PATCH 198 sur Serveur Test

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Citation :
- Modification des bonus et malus des Cybereyes : retour à 3/5/8/10 et ajout d’un bonus de hack.
- Ajout de holovestes : elles ne sont accessibles qu’aux espions et peuvent modifier l’apparence du porteur pour le faire ressembler à une personne de n’importe quelle classe ou sexe. Ces vestes s’achètes aux boutiques d’outils pendant toute la durée des tests
- Rectification d’une source de plantages au changement de zone
- Rectification de la liste d’agression des PNJ (lié à l’exploit « coup de poing dans les gardes »)

Mise en place des révisions d’armes pensées par Lupus

Informations générales :

- Les armes lourdes et les drones n’ont pas subi de modifications dues au TL
- Tous les ajustements apportés aux TL des armes lourdes dépendent de la possibilité de modifications futures apportées à la gamme d’armes lourdes
- Les TL des pistolets low tech ont été revus pour mieux refléter la gamme des armes rares
- En revanche, les TL des pistolets high tech rares n’ont pas été modifiés
- Les TL des fusils low tech ont été revus pour mieux refléter la gamme des armes rares
- Le poids des armes a été ajusté suivant quelques principes de base lorsque cela été possible :
* Le poids initial est basé sur le poids de l’arme non rare du même type au TL le plus élevé
* Le pistolet le plus lourd ne dépasse pas le poids du fusil le plus léger
* Le fusil le plus lourd ne dépasse pas le poids du canon le plus léger
* Le poids des armes rares se trouve entre les armes de milieu et de haut de gamme de la série d’arme concernée
- Les portées des armes ont été modifiées suivant quelques principes de base lorsque cela a été possible :
* La portée initiale est basée sur la portée de l’arme non rare du plus haut TL du type en question
* La portée progresse à mesure qu’on monte dans la gamme, et les armes rares possèdent la meilleure portée
- Les armes des quêtes épiques bénéficient de ces mêmes modifications de dommages en fonction du TL, mais elles sont considérées comme des rares en ce qui concerne leur poids et leur portée.

Pistolets :

Révisions générales :
- Dommages équilibrés
- Poids révisé
- Portée révisée
- Modification du bruit de tir du Pulse Laser, du MiniLauncher, du Ryker Legacy N_v52 Nailgun et du Ryker Napalm PP_v42
- Le chargeur du Nailgun passe à 20 pour s’équilibrer par rapport aux autres pistolets
- Le chargeur du pistolet gatling passe à 40 pour s’équilibrer par rapport aux autres pistolets
- Rectification du bug lié au pistolet PulseLaser : la fréquence repasse à un cap de 370/min
- Ajustement de la consommation de munitions du PulseLaser
- Ajustement de la cadence de tir de la gamme Automatic Pistol, et pour ajouter une différence dans le style par rapport à la gamme Uzi, la cadence de tir maximale est de 296/min.

Révisions de TL :

Low tech – Ancien TL – Nouveau TL

Beggar Nailgun – 1 - 1
Lazar Gun – 2 – 2
Mendicant SMG – 7 – 7
Unlabled Pinfire Nailgun 4 – 11
A&W Colt Budget – 9 – 16
Street Model Uziel SMG – 20 – 20
Unlabled Mini Rocketlauncher – 32 – 24
Unlabled Automatic Pistol – 25 – 28
Ryker Revver Gatlin – 36 – 33 *Maintenant en vente en magasin*
A&W Needle N31 – 17 – 37
A&W Street Model Gun – 26 – 41
S-337-f Submachine Gun – 38 – 45
Mini Rocketlauncher – 46 – 50
Automatic Pistol – 41 – 54
Gatlin Pistol – 59 – 58 *Maintenant en vente en magasin*
Ryker Legacy N_v52 Nailgun – 31 – 62
Tangent Wasteland Eagle – 42 – 67
A&W Rapidfire SMG224 – 63 – 71
Tangent Mini Rocketlauncher – 65 – 75
Tangent Automatic Pistol – 64 – 79
Tangent Spitfire Gatlin Pistol – 77 – 84
Wyatt Earp – 88 – 88
Liberator – 91 – 91

Low Tech – Ancien TL – Nouveau TL
HEW Lightwand L77x3 – 15 – 15
Tangent 'Substandard' Pulselaser Pistol – 18 – 21
Unlabled Chill Freezer Pistol – 24 – 24
Ryker Glare Laser Pistol – 46 – 26
A&W PP183k Plasma Pistol – 51 – 32
Street Model Welder Fusion Pistol – 54 – 38
IC-E-4453 Freezer Pistol – 40 – 43
Unlabled Sunray Raypistol – 57 – 43
Tangent Pulselaser Pistol – 64 – 49
HEW Jordan Special LP-82a – 65 – 55
Plasma Pistol – 68 – 60
Ryker Pocketblizzard FP_v224 – 61 – 61
Fusion Pistol – 71 – 66
Raygun Pistol – 74 – 72
Ryker Napalm PP_v42 – 80 – 77
Ryker Atomfist FP_v26 Fusion Pistol – 83 – 83
Tangent Blacksun RP-97 – 86 – 89
Tangent Assault Pulselaser Pistol – 92 – 94
Judge – 100 – 100
Beam of Hell – 105 – 105
Ray of Last Hope – 108 – 108
Executioner – 113 – 110
SLASHER – 113 – 113


Fusils :

Révisions générales :
-Dommages rééquilibrés
-Poids révisé
-Portée révisée
-Rectification du son de rechargement de la gamme Gatling
-Rectification d’un bug sur les fusils PulseLaser, fréquence ajustée à celle des fusils d’assaut

Révisions de TL :

Low Tech – Ancien TL – Nouveau TL

Lazar Rifle – 2 – 2
Pumpgun – 9 – 8
Mendicant Rifle – 6 – 14
Unlabled Gatlin Rifle – 38 – 20
Standard Street Model Rifle – 5 – 27
A&W Protector Pumpgun – 23 – 33
Archer Companion Rifle – 13 – 39
Enhanced Standard Street Model Rifle – 21 – 45 *Maintenant en vente en magasin*
Assault Rifle – 30 – 51
Tangent Enforcer Pumpgun – 35 – 57
Gatlin Rifle – 61 – 64
A&W ‘Steady’ RF-113 Rifle – 40 – 70 *Maintenant vendu en magasin*
Tangent Assault Rifle – 44 – 76
Tangent Gatlin Rifle – 79 – 82
Terminator – 87 – 87
Pain Easer – 93 – 93

High Tech – Ancien TL – Nouveau TL

Unlabled Slowfire Rifle – 17 – 17
HEW Lightcaster Raygun – 59 – 21
A&W Snowflake Freezer – 26 – 24
Tangent Lightbringer FR-118 – 56 – 28
HEW Liquidfire Rifle – 53 – 32
Tangent B1 Rifle – 17 – 35
Tangent Substandard Pulselaser Rifle – 26 – 39
Tangent Sureshot Laserrifle – 48 – 43
R-AS331 Raygun – 76 – 46
Arctic Winter Freezer – 42 – 50
Fusion Rifle – 73 – 54
Plasma Rifle – 70 – 57
Tangent Sniper Rifle – 38 – 61
Tangent Pulselaser Rifle – 52 – 65
Ryker Laser Rifle LDR_v872+C247 – 67 – 68
STORM Raygun Reza's Gaze – 88 – 72
Tangent Lightbringer 2 FR-345 – 85 – 76
Tangent Ice Age FZ-31b Freezer – 63 – 79
DoY Raygun – 88 – 83
Enhanced Plasma Rifle – 82 – 87
Tangent Commando Sniper Rifle – 79 – 90
Tangent Stabber Pulselaser Rifle – 81 – 94
Ray of God – 98 – 98
Thunderstorm – 101 – 101
Redeemer – 105 – 105
Healing Light – 110 – 110
Silent Hunter – 111 – 111
First Love – 114 – 114
Disruptor – 115 – 115

Armes lourdes :

Révisions générales :
- Equilibrage des dommages
- Poids révisé
- Portée révisée
- Ajustement de la consommation de munitions et du nombre de tirs des canons laser
- Rectification des bruits de tir du TOC, du Ryker Laser Canon, du STORM Laser, du Prototype Tangent LaserBeam, du Tangent Gatling Cannon et du Tangent Speedgun.

Mêlée :

Révisions générales :
- Dommages rééquilibrés
- Poids révisé
- Ajout d’une Rusty Double-Edged Sword TL 17, d’une batte de baseball TL 44, d’une épée TaiChi TL 80, d’une batte de baseball rare PEACEMAKER (TL 94), d’un poing américain rare THE DENTIST (TL 104)
- Rectification du bruit de la frappe de la Long Laserblade II

Arme – Ancien TL – Nouveau TL

Stiletto – 1 – 1
Special Alloy Knife – 1 – 1
Knuckles – 1 – 5
Beggar Electroshocker – 5 – 9
Crappy Baseball Bat – 6 – 13
Rusty Double-Edged Sword - 17 –
Junkknife – 12 – 21
Brass Knuckles 4 – 24 –
Unlabled Electroshocker – 15 – 29
Self-Constructed Claw – 23 – 33
Laserblade – 26 – 37
Combat Knife – 9 – 41
Baseball Bat – 44
Claw – 29 – 49
Electroshocker – 32 – 53
Double Edged Sword – 35 – 57
Laserblade II – 39 – 62
Face Scratcher Claw – 42 – 65
Special Forces Combat Knife – 20 – 67
Tangent High Voltage Shocker – 49 – 71
Long Laserblade – 44 – 76
Tai Chi Double-Edge – 80
Long Laserblade II – 55 – 83
Paw of Tiger – 68 – 87
Electric Tempest – 71 – 91
PEACEMAKER - 94 *Pas encore disponible*
Vein Ripper – 78 – 97
Blade of Ceres – 84 – 100
THE DENTIST – 104 *Pas encore disponible*
Energy Soulblade – 90 – 107
Thunderbolt – 94 – 110
Paw of Bear – 99 – 112
Devils Grace – 103 – 115

Drones :

Révisions générales :

-Rééquilibrage des dommages
-Rectification des poids
-Rectification du nom du A&W Basic Lightweight Attack Drone et du A&W Lightweight Attack Drone
-Le HEW Light War Drone RK-100 devient HEW Light War Drone RK-50
- Le HEW Medium War Drone RK-100 devient HEW Medium War Drone RK-250
- Le HEW Heavy War Drone RK-100 devient HEW Heavy War Drone RK-500
- Le HEW Advanced War Drone RK-100 devient HEW Advanced War Drone RK-1000
- Ajout d’un drone TL87, le A&W Hellfire Assault Drone GA-3, vendu en boutiques
- Légère réduction de la cadence de tir du drone gatling
- Rectification du Raptor et du Mosquito

PSI :

- Ajustement des effets du Holy Parashock Halo

PNJs :

-Armures créées spécialement pour les PNJ
-Rectification des noms des Cyberbeetle & Cyberbeetle Swarm
-Rectification de problèmes liés au nom et modèle du Terror Raptor/Terror Leaper
-Rectification du nom du AREA MC5 SECURITY SYSTEM BOT STATUS: MALFUNCTIONING , du BIG HOVERBOMBER, de la HOVERSTATION, du MALFUNCTIONING S.T.O.R.M. UNIT
-Ajustement des armes de divers PNJs (par exemple, les PNJs et monstres du DoY possèdent des armes DoY, les Copbots du QG du NCPD remplacent leur pistolet Raygun par un Fusil Copbot)
-Les mutants de Regant devraient maintenant laisser des implant de niveau 2

Objets :

-Rectification et changement de nom de divers objets
-Le Gamonin passe à TL40
- Le Ligustin passe à TL50
- Le Nukleonon passe à TL60
- Le Silicin passe à TL15
- Le Fucoxanthin passe à TL13
- Le Protoxylem passe à TL14
- L’Explosive A passe à TL 29
- L’Explosive B passe à TL 31
- L’Adhaesin Super Connection Gel passe à TL 10
- Ajustement du TL et du poids des CopBot Rifle Ammo, et elles ne peuvent plus être clonées ou recherchées.

Véhicules :
-Augmentation de la portée du V2 Wheeler, Dommages légèrement diminués
-Augmentation de la portée du Chaincraft & Hovertec
-Légère augmentation des dommages du Chaincraft

Demande de tests :

Les dommages effectués par toutes les armes sur un personnage sans armure et sans résistance. Assurez-vous de capper les dommages de l’arme.

Liberator: 40, 12, 13, 14
Judge: 33, 23
Silent Hunter: 260
PB-20: 64, 32, 41

Utilisez toujours une arme avec un mode d’arme : le mod explosif pour garder une base commune, de la Cerosine pour les lance-flammes, du High Voltage pour les lasers. Avec le fusil à fusion, essayer de toucher votre cible d’aussi loin que possible.

Les valeurs de dégâts que possèdent les armes dans ce patch et les informations fournies sont nécessaires pour effectuer les derniers réglages pour le combat PVP (toutes les armes sont déjà calibrées pour le PvM). Dans certains cas (salve à cadence élevée ou sniper par exemple), le handicap que possèdent les armes en PvP pourrait voir quelques ajustements pour les équilibrer correctement sans déséquilibrer le PvM.
Le PvM a été équilibré en premier car c’est une base de tests plus linéaire, alors que pour le PvP les armes possèdent différents handicaps.
C'est du gros... J'adores deja l'Holovest
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Hum... Une question pour être certain d'avoir compris correctement...

Pour l'instant, le TL des armes est en fait le niveau de DEX requis pour l'utiliser (du moins pour les rifles, vu que c'est ce que j'utilise)...
Là, le TL est modifié, mais les prérequis ne bougeront pas, n'est-ce pas ?
En gros, ca ne concerne que la partie recherche/construction/réparation...

Parce que par exemple : Assault Rifle – 30 – 51
Outch, quoi... La différence n'est pas légère


Sinon, les holovestes, le concept est marrant... Mais j'espère que ca permet de changer aussi les nom/faction(et pourquoi pas lvl) qui apparaissent, sinon, ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau
et la plus petite accessible aux PE comme le Stealth, ce serait marrant aussi
Bonne question Neo ... l'idéal serait d'aller sur le serveur de tests pour vérifier

Mais depuis le changement des patch dessus je l'ai pas réinstaller
Le principe même de ce patch (en test je le rappelle) est de changer et rééquilibrer TL, dommages par minutes et prérequis. Le Tangent Assault Rifle (ou TAR) ami de nombre de PPU rifle des serveurs anglo-saxons va donc passer à un pré-requis de Dex beaucoup plus élevé et être hors de leur portée.

J'espère répondre à la question.
Citation :
Provient du message de meta
Il y a un certain nombre d'objets pour lequel le TL ne correspond pas aux prérequis : par exemple les items de factions (pas de prérequis), ou encore les PA.
La Heaven's Key des Anges Déchus a des pré-requis qui correspondent à son TL. C'est vrai, ce n'est pas pour contredire meta.

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Là, le TL est modifié, mais les prérequis ne bougeront pas, n'est-ce pas ?
[/SIZE]
Le TL des armes modifie le pré-requis de la skill nécessaire. DEX pour les fusils et pistols, STR pour les armes lourdes et de mêlée... Donc oui, ça changera.
Et les dommages seront adaptés au TL. Ca veut dire par exemple qu'une Devil's Grace, passant de Tl 103 à 115, fera plus mal, et qu'elle demandera 115 en force pour la porter, et non plus 103.
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