Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*joue encore à la 1ere version d'unreal tournament*


J'vous merde tous d'abord.
Bah franchement, je trouve qu'UT n'a rien à envier au 2003 il est même mieux. Par contre le 2004 avec le retour du mode Assault et les véhicules ça va cartonner !
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bah franchement, je trouve qu'UT n'a rien à envier au 2003 il est même mieux. Par contre le 2004 avec le retour du mode Assault et les véhicules ça va çàrtonner !
Exactement, je n'ai jamais joué au 2003 en fait, j'étais toujours sur UT classic mais la sortie du 2004 promet pas mal ^^ ça va retransmettre l'ambiance de UT mais avec de superbes graphismes
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Citation :
Provient du message de Mognon
Exactement, je n'ai jamais joué au 2003 en fait, j'étais toujours sur UT classic mais la sortie du 2004 promet pas mal ^^ ça va retransmettre l'ambiance de UT mais avec de superbes graphismes
Les graphismes je crois que ce sont les mêmes lol.
La configuration sera la même que pour le 2003 aussi je crois... je me suis fié à ça.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen

Oukisontlesnelfes > Quoi si rapidement ? Moi avec mon 512Ko de Wanadoo Extense je suis à 30k/s !
Faut dire qu'avec la Freebox et Go!Zilla, on arrive souvent à des débits de 700~800 ko/s, alors là, comprends moi, 150, j'ai du mal

[Edit : Désolé Jab

Et pour te faire plaisir :
http://www.ap64.com/degout.jpg]
Citation :
Provient du message de kalidor
Le premier U.T était une bombe atomique.....le suivant avait perdu la magie du premier pour se perdre dans le bourrinage a la Quake ...dommage.

Reste avoir celui la.
Parce que le premier était pas bourrin ?
Bizarrement, je télécharge à 20k/s mais je trouve que ça va étonnamment vite... j'en suis déjà au quart alors que j'ai commencé le DL il y a 40 minutes et on m'annonce encore 2 heures de DL...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Par contre le 2004 avec le retour du mode Assault et les véhicules ça va cartonner !
Mouais. Je reste septique quant à l'arrivée des véhicules. Ca doit forcément sous entendre des cartes gigantesques pour pouvoir en jouir aisément et l'univers de Unreal Tournament ne se prête pas tellement à de tels espaces.
Enfin, si ils font l'effort de retirer cette horreur de sniper qu'on trouve sur UT 2 003 et remettent le lance requêtes du premier, je dis pas. Mais la bof.
__________________
Shahar.
Ad amorem properat animus herilis et iocundis imperat deus puerilis.
Citation :
Parce que le premier était pas bourrin ?
Beaucoups moins a mon sens que le suivant et c'est ce qui faisaient a mon avis tout sont charme .

Le premier était beaucoup plus technique ne serait ce grâce a certaines modes de jeux ou armes que l'ont ne retrouvais plus dans la nouvelle version.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Les graphismes je crois que ce sont les mêmes lol.
La configuration sera la même que pour le 2003 aussi je crois... je me suis fié à ça.
Je ne parlais pas de l'évolution 2003 ==> 2004 mais plutôt de l'évolution UT ==> 2004
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Déjà ???

*Prepare son lance roquettes et s'apprête à bombarder Aky*
Bah je l'avais fini de dl très vite... Vu que j'ai commencé à dl à la minute où elle a été dispo

Mais là je dois aider une amie sur msn... Ouinnn veux jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés