Une classe complètement abusée... [Ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelia
Ca m'arrive, et c'est beaucoup plus facile à tuer (un coup de baton esquivé et mange toi la chaine sur esquive en entière). Je dis pas que je gagne à tout les coups mais avec un Faucheur c'est beaucoup moins difficile.
un bd pas con tape pas au baton pour pas ce manger de style reactif :x
Citation :
Provient du message de Camelia
J'ai déjà expliqué comment s'est passé mon combat, DD jusqu'à OOM (il se soignait sur un mob orange), insta snare pour l'empêcher de caster, il lui reste 20% une fois au corps à corps. A partir de ce moment je tape à 40, sa vie remonte plus qu'elle ne descend, je meurs. Voilà en gros. Je rappelle que c'était un nécro buffé, avec une ABS monstrueuse, donc au corps à corps, même si il ne lui reste que 10%, je ne peux pas le finir, il se soigne plus que je ne le blesse.
En même temps, en tant que scout, il y a une bonne proportion de classes qui sont capables de me tuer si elles arrivent au corps-à-corps avec 20% de vie, et elles n'ont pas besoin d'être buff botées pour arriver à ce résultat.
Citation :
de <<Anticon>>

BB SAY MAL !! ^^




Kikoo tonton...

BB c'est bien surtout si tu t'en sert que pour le pve


Coucou Anti. (Sauvage c'est mal)
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Eradication
C'est normal de pas pouvoir tuer toutes les classes si on est pas au top du skill.
Collector celle-là, c décidé je l'imprime et l'affiche chez moi
Citation :
Provient du message de Eradication
Non, si tu regarde de plus près nécro c'est hyper weak sans doute une des classes les plus mal aimée par Mythic :

1. 9/10 des RA active du nécro sont bugguées

2. Vu qu'il y a ce bug que le nécro soit BB ou pas, un mezz, root ou stun et il est fini !

3. Le Pet du nécro est niv 44 quand le nécro est 50, BB ou pas il resist a peine mieux qu'un mago en robe !

Pour finir je dirais que contre un dmg dealer qui joue bien et qui a ne serais-ce qu'un petit peu de chance et tu rel.
mais MDR, 2nd COLLECTOR
--> transfert direct dans les perles de daoc

PS : 2=> g vu un necro etre mezz un jour et et et .. ca l'a tué net ! mezz et tuéééé ouh lllaaaa fait mal le meeezzzz:bouffon:
Citation :
Provient du message de Most
ta déjà essayé de taper un BD troll alor que ses piwis de pet le heal ? ^^ ==> généralement c toi qui meurt ^^ jamais vu qqn tuer un bb tout seul
BD troll full BB - 10 sec pour le tuer en solo woot c dur :x

Ae mez de sa troupe et lui même / pet (cockatrice) qui le stun chain drain bye
Citation :
Ae mez de sa troupe et lui même / pet (cockatrice) qui le stun chain drain bye
heu oui mais bon il faut le pet qui stun et que le bd ne purge pas car sinon, il lancera son drain qui t'interrompera et sauf gros critique il ne reste que QC/moc pour caster, c'est cher payé pour tuer une classe qui elle n'aura utiliser qu'une RA a 10 point ^^
c'est vrai sa il a ete trop up le pretre ... ouinn ...
nawak ca ... now il est devenu plus accessible au gpe rvr, avant un pretre d'arawn n'etais jms gper (sauf gpe pick up) du fait des bug + resistance faible etc .... il a donc ete justement UP !
De plus le comparer au sauvage .. mais lool quoi .. tu compare la classe la plus cheater du jeu (sauvage .. sympa un 2armes qui a le stun de dos, need le meme, il a meme pas besoins de coup jarret, le stun suffit :x) a un pretre (super en xp y'as pas a dire et pas mal en rvr (enfin mieux qu'avant).
Maintenant, soit tu ne sais pas jouer, soit il etait BB, soit les 2, ou bien il etait gros rang de royaume et tu n'es que 2L++ (exemple hein)...
Et oui le BB est dure a tuer, surtout le pretre d'arawn, FEAR fufu !!
Y a sûrement le fait que un perso. BB kkilsoit > à tout autre perso.
Mais il n'en reste pas moins que l'absorb du Necro BB dois certainement buggé, un furtif BB, s'il est rr2 vs rr7 il va pas tout esquiver, fo pas rêver, c'est à partir d'une égalité relative de persos que l'on peut comparer, genre le fufu il c pris le nerf d'IP ds les dents à cause de ça, vu que rr équivalents un fufu pas gimp, il va t'enchaîner 50% d'eskiv de tte, donc c un acquis pour lui (BB)
Le Necro. BB à rr équivalents il va encaisser mieux que 2 paloufs en garde, spa normal, y a un truc qui cloche, donc faut soit le régler, soit nerf une dses capas si ca dois rester ainsi.
le nécro est abusé buff boté???
Moi je joue mon nécro sans buff bot et j ai vraiment l impression que tout les buffbotés sont intuable meme avec mon ubber pet lvl 44! si si j'vous jure
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
le nécro est abusé buff boté???
Moi je joue mon nécro sans buff bot et j ai vraiment l impression que tout les buffbotés sont intuable meme avec mon ubber pet lvl 44! si si j'vous jure
oui mais toi t ouik 2duels vs toi = 2 perfect et on est du meme rang
Ouin, le PA était BB

mais...

Citation :
Provient du message de Camelia

Il l'était, et moi aussi heureusement !

Il est ou le pb?

Il à gagné?

Ben c'est qu'il est meilleur, stou.

(ou alors son BB est meilleur)
De toute facon les nouvelle classes de SI (mages surtout) sont trop fortes... que ce soir ce foutu bodgar avec ses sales bestioles qui le protege, le heal etc.... , que ce soit l'animiste qui te transforme vite un champ de bataille en foret de champignon ou encore le pretre d'arawn qui vide tous les spot d'xp d'albion ... moi je dis que pour ces classes il y a quand meme un peu d'abu ^^
c'est kler le PA c top moumoutte pour le pex ( ya pas mieux ) mais pour le rvr sorry all spa ça dsl, déjà le pet versus imagos bas il part en 3 sorts ( résiste mes fésses oui yen a pas du tout ), le pet et stun bas t'inçànte pas donc tes mort, il est mez bas c cool t'en a pour 1minute 30 ds les dents donc tes mort.

Perso j'ai un ptit PA 3l6 ( oki c pti ), bas je me fait éclater par les fufus ( c quoi ce poison qui t'empêche de çàster pnd 10ans ???? ).

Par contre je dit pas 1vs1 a la loyale ( mouhahahah çà existe ca ^^)c'est une autre affaire mais bon.

Moi ce que je trouve grave abusé c les foret de champi, mince un champi oki 2 ou 3 mais alors des millions faut pas déconner sérieux, c bon en attaque et en défense, et c dot a 2KM de rayon ca c grave de l'abus.

Et le gismo avec c 3 pets au fésse on c mit a 3 dessus on la pas kill rien capté , je les drain a mort casis mort et d1 cout toute ca vie tranquil mimile et la je me suis bouffé c pet ds la tete et en 10 sec jetais out ( petre BB a mort lui mais bon 3vs1 oki c pas loyale mais la grave venere quand meme ), ou je c pas jouer, oui ca doit etre ca

Mais bon c kler ya PB avec les races de SI en comparaison a celle de daoc mais bon....
Citation :
Provient du message de Djuzam
(sauvage .. sympa un 2armes qui a le stun de dos, need le meme, il a meme pas besoins de coup jarret, le stun suffit :x)
stop fumette en 2H il y a pas de stun de dos ..c est pas comme un certain style hybernien en GA

et puis c vrai que c est abusé un nécro BB, beaucoup trop dur à tuer.
Citation :
Provient du message de Most
[i]ta déjà essayé de taper un BD troll alor que ses piwis de pet le heal ? ^^ ==> généralement c toi qui meurt ^^ jamais vu qqn tuer un bb tout seul le meilleur moyen c tous dessus et on revient au necro c pareil


Tit coup dans la bulle 2.4sec
Stun boubou ~4 sec
Grosse Nanaste dans le dos 6sec *Couîî* <- Cris du Bod qui meurs ou qui a tres bibo ^^
2 eme coup du combo de dos .. 6 sec si il resiste

~20 secondes etant genereuse si il arrive a me tuer dans ce lapse de temps gg ^^
Citation :
Provient du message de Adialdan
stop fumette en 2H il y a pas de stun de dos ..c est pas comme un certain style hybernien en GA

et puis c vrai que c est abusé un nécro BB, beaucoup trop dur à tuer.
Bah si, le style 8. Mé bon le style 44 une fois qu'on arrive a placer un coup de coté est mieux.
J'ai l'habitude de faire des sousous aux pygmées (spot sur albion).
Les pygmées sont de lvl 44 à 50.
Donc entre bleu et jaune au 50.
Ils ont la particularité de venir en linké entre 8 et 15 par pull, donc se prendre 15 mob lvl 44 en meme temps meme le meilleur tank du monde ne tiens pas tres longtemps.
Bref, avec mon necro spé servitor j'y vais avec une amie clerc spé bufs/soin qui buff mon pet à fond, et un ami pala pour puller et rassembler les mobs egarés sur le clerc.
Je fais en general 3 pbae pour tous les tuer, donc mon pet prend souvent 2 * 15 coups de mob 44 mini, et bien avec les buff clercs + mon HOT mon pet descend mi life à la fin du 3ieme pbae.
Et ce avant le soit disant up des necros.
Il est arrivé que le pala est pullé 10 pyg et s'est prit un repop de 10 on va dire , ce qui a fait au moins 20 mobs, la clerc a lancé BOF, et bien mon pet n'a pas perdu un point de vie (visuellement) sous l'effet du BOF.

Pour en revenir au ouin ouin, oui les necros peuvent etre tres puissant si buffé

Mais si ca peut te rassurer, mon necro spé servitor, je suis le plus inutile du monde en rvr avec mon pbae a 200 contre 300 pour les autres classes pbae, et je suis incapable de tuer le moindre fufu qui PA mon pet.
Citation :
Provient du message de Camelia
Ca m'arrive, et c'est beaucoup plus facile à tuer (un coup de baton esquivé et mange toi la chaine sur esquive en entière

Les BD sur ton serveur sont curieux.
Cela m'a jamais effleuré l'esprit 1 sec de taper un type avec ma BD ,sur Broc ,au baton.


Citation :
Provient du message de Laelya McOnel
Tit coup dans la bulle 2.4sec
Stun boubou ~4 sec
Grosse Nanaste dans le dos 6sec *Couîî* <- Cris du Bod qui meurs ou qui a tres bibo ^^
2 eme coup du combo de dos .. 6 sec si il resiste

~20 secondes etant genereuse si il arrive a me tuer dans ce lapse de temps gg ^^
Voila ce que j'ai rechercher en vain,de Emain a Odin en passant par Hadrien, ce genre de technique pour tuer ma Decapitation.
Mais apparement, c'est plus facile de venir ici sur JOL marqué comment le faire que le faire IG.

Mais ou etiez vous ????


Heu le Pa c'est tout Weak et c'est Moche.
Le BD c'est tout costaud et tout beau.
Et le BB fait le reste.

A qui la priorité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés