9 locks sur armaguedon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Parce qu'ils ne peuvent pas poster sur les forums Pole.
La dernière fois que je suis allé sur leur forum, il y a 3/4 sujets qui parlaient de cette affaire dont deux à plus de 5 pages.
Bon les logs disent clairement que les meurtres ont étés commis à l'intérieur du temple vers les chaises et non à l'entrée (je rappelle que les chaises bloquent les sorts et les flèches et que quand on veut éviter les bugs, si on s'en rend compte on bouge ... ) .
Ensuite à votre inscription que vous avez accepté il est écrit :
Citation :
II Utilisation de bugs, de programmes illégaux :
Il se peut que des bugs, ou défaillances du jeu, viennent à apparaître sur nos serveurs, ceux-ci restant cependant rares. Il vous est strictement interdit de tirer partie, d'une quelconque manière, de l'un de ces bugs.
Vous avez utilisés ce bug, c'est à vos risques et périls ... Maintenant vous plaindre n'est pas justifié je pense ...
Ce débat est stéril je pense ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma

Pourquoi? pour informer de l'histoire exacte, et non pas de "on dit".
Voilà, j'ai suivi le message sur Pole (étant aussi modo d'arma sur Pole), j'ai suivi ta (vos) version(s) et j'ai lu le message de Sylune, ce que j'en retiens :


Les joueurs n'ont pas voulu se mettre d'accord avec l'ex-coord (Sylune) pour mettre en place un système pouvant contrer ce problème de limites (ont été proposés portails et portes, mais les joueurs n'ont pas trouvé l'idée intéressante).

Sylune a donc dit que chaque joueur devait bien faire attention aux limites et qu'un abus de bug était un abus point, pas de compromis comme j'ai pu le lire ici à partir de ce moment.

Des joueurs en ont tués d'autres dans le temple (limite ou pas ça ne change rien) et il y a eu plusieurs plaintes, s'en est suivi une enquête et comme tu l'as dit toi même impossible de faire la différence entre les volontaires et les non volontaires, donc on met tout le monde dans le même bateau.


Donc d'après tout ce que je lis la sanction était méritée et je dirais même nécessaire, peut être qu'une semaine c'est beaucoup, personnellement j'aurai mis deux jours, mais c'est Dekate le chef et il a voulu faire passer un message je crois, plus de bugs, faites attention, vous savez maintenant à quoi vous en tenir.

Et ne dites pas que vous n'avez pas été prévenus, Sylune a très clairement dit après le sondage que les bugs n'étaient pas permis, ne me dites pas qu'il fallait préciser que "pas permis" rimaient avec "lock"...

Et je n'ai pas gardé les messages de Dekate mais il disait que le serveur soit PvP ou pas n'y changeait rien, et sa fréquentation non plus d'ailleurs.

Et si Dekate a posté sur le message c'est parce que l'une des questions s'adressait directement à lui et était pertinente, l'un des membres du staff Pole (Sylune je pense) lui a donc fourni le lien car une réponse de lui pouvait éclairer les esprits sur bien des choses, et non parce que "la situation était désastreuse" ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire également sur ce forum.



Et comme je le répète toujours pour des sujets aussi épineux allez y doucement avec l'ironie, c'est presque prendre celui que vous avez en face de vous pour un imbécile et donc être du troll.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
comme tu l'as dit toi même impossible de faire la différence entre les volontaires et les non volontaires
J'ai dit ca où?
Relis, j'ai dit que DKT n'avait pas voulu faire la différence, et avait mis tout le monde dans le même paquet.. alors que la différence, il aurait très bien pu la faire. Et c'est ca le problème.

Citation :
Provient du message de DarkJPA
, et non parce que "la situation était désastreuse" ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire également sur ce forum.[/i]
Oui, ce genre de fait me semble désastreux.
Seul Dekate a accès à son compte... on aura vraiment tout vu...


Je n'ai pas spécialement envie de te relire mais si tu dis que tu ne l'as pas dit je te fais confiance... Mais moi je le dis, impossible de pouvoir faire la différence, et je rajouterai que si on met la limite à "deux cases" plus loin que la vraie limite pour éviter ce problème dans 2 mois la limite sera à 4 cases etc, autant régler les choses de façon clair ! 0 cases.
je suis tout a fait d'accord avec toi, sur chaos, on est pas lock pour avoir tuer a l'entré du temple SC, on est lock si on tue dans LH, ou profond dans le temple car c'est tres simple :

celui qui est a la limite entré/sortie du temple, il est bien la pour pvp non? (voir voler)
donc quand on pvp on assume ses morts.....
donc l'entré du temple sc est considéré comme pvp, du moins ya jamais eu de lock pour l'entré du temple sc, par contre une fois un guerrier a tuer a l'entré du temple il a été vapo ...mais en aucun cas lock..... c'est comme ca sur chaos

et ya aussi une autre raison, quand on te lock sur chaos ya pas de duré ils te redonne quand y on envie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mais moi je le dis, impossible de pouvoir faire la différence,
Tu es sur de ce que tu dis ? Pour moi, ca n'est que des coordonnées.. ce n'est pas "temple ou pas temple"..
Peu importe qu'il y ai un dallage, de l'herbe ou un mur.. ce ne sont que des coordonnées.. quelqu'un d'honnete peu confirmer?

Citation :
Provient du message de DarkJPA
et je rajouterai que si on met la limite à "deux cases" plus loin que la vraie limite pour éviter ce problème dans 2 mois la limite sera à 4 cases etc, autant régler les choses de façon clair ! 0 cases.
Tu ne saisis pas. Je te parle de tolérance. On parle de tolérer des eventuelles erreurs qui peut se voir suite à une bataille à la limite de la zone sécurisée.
4 carreaux, on est plus du tout à limite..
Bon je me suis décidé a répondre mais c'est la dernière fois vu que la règle ici est : "Tous ce que vous dites seras retourné contre vous ..."
Premièrement je n'ai pas accès au compte de Dekate. Les comptes forums sont personnels et seul Dekate a accès à son compte ...
Ensuite je soutient que les locks sont justifiés (voir mon message au dessus pourquoi ...)
Ensuite il est inutile de s'acharner sur une personne désigné comme bouc émissaire quand elle expose son point de vue ... Si les meurtres ont étés perpétués après les banc, la c'est certain que c'est un abus de bug et une sanction est plus que justifié ...
Ensuite si vous avez un problème avec un coordinateur, un lynchage public n'est jamais utile ... Il ne feras que vous discréditer même s'il est plus séduisant car plus jouissif mais bien souvent inutile ... Donc si vous avez un problème avec un coordinateur, vous pouvez contacter le support de Pole : support@pole.fr et à la rigueur moi-même ...
Ensuite les logs sont formels, les meurtres n'étaient pas à l'entrée mais étaient des meurtres bien a l'intérieur des bancs. Je comprend votre colère mais poser vous cette question "est-ce que je suis vraiment innocent". Si votre réponse est oui, contactez le support ou moi-même et nous irons vérifier ...

Citation :
Dekate n'est pas le seul a avoir acces a son compte forum
Tu pourais me dire d'où tu tiens ca en privé ? Parceque si ce que tu dis est vrai, c'est grave ... Et bien sur en tant qu'administrateur du forum, je pourais me faire passer pour Dekate mais je serais obligé de changer son mot de pass et les logs seraient formels et j'avoue que j'ai dautres choses à faire légerement plus importantes ...

Edition : Shane j'ai fait un effort pour te répondre d'une manière courtoise et je suis franc ...

Citation :
Non je ne te dirais pas d'ou je le tiens je n'ai pas confiance en quelqu'un qui ment.

Si tu as le compte de Dekate -_-
Je te conseille de remettre en question la personne de confiance vu que je n'ai jamais eu accès au compte de Dekate. Tes propos te discréditent totalement et je pense que tu devrait en arreter la vu que maintenant je pense que c'est un troll qui n'a pour but que de me discréditer ... Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
*Vas essayer de respecter la modération de JP tout en répondant*

Citation :
Provient du message de Shane
au sujet des 40 points de vie...
Ben sur ce coup là je dit : Ouf
Pourquoi? Parcequ'il s'agit là d'une erreur qui n'a pas de lien avec la volonté délibérée d'avantager un joueur. En d'autre termes ce n'est pas du copinage, or la manière de présenter la chose au départ en donnait l'impression. Elle s'est planté. Ce n'est pas pareil du tout.

Citation :
Provient du message de Shane
En ce qui concerne l'archer...
Oui bon c'est maladroit, mais là encore ca ne partait pas d'une volonté d'avantager quelqu'un spécifiquement. C'est une bourde non? Pas un truc fait exprès parce que le joueur en question serait un ami, etc...


Pour en revenir au sujet principal j'aurais tendance à dire qu'il y a forcément des joueurs d'Arma qui se sont plein d'être tués dans un temple, sans quoi les locks n'auraient pas été prononcés. Dites vous que une semaine n'est pas très long, et que ca vous donne l'occasion d'étendre votre Kos-List.
Message supprimé par son auteur.
Shane je te l'ai déjà dit, tu es hors sujet et je t'ai proposé que tu fasses un autre thread, peut être que si tu avais lu ma première édition tu t'en serais rendu compte.
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Tu es sur de ce que tu dis ? Pour moi, ca n'est que des coordonnées.. ce n'est pas "temple ou pas temple"..
Peu importe qu'il y ai un dallage, de l'herbe ou un mur.. ce ne sont que des coordonnées.. quelqu'un d'honnete peu confirmer?


Tu ne saisis pas. Je te parle de tolérance. On parle de tolérer des eventuelles erreurs qui peut se voir suite à une bataille à la limite de la zone sécurisée.
4 carreaux, on est plus du tout à limite..
Oui ce sont des coordonnées mais je ne vois pas le problème, on peut savoir qui a tué où mais pas si il l'a fait exprès, à ce moment là il faudra passer les joueurs au détecteur de mensonges pour savoir... Et si on autorise la limite à deux cases du temple, l'exemple que tu as pris, que ce passe-t-il pour quelqu'un de tué à la 3ème case ? Il est à la limite des limites, pourquoi on autorise la limite avec la "vraie limite" mais pas les limites avec la "2ème limite de deux cases" alors que la "volonté" de tuer ou pas est la même, parce que si on "tolère" quelque chose ça revient à "l'autoriser" pour moi...
Message supprimé par son auteur.
Qu'une chose à dire : Be Aware.
__________________
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...à des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il est à la limite des limites, pourquoi on autorise la limite avec la "vraie limite" mais pas les limites avec la "2ème limite de deux cases" alors que la "volonté" de tuer ou pas est la même, parce que si on "tolère" quelque chose ça revient à "l'autoriser" pour moi...
C'est vrais que vue comme ça on se retrouve à tuer quelqu'un en plein point de recall sans être vraiment en tord.
Shane alors ce thread se transformerait en un lieu où parler de tout les abus de tout les membres de n'importe quel serveur, qu'ils soient anim, coord ou simple joueur, ne serait pas hors sujet, est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?


Ici je pense que Aarcia a très bien orienté son sujet : les 9 locks d'arma point. Rien d'autre, si tu veux parler des coordinateurs de Pole ayant commis des erreurs tu fais un autre thread c'est comme ça.
C'est comme si je venais parler des derniers locks de eA ici, je serai dans le sujet ? D'après ton point de vue oui, tu fais une comparaison joueur/coord et moi je fais une comparaison serveur/serveur, à vrai dire d'après ton point de vue je serai presque moins hors sujet de toi.


Et là ce que tu essayes de faire est limite quand même, c'est du ressort du "Pourquoi eux ont ça et eux n'ont pas ça", ce n'est pas l'endroit pour en parler, on ne peut pas comparer les erreurs des animateurs avec celles des joueurs, si tu veux en parler fais un autre thread mais pas ici ça s'arrête là.
.. mais enfin, ca me parait pas très compliqué, à partir du moment ou on indique que la limite des 2 cases est toléré, je ne vois pas ce que vient faire l'histoire des 4 cases.

Je sais pas moi.. c'est un peu comme la vitesse sur la route.. c'est limité a 110, les radars fonctionnent à partir de 115, ya une tolérance de 5, c'est pas pour ca que ca permet d'aller jusqu'à 200, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement..
Une personne se voyant sur la 2eme case peut en fait être sur la 3eme du fait du lag, du décalage entre les écrans..
La meilleure solution consisterais en effet a bloquer l'entrée du temple pour régler tout les problème et éviter ce qu'il se passe en ce moment.
Ba, la limite théorique est la séparation dallage/herbe.
Il se peut qu'il y ai un trou. Donc 1 case de tolérance. Il y a apparement des décalages entre écrans, donc 2. Voilà, après je ne vois pas l'interêt. Le but n'est pas de pvp n'importe où mais de définir une limite précise que le jeu n'a pas fait, et ainsi ne pas sanctionner des gens qui aurait tué malcontreusement des gens dans un fameux "trou".., ca n'a rien a voir avec de l'"ABUS DE BUG".. mais ca, il aurait fallu y penser avant, le mal est fait.
Un gars qui se fait tuer a 1 ou 2 cases dans le temple n'est pas un gars qui est afk, c'est quelqu'un qui cherche le pvp. Dès lors si il vient à mourir il assume sa mort. Il n'a aucune plainte à déposer. Et dès ce moment un Lock est pour moi totalement absurde. Dommage que certain ne comprenne pas ce qu'est un serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés