NWN ma reprise dure dure :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vais surment me remettre a jouer a nwn, mais je suis un peut perdu parce que ca fait bien 1 ans que j'ai pas jouer

Donc, heu, j'ai vus qu'il y avais des addon hum... Shadows of Undrentide & Hordes of the Underdark il faut que je les achete? ou ca se dl en mise a jours?

Y'a quoi comme grandes nouveautés?

Et sinon ca va vous?
SoU est déjà sorti en France et a le mérite de proposer des nouveautés intéressantes au niveau d'Aurora, et petit bonus qui ne gâche rien, la campagne solo est nettement meilleure que l'originale de NWN. Mais attention, ça ne se download pas, mais il faut des sousous.

HotU n'est pas encore sorti, peut-être fin mars qui sait... Ce sera LE add-on à posséder ne serait-ce que part les nombreux ajouts de qualité qu'il proposera. (robes, cieux etc...). Là aussi, sousous nécessaires.

Sinon ma fois, sur le Vault tu devrais pouvoir trouver beaucoup de bonheur en terme de contenu pour NWN. Gratuit cette fois.
Shadows of Undrentide apporte 5 classes de prestige, des dons, des sorts, 3 nouveaux tilesets (désert, rural enneigé, ruines), des créatures, des plaçables.

Hordes of the Undrentide (pas disponible en VF pour l'instant) apporte 6 classes de prestige, les niveaux épiques, des dons, des sorts, 5 nouveaux tilesets, des créatures, des portraits, des têtes, des robes, des cieux.

Ces deux extensions coûtent environs 30 € l'unité.

Voila un très bref résumé.
Ookayyyy merci
Bon, j'ai fait le tour de serveur existent, bon ch'ui un ppeut decu, c'est toujours la meme chose et "Les Royaumes oubliés" sont present sur un serveur sur deux Oo

Je vais surment me faire mon modul tien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés