Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
O doux temps ou aerandis et moi etions les Suzerains de JoL
C'est pas possible de recréer un forum de l'asile ? Je sais même où retrouvé les anciens squatteurs officiels... (dont je ne citerai pas les noms car après avoir touché le sommet il préfère rester dans l'anonymat afin de ne plus être poursuivis par des hordes de fan(e)s déchaîné(e)s).

Pis t'en fait pas Flo, toi aussi tu seras une déesse un jour (au passage, le flood ça marche plus pour gagner des niveaux, c'est pas la peine de continuer, et pis de toute façon c'est pas toi la reine du flood )
Citation :
Provient du message de Aërandis
C'est pas possible de recréer un forum de l'asile ? Je sais même où retrouvé les anciens squatteurs officiels... (dont je ne citerai pas les noms car après avoir touché le sommet il préfère rester dans l'anonymat afin de ne plus être poursuivis par des hordes de fan(e)s déchaîné(e)s).

Pis t'en fait pas Flo, toi aussi tu seras une déesse un jour (au passage, le flood ça marche plus pour gagner des niveaux, c'est pas la peine de continuer, et pis de toute façon c'est pas toi la reine du flood )
JE NE FLOOD PAS !

La je post juste comme, pff ca fait longtemps que j'ai pris ma retraite du flood, jeunot ! Et on me parle pas comme ca !

Et j'étais la reine du flood, et je le resterai !
Arrêtez de flooder, utilisez les privés pour parler entre vous.


Pour l'asile non il n'a aucune raison d'être refait, sujet déjà débattu 100 fois, faites une recherche sur PQS pour savoir exactement pourquoi.


Citation :
Provient du message de Rodo
Ma selenia
Les war
les *idées* pour les envoyer en prisons

Qu'est ce qu'on a rigolé

Sinon, je ne suis retourné qu'une fois sur Goa, et je n'aime pas leur nouveau design
salut le faux valentinois.
Pour une fois je suis d'accord avec toi, il est moyen leur design.
Et on y comprend toujours rien à la navigation sur leur site.
Sa doit faire quoi... 2 ans depuis que jai jouer sur le merveilleux monde de Quies .... ( peu importe ce que le monde dise j'ai bien aimer l'atmosphère )

J'ai également jouer récemment sur Chaos... me rendant lvl 18 mais la passion n'y était plus...

Je m'ennuie de tous les monde sur Quies *se rappel de bon temps* ( renaissance, premier sort, Liche pour premiere fois, guilde, etc )


Re-Salut a Melchiorus, Caline, Elric le Gris, LeMoi Lochly, Primus Kemler, Isault Desmonia, Fingolfin grrr , Algar, Hermes, Mardram, Sanchette, Garf, Le Paragon, Ithilgor, Brume, Vinc de Lys, ceux que j'oublie veuiller mexcuser !!!!

Peace
Citation :
Provient du message de Sir HephaistoS
Si quelqu'un de Quies pourrait bien me dire comment c'est terminé Quies, se serait très apprécié !

Merci Beaucoup !
Bah Rp parlant je me souviens pas comment ça a terminer mais je me souviens qu'on avait tous 1000 dans chaques stats avec les items qu'on voulait

C'est le seul souvenir qui me reste lol
Merci pour l'info.

Moi j'ai quitté Quies p-e 5-6 mois avant la fin... j'etais rendu tanné du XP a fond .... genre c'etait rendu que du monde s'appelant jp4653 ou genre... Ecko98 était séraphin et n'avais aucune idée de la philosophie du jeu et cela me tappait sur les nerf alors j'ai quitter.
Marrant, je suis tombé en faisant des recherches la dessus justement : https://archives.jeuxonline.info/fils/148084.html

hi hi

<tout nostalgique>

Citation :
Un ptit coucou à tous les anciens Démiosiens, en particulier Jedz, Rivendell, Aubiwan, Assassin, Sylftang, Yizashi, Attira, Snake Khan, Laguna, tous les autres membres du cc guerre et les gardes royaux...
Et moi je pue boulet !!

Citation :
Au fait je viens de relire le post et j'avais remarqué que j'avais promis les logs de la fin du serveur démios, j'avoue que j'avais un peu oublié, donc comme promis voici les logs de la fin du serveur Demios : http://membres.lycos.fr/dada111/Temp/Log.rtf
FAUX

Un gars avait fait reboot, ensuite le serveur est revenu Le dernier mot en fait, c'est moi qui ait écris Machin chose lockout. C'était pour le principe lol
rohhh Erigion le message ! *nostalgique too*

Provient des archives
Citation :

Par Erigion / Titam le 17/12/2002 à 17:12:17

Bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Maddy, et ABILU !!!

Bah crois le ou non, Abilu vit toujours sur Pôle !!


~Ex-Maddy Athkins~
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
<tout nostalgique>



Et moi je pue boulet !!

Arf !!!! Mais non je t'avais pas oublié toi, je te parle encore pratiquement tous les jours, pas comme tous ceux que j'ai cité ! ... et tu vas devoir me supporter encore un bon bout de temps ! ^^



Pauvre toi, ça va être dur...
Moi sur Apocalypse, une semaine avant la fin je me suis mis a explorer Althea de fond en comble, les minotaures, toutes les caves et surtout le colysee lieu mythique !

Et c'est las bas que je me suis retrouvé deco sans avoir pu dire au revoir aux gens que javais cotoyé durant bien 2 ans et sans pouvoir rerentrer dans le jeu :/
Citation :
Provient du message de Titplume dChou
M'en parlez pas... J'en pleure encore !

Sympathique époque que celle-là.
lol tayton

Pour ce qui est du cc abilu c'était bien on côtoyait du vrai bisounours dessus.
*nostalgique*
Il m'arrive encore de rêver aux magnifiques aventures épiques vécues sur Feyd Ehlan...Je regrette cette epoque fertile en histoires originales et palpitantes qui ébranlait ma vision de l'heroic fantaisie.



Balanders MF,l'aventurier ouvert d'esprit
Citation :
Provient du message de Jean Mineur

Pour ce qui est du cc abilu c'était bien on côtoyait du vrai bisounours dessus.

C'est tout à fait moi ça


Mais je me souviens pas avoir vue d'Aliciane sur le cc
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
C'est tout à fait moi ça


Mais je me souviens pas avoir vue d'Aliciane sur le cc
Léonie GaMa y était il me semble

Citation :
on côtoyait du vrai bisounours dessus.
²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés