intéressant. Disons que pour le moment (newbie sûrement), ça m'a semblé très vide, donc je n'ai pas bien pu percevoir le "punch" du jeu, l'intérêt "social", interactivité avec les autres joueurs (directe ou indirecte), bref ces petites choses là. D'ailleurs je n'ai pas non plus compris le but du jeu (à part s'enrichir), ni les subtilités... Mais ça a l'air intéressant, à suivre.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Je suis en train de tester (encore merci Lindorf).

C'est.... spécial. Reposant, on va dire Bon je suis pas allé plus loin que la première mission de mon instructeur, mais ça a l'air intéressant. Disons que pour le moment (newbie sûrement), ça m'a semblé très vide, donc je n'ai pas bien pu percevoir le "punch" du jeu, l'intérêt "social", interactivité avec les autres joueurs (directe ou indirecte), bref ces petites choses là. D'ailleurs je n'ai pas non plus compris le but du jeu (à part s'enrichir), ni les subtilités... Mais ça a l'air intéressant, à suivre.
le punch du jeu: hmmmm, tout, les activités chiante a mourir sont automatisé ne demandant qu'une attention partielle du joueur, se promener dans des systems a bas sl et surveiller tt les joueurs autour, se monter une corpo

l'interet social: interesse toi a l'histoire du jeu et tu passes tellement de temps en auto que tu es obligé de te sociabilisé

interactivité avec les autres joueurs: plein de chats sont a ta disposition dont un francais (eve-fr), il existe des systemes extremement peuplés et d'autres vides, les gens répondent toujours présent pour t'aider

le but: chacun le sien, le mien monté une confrérie de pirates et aller foutre un peu le wild dans l'univers


le jeu parait vide au début, puisque tu ne vois jamais les autres joueurs, mais ils sont là, il y en a un paquet, et tu auras autant besoin des autres (plus?) que dans n'importe quel autre mmorpg
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
N'oubliez pas que EVE est un jeu complexe ET profond. Illusoire de pouvoir le sonder en 3 jours c'est clair.

Le but de EVE ?

Il n'y a pas de but en réalité. Chacun doit trouver son chemin et choisir comment il se développera. Pirate ? Commercant ? Transporteur freelance ? Diplomate ? Reporter ? Militaire ? Explorateur ? Président d'Alliance ? etc.

EVE, c'est aussi un jeu axé sur les corporations, leur développement économique, militaire et politique. Elle devront se tailler une place dans l'univers et se faire respecter. L'individu n'a que peu d'importance dans EVE, c'est la communauté qui compte à l'échelle du jeu.
Citation :
Provient du message de MORTDERIRE
Bonjour, moi aussi ca m'intéresse un test de 3 jours avant de m'engager...
Si une bonne âme pouvait me parrainer
Merci
Hello,
envoi moi ton mail par mp pour que je te parraine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés