RA a adopte pour proto GA/Boubou?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai respe GA bouclier y a pratikement de ca un mois maintenant et j'ai toujours pas changer de RA
actuellementje me retrouve avec
-dext ameliorer2
-determination4
-maitre bloque 3
-purge
-IP
-force ameliorer 1
-maitre de la douleur2
-premier soin 2 (pour IP)
-constit ameliorer 2

et je doit en oublier certainement je les ai pas toute en tête je suis au boulot la
donc j'aimerai savoir si il existe réellement des RA a adopter je viens juste de ding 7L
merci de votre aide
Si tu veux continuer dans la voir défensive, je te conseillerai AP plutot que MoB. Sinon, je ne vois aps grand chose d'autre, tu as à peu près toutes les RA actives nécessaires, il te reste à monter un peu les passives et ça devrait être bon je pense.

[Edit] J'allais oublier coupe-jarret
Citation :
Provient du message de Karibou
Si tu veux continuer dans la voir défensive, je te conseillerai AP plutot que MoB. Sinon, je ne vois aps grand chose d'autre, tu as à peu près toutes les RA actives nécessaires, il te reste à monter un peu les passives et ça devrait être bon je pense.

[Edit] J'allais oublier coupe-jarret
la question est pas si je veux rester def ou pas j'ai été def depuis plus d1ans et demi en etant 50 boubou 50 lames la spe defensif je la connai bien maintenant
mais je veux pouvoir rester defensif qd il le fo (ps un boulet ki sert a rien au mago) spour ca que j ai garder 50bouclier te pouvoir rush qd il le fo aussi ca depend de la condition du combat en gros
mais je sais plus trop koi prendre ou je ne sais pas si j ai fait de réel erreur
qd a coupe jarret j en veux pas
certain diront ke j ai tord mais je ne veux pas de coupe jarret je pense pas que je m'en servirai bcp au final il est possible ke ca servent mais je sais pas si moi je m en servirai je le trouve trop cher pour ce que c'est
Citation :
Provient du message de marsfish
la question est pas si je veux rester def ou pas j'ai été def depuis plus d1ans et demi en etant 50 boubou 50 lames la spe defensif je la connai bien maintenant
mais je veux pouvoir rester defensif qd il le fo (ps un boulet ki sert a rien au mago) spour ca que j ai garder 50bouclier te pouvoir rush qd il le fo aussi ca depend de la condition du combat en gros
mais je sais plus trop koi prendre ou je ne sais pas si j ai fait de réel erreur
qd a coupe jarret j en veux pas
certain diront ke j ai tord mais je ne veux pas de coupe jarret je pense pas que je m'en servirai bcp au final il est possible ke ca servent mais je sais pas si moi je m en servirai je le trouve trop cher pour ce que c'est
Surtout si tu es GA, coupe-jarret c'est vraiment très utile dans la mesure ou ton annihilation peut tomber très facilement sur une cible immune (au moins CS a un snare de dos).
Citation :
Provient du message de marsfish
Maitre breteur fait koi exactement ????
j'ai pas eu d'echo sur cet RA
qd a coupe j'arret ca implikerai de virer pas mal de RA aussi non ?
Maître Bretteur ça augmente la vitesse de frappe (3% par niveau). Pas hyper nécessaire (faut force2 et au moins à 2 ou 3 pour y voir de l'intérêt, soit déjà 14 points).

Pour coupe-jarret, si tu tiens à garder IP (pose toi la question de son utilité), tu peux virer constit et force (prérequis à 2 pour maître bretteur).

Avec

dex2
PS2
IP
Purge
Det4
Mb3
md2

ça fait 4+9+8+4+12+10+4=51, donc coupe-jarret prévu pour 7L5 (plus que 480k rp et c bon !).
autre question maitre bretteur afluencie t elle sur le degat car tout le monde sait ke plus la vit de l arme est elever plus elle inflige de degat maintenant est e que avec cette RA cela joue t il sur les degat de l'arme ??
Coupe jarret 10 fois plus utile que ip pour un proto hybride.

Avec des bons druides, je me sers d'ip que en toute fin de combat pour tenter de finir un mec avant de mourir :x

Et coupe jarret l'essayer c'est l'adopter
determination à 5 devient pire qu'une drogue une fois qu'on y a goûté.

coupe-jarrêt est aussi une RA indispensable à trade sans hésiter à la place d'IP (de toute façon si tu en est réduit à IP c'est que le combat est déjà perdu pour ton gpe - heal morts par ex ...).

de plus il proc très svt même si tu te bât à la LW
le timer de coupe jarret c tout les combiens ????
ety puis vous dite que IP ca sert pas avec de bon druid mais retrouver en plein milieu d un thauma glace ki moc le druid il a pas le temps de vous healer en permanence
Citation :
Provient du message de marsfish
le timer de coupe jarret c tout les combiens ????
ety puis vous dite que IP ca sert pas avec de bon druid mais retrouver en plein milieu d un thauma glace ki moc le druid il a pas le temps de vous healer en permanence
le prix que coûte ip pour le nombre de fois que sont utilisation sera vrmt utiles est enorme je trouves.

un pote a pris coupe-jarret et il regrette vraiment pas son choix
le prix de coupe jarret svp ???
combien ca me coute car en supprimant ip je supprime 8point pour IP et 4 point pour premier soin donc ca me 12+ les 3 ke j ai deja ca fait 15 donc coupe jarret me viendrai a combien et y a t il des pres requis avt ?
Coupe Jarret = 14 pts

Pour Maitre Bretteur, le prérquis est Force3 si je ne me trompe
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés