[Ys] Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais vous annoncer à tous cet heureux évènement:

Reve Hachetonnerre et moi-même allons nous marier le 24 février à 20H30.

Je me permets d'en parler ici pour deux raisons:

-Les trois royaumes y sont très amicalement invités le temps d'une trêve: amis comme ennemis le challenge sera pour tous de retenir ses armes jusqu'au "oui" libérateur

-La cérémonie se déroulera au pied du plus grand videur de Midgard: j'ai nommé "le Géant des Portes d'Odin".

Ainsi je fais donc appel à chacun d'entre vous pour cette courte trêve de quelques minutes. Les masses sont cordialement invitées à s'arrêter à la buvette afin de s'y désaltérer. Je vous demande donc de bien vouloir nous "réserver" cette zone durant ce court moment au nom de l'Amour, la bière (et la baston! ).

Je compte sur vous pour que le spectacle s'achève sur fond de son et lumière: une superbe baston générale pour arroser cela!!

Mon seul souhait en tant que vieux nain connu par ci par là, est que personne ne grignote son prochain avant la fin (hein les trolls pas touche aux luris mimi )


Merci au nom de la mariée et surtout venez nombreux! Non: très nombreux !!
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
yaura des biscuits bleus ?

ce sera véritablement violence que de calmer ma lame jusqu'au bout mais je serai présent avec grand plaisir !!

félicitations aux futurs mariés
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Hop garde du corps des futur mariés!
Tout ceux qui veulent fouttent la merde devrons me passer sur le corps (precision en 1 contre 1 et sans buffs)
APres On verra kikiki rigole :P
J'en serais j'espère <note dans son petit carnet> Bravo aux futurs mariés !
Un Ennemi que j'ai plaisir à Combattre s'enrôle dans la plus grande bataille:Le Mariage.

Mes condo..Tout mes voeux de bonheur

J'y serais si le temps me le permet.
on dit que l'amour est aveugle..et heureusement !!!
toute mes félicitations a vous 2, je vous souhaite d'avoir beaucoup de petites marmottes

je serai présent bien évidemment avec grand plaisir a vos cotés(comme toujours ) pour célébrer la noce et les festivités qui s'en suivront ^^
Wink
Wéééé !

Voilà une super occasion de tester mes coups positionnels sur Calaad & Morgrim (pour une fois, ils bougeront pas )


A plus sous l'bus les midounets
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Provient du message de leNabo
on dit que l'amour est aveugle..
T'en fais pas, le mariage rend la vue.

Et bien mon vieil ami ( euh ennemi ? ), compte sur moi pour être présent à ton mariage, ce sera même un honneur pour moi d'assister à cet évènement dans ta vie.
Toutes mes félicitations à toi et à l'heureuse future mariée, je vous le dirais de toute façon au pieds du géant, mais je doute que vous puissiez comprendre mes paroles

Que la bière coule à flot ( enfin pensez à prendre de l'eau, je ne suis pas un celte qui boit ), que le parfum de l'air soit enivrant, que la musique emplisse nos coeurs impies d'un peu de joie et que nos armes s'entrechoquent pour un final mémorable
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés