coucou tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de débuter Anarchy Online et je m'y perd vraiment dans tout ces trucs genre implants, Ncu et tout ... bien que il soit logique qu'il me faille du temps pour apprendre et c normal. Mais mon probleme est plus important encore...

Je suis niveau 39 avec un martial artist mais je n'arrive plus à m'acheter d'implants, de nano, de ncu, ni d'armure ( suis en ql 16 ) quelqu'un a t'il un bon tuyau pour se faire de l'argent car si je veux m'acheter des ncu, des implants ql 50 ( ce qui me changerais de mes ql 10 ) et de l'armure, d'apres mes calculs il me faudrait pas loin de 1 million et la j'ai que 37000 credits.

Il doit bien y avoir un moyen de gagner un peu d'argent dans ce jeu non ?

Ben voila merci a tous ceux qui pourront me donner un coup de main in-game ou me renseigner sur le pourquoi du comment on gagne un peud e sous dans ce superbe jeu qu'est Anarchy online .


Yxoon Ma 39
ouais pour avoir de l argent
tu te met a poil

tu chope un mec lvl 202+

et tu lui fais "hello can i have some spare cred , im a newbe and i'd like to buy some implant and armor"

Pk 202+? parce que je suis 202

tell moi ingame jte filerai un peu de tunes

/tell killermax

oila ^^
A bas level c'est assez délicat. Cependant si tu es assez resistant et que tu peux courrir un peu, tu peux toujours roller une mission, et courrir dedans en evitant autant que faire se peut les mobs, jusqu'a trouver le reward, et tu gagneras des creds plus un objet à vendre. Bon c'est pas terrible mais c'est déjà mieux que rien. Sinon il y a toujours possibilité que tu gardes tous les Monsters Parts que tu trouves sur des mobs, et que tu les donne a un gentil Docteur/Ingénieur pour qu'il te les change en plasma, qui se vendent bien mieux.

Sinon en règle générale, prends tout sur tous les corps, ouvre tous les chests en mission, et vends tout ce qui ne te parait pas important. Ca monte plus vite qu'il n'y parait en faisant ca

Edit : Suite au post de killermax, le meilleur moyen est encore d'avoir des amis fortunés. Par contre pour ce qui est du 'beg' que recommande Killermax, c'est sur que comme ca tu te fais des sous je pense, mais il y a aussi bcp de gens qui mettent en ignore list tous les beggars. Donc bon après à toi de voir.

Mais teller killermax c'est un bon tuyau aussi
merci bcp a killermax
Merci killer c'est trop gentil de ta part

Je te tell ce soir in-game si les serveurs sont repartis

merci d'avance on voit trop rarement des gens gentils comme ca

Si il y en a d'autres qu'ils se manifestent hahaha )

et merci a toi pour les infos je vais devoir missionner grave parce que les loots je prend deja tout comme un rat lol
Je n'ai jamais eu trop de problemes d'argent...
Il n'y a que recement (niv 55) que j'ai du depenser 600k d'un coup pour mettre de beaux implants flambants neufs

Missions missions missions.. rien de tel pour l'xp et les sous (en meme temps).

Sinon conseil d'ordre general : revend ton loot de preference a des vendeurs humais qu'a des machines. Il parait que ca rapporte plus.
En fait, le prix que tu obtiens des vendeurs humains dépendent de ta psychology, et ceux en machines dépendent de ton complit. De base, sans skill, je ne sais pas lequel rapporte le plus.

Sinon, si tu n'es pas omni, et que tu peux te faufiler dans l'une de leur shop, tu peux vendre ton matos à la borne map au tarif omni.

Si tu as un ami trader niveau 25+, fait-lui revendre les loots à la trader shop.

Fait les shop luxury en regardant s'il y a des Yalm avec un requis en vehicule air inférieur à 90, et annonce le sur le shop channel. Garde la borne ouverte. Si tu as de la chance, des rerolls vont accourir acheter le Yalm et te filer un Tip pour le coup de main.

Apprends à Blitzer les missions, en tant que MA tu devrais pouvoir le faire. Blitzer une mission ça veut dire courir au but de mission, la finir, et ressortir illico, sans toucher aux monstres. Pour blitzer une mission, il faut beaucoup de runspeed, de bonnes evades, si possible une bonne armure. Tu peux toujours demander un buff de runspeed à un fixer avant de te lancer, et pourquoi pas un Heal over Time.
Avec clicksaver ( un programme faisant défiler les missions jusqu'a trouver la récompense voulue ), tu peux ainsi te faire tes propres sets d'armures et récupérer tes nanos tout en te faisant des sous, même si ça prends du temps au final.
Il y a un petit moment, genre quelques mois, avec un perso 50, en blitzant et avec clicksaver, je faisais des full set d'armure ql75 que je revendais entre 700 et 800K. Il y a même eu quelqu'un pour m'en offrir 2 millions.

Sinon quand tu tires tes missions, prends des locs éloignées mais où tu peux facilement te rendre grâce à la grid ou aux whompas, elles rapporteront plus de sous.

Reste avec les shoping channels ouverts et voit ce qui se vend et à quel prix. Il est tout à fait possible de tomber sur un Item qui se revendra beaucoup plus à un joueur qu'en shop ( exemple : Les fusils FDA caterwaul, les nova flow MKIV, sont des armes qui se trouvent sans grosses difficultés et que pas mal d'alt achèteront beaucoup plus cher que ce que tu pourrais en tirer en shop. Je fais personnellement un prix de 750 credxql, mais je pense que l'on peut monter à 1Kxql. J'ai looté un FDA ql48 en mission, revendu 36K crédits à un autre joueur en 5 minutes ).

Je ne connais pas assez SL pour savoir comment faire des sous là-bas, personnellement ça m'a l'air de rapporter moins que sur RK.
un conseil : prends tes missions à Borealis, et débrouille toi pou qu'elle soient à Rome ou a Old Athen, c'est loin donc ca fait des sous, mais le whompa jobe t'y amene directement
ouinnnn
juste un probleme avec Killermax lol ..... apres avoir parcouru un peu les differents site consacré, je remarque un truc tu es sur RK2 et moi ... ben sur RK1..... une autre ame charitable pourrait svp me depanner avec un peu de sous cash afin de m'equiper pour me lancer dans les missions comme tout le monde me le conseille ci dessus? Je suis volontaire pour progresser de ce style la mais la je me solote meme pas du vert avec mon matos :/

Merci a tout qui entendra ce message et y repondra ...
Citation :
Provient du message de Killermax
ouais pour avoir de l argent
tu te met a poil

tu chope un mec lvl 202+

et tu lui fais "hello can i have some spare cred , im a newbe and i'd like to buy some implant and armor"

Pk 202+? parce que je suis 202

tell moi ingame jte filerai un peu de tunes

/tell killermax

oila ^^
hum
Des noms a eviter si tu veux pas te faire envoyer promener (et si tes sur RK2)... :
-Cezvak ('desole si je te donne 100K je redescend en dessous des 200M et ca cest pas envisageable' )
-Qualkekh (reaction violente et quasi immunitaire a ce genre de questions on a deja pu observe des 'noobs' voler à travers des playfield apres l'avoir aborde pour de largent)
-Sionia (ca va faire pareil mais en plus soft)
-Zephyra(cest la plus ev0l de tous elle a deja mange des noobs tout cru il parait)
-et globalement les membres de DF/DO qui sont pas tous gentils(a part arnoo ....)

Ce genre de reactions vient du fait quon a nous meme tellement galere pour faire nos 1ers millions de cred que maintenant meme si on en a plus de 500 ben cest pas pour ca quon va les donner au 1er noob venu.

Donner de largent en trop grosse quantite a quelquun qui debute ne va servir a rien (pour avoir deja essaye, le dernier boulet a qui jai donne de largent n'a pas trouve mieux que dacheter tous les nanos generiques.... expertise etc etc. depuis jai lache laffaire)
rhoooo chui si méchante que ca ?

ahahahha

Noob: can i have some Cred ?
Zeph : Who speeking too me ?
Noob : can i have some cred plz
Zeph : i hear some voice , but don't see anything
Noob: ???
Zeph: try to say Hello, be more polite , and after we see
Noob: Hello Zeph, can i have some cred plz
Zeph : no

okthxbye


Désolé, chui a la rue, 3 perso a maintenir et 5 m par perso, donc no way, chui un high lvl pauvre
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
héhé pas facile de faire des sous tout n00b ...

Cela dis une utilisation intelligente de Clicksaver peut te sauver la vie : Les concrete cushions QL10 : c'est la solution cela se vends très bien, très cher à tous nos amis les über qui veulent booster leur petit alts Sinon la n00b zone de Nascense, tu fais quelques level et quand les Hecklers deviennent orange, tu les campes quelques heures (4heures environ). On m'a dis qu'avec un peu de chance on peut faire dans les 500k en 4 heures comme cela. Pas loin des hecklers il y a un boss (the dévastator, ou un truc dans le genre) bien rouge, quand il devient orange tu peu essayer de te le faire (attention il est bien chaud quand même) histoire de stocker des symbiants qui doivent pouvoir se vendre facilement a des joueurs
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés