Idée de Dragon (les vrais, les Lunus)

Affichage des résultats du sondage: Rendre kes Gnomes "hoardables"
Oui, après tout les Gnomes personne ne sait à quoi ça sert 31 70,45%
Non, je ne suis qu'un bipède idiot ou un pseudo-dragon Helian 13 29,55%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une discussion entre Dragons à la forge de la forêt de Kion, une idée fort intéressante est apparue.

  • Pourquoi ne pas rendre les Gnomes "hoardables" ?

Après tout, avoir l'apéritif à portée de main alors que l'on reçoit ses amis Lunus est quand même très pratique !

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/80x80_image28.jpg
les gnomes c'est pas ces petits machins sans forme qui courent partout ?
si c'est ça alors non je ne veux pas qu'ils deviennent hoardables : d'abord ils me craftent mes sorts et mes joyaux et APRES seulement ils deviennent hoardables...non mais !
Ouais, en tout cas je veut bien foutre Hansek dans mon trésor.

Avec une plaque en acier sur la bouche pour plus entendre ses sarcasmes de gnome

Et puis tout les autres gnomes aussi d'ailleurs, pour ce que ça peut faire.
Les vraies dragons ce sont les Hélians...

Pas croire que les lunus sont des dragons entiers et complets...

Les lunus sont des dragons aux quels on a retiré intelligence et coeur.
C'est juste bon à faire des laquais du WA.

Ceci dit les gnomes c'est bon mangez-en...

Akina, Saris et fière de l'être
Citation :
Provient du message de master71
Les vraies dragons ce sont les Hélians...
Citation :
Akina, Saris et fière de l'être
Ah ok, je comprends mieux.
Va ptêt falloir penser à aller voir un ophtalmo, la petite chatte.

Racen
moi je suis pour si je peu me faire un dragon au pomme pour nourrir ma guilde
et ferai des habit en peau de dragon apres la classe
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
http://www.tazoon.com/releaseforums/m.asp?m=86028

Tout d'abord,je tiens à préciser que je ne suis ni Helian, ni Lunus. En tant que Dragon, je n'ai nul besoin d'être affilié à une quelconque organisation, fut elle Draconique. Nous sommes les seuls a pouvoir être totalement autonomes, en tant que tel, l'indépendance absolue est possible, donc, souhaitable. Nous n'avons nul besoin de copier les pires penchants des bipèdes pour savoir vivre en société, même s'il est évident que notre nature nous commande d'exprimer notre plein potentiel, en prenant sous notre protection bienveillante les créatures fragiles qui peuplent aussi notre monde. Même si nous devons les protéger d'elles mêmes.
Bref.
Concernant les Gnomes, j'ai une bien meilleure utilisation pour eux que de les ajouter à mon trésor. Je leur fait fabriquer des objets pour remplir celui ci !
Par contre, peut être pourrions nous, dans le soucis de ne pas les écraser par mégarde une fois adulte, leur fournir un vêtement voyant comme celui ci : http://gilles.q.free.fr/Schtroumpfs/schtroumpf_sauvage.gif
ou celui la :
http://www.nal.vam.ac.uk/exhibits/nalia01gnome02.jpg
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Je vote pour !

Ca ne sert à rien, ca court partout histoire de vous gêner quand vous taper un zombie, ca pue quand on l'écrase, ca gueule à tout va d'une petite voix suraiguë infernale,....
On peut les manger me direz vous ! Oui mais ils s'arrangent souvent pour se coincer entre deux dents...c'est genant.

Les mettre dans le hoard permettrai de leur trouver une vraie utilité : Le polissage et nettoyage des joyaux.

Enfin, très bone idée le costume. On ne devrait plus marcher dessus avec une truc comme ca sur leur petite tête.
__________________
Moloch the Dragon
Dragon sur Ice
Rien ne sert detre dragon pour etre pour

Ca nettoiera un peu la surface de la petite gente la prochaine etape serait les nains si vous avez le scourage de les mettres dasn votre hoard (attention un nain ca pue)

Tomas
Citation :
Provient du message de Racen
Ah ok, je comprends mieux.
Va ptêt falloir penser à aller voir un ophtalmo, la petite chatte.
CQFD, les lunus sont des sous-dragons ayant troqué l'intelligence contre la soif de pouvoir.

Bref de futurs laquais du WA et rien d'autre.

Ils finiront par disparaître, morts de ne pouvoir obtenir le pouvoir...
Pouvoir qui leur restera toujours inaccessible faute d'avoir la puissance qui ne va qu'avec l'intelligence.
Citation :
CQFD, les lunus sont des sous-dragons ayant troqué l'intelligence contre la soif de pouvoir.

Bref de futurs laquais du WA et rien d'autre.

Ils finiront par disparaître, morts de ne pouvoir obtenir le pouvoir...
Pouvoir qui leur restera toujours inaccessible faute d'avoir la puissance qui ne va qu'avec l'intelligence.
T'a l'air vachement bien informée pour une saris

Mais j'crois que ta pas tout compris. On cherche pas le pouvoir, on cherche simplement à ce que les sous-races reprennent leurs places.

C'est pas pour ça qu'on est les laquais du parlement corrompu, faut pas tout mélanger hein ... Nous aussi on cherche a avoir leurs têtes, et c'est sûrement pas avec l'aide de saris qui font un complexe d'infériorité que l'on arriveras à les anéantir.

Remarque on est loin d'avoir besoin de vous, à part pour la chair a canon.

Quand à ta vision de l'intelligence Lunus, je ne dirais qu'une chose : "n'éveille pas l'eau qui dort".
Citation :
c'est sûrement pas avec l'aide de saris qui font un complexe d'infériorité
cette simple phrase montre ton ignorance et ta frustration d'avoir été défavorisé par les Dieux au profit des Saris

les chats chassent les lézard, les chats géants (Dieu que je n'aime pas cette expression ) chassent les lézards géants.
à la différence près qu'on ne le fait que lorsqu'on en a une utilité, le reste du temps nous avons plutot tendance à protéger les races faibles.
Citation :
les chats chassent les lézard, les chats géants (Dieu que je n'aime pas cette expression ) chassent les lézards géants.
à la différence près qu'on ne le fait que lorsqu'on en a une utilité, le reste du temps nous avons plutot tendance à protéger les races faibles.
Chats ?

C'est quoi un chat ?

Les saris, je connais, mais pas les chats, jamais vu sur Istaria

De plus je ne vois pas en quoi je serait frustré des faveurs de vos "dieux". Les dragons eux même sont des dieux, et vous devriez nous vénérés pour votre salut.

En tout cas, si un jour l'envie te prends de venir chasser du "lézard géant", comme tu le dit, et bien je t'encourage à venir me voir pour que l'on fasse un essai
Hummmm http://mysmilies.ipbfree.com/s/contrib/lynx/yelsick.gif

Kel post bizare ... Surtout le titre, une incoherence sans borne http://cmw.dailymoviereviews.com/contrib/lynx/yeldizzy.gif

On y trouve 2 mots qui ne peuvent s'associer : "Idée" et "Dragon" mais le comble c'est kon y trouve Lunus http://smilies.jeeptalk.org/contrib/edoom/biggerGrin.gif !

Tin tin tin tin tin tin tin

Vous venez d'entrer dans la 4eme dimention
__________________
J'eponge donc j'essuis ....
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog

C'est pas pour ça qu'on est les laquais du parlement corrompu, faut pas tout mélanger hein ... Nous aussi on cherche a avoir leurs têtes, et c'est sûrement pas avec l'aide de saris qui font un complexe d'infériorité que l'on arriveras à les anéantir.
Le complexe de l'ex-dictateur des Lunus est évident...
Et ton complexe de supériorité encore plus patent.
Citation :
Provient du message de master71
Le complexe de l'ex-dictateur des Lunus est évident...
Et ton complexe de supériorité encore plus patent.
Peu m'importe l'avis d'un Saris, ou de tout autres "sans-écailles".

De toute manière, pour l'heure, les conflits entre races ne sont que de petits heurts, comparé à la menace que représente le parlement corrompu.
et moi j'vous dit que si vous voulez me manger, ou me mettre dans votre hoard, faudra vous debrouiller pour m'attraper...

et je vous previens que je gigotte et me debat quand je suis pas contente ! (ni consentante)

non mais !
Citation :
Provient du message de Opossum // Menta
et moi j'vous dit que si vous voulez me manger, ou me mettre dans votre hoard, faudra vous debrouiller pour m'attraper...

et je vous previens que je gigotte et me debat quand je suis pas contente ! (ni consentante)

non mais !
Hannnnn c'est vrai que t'es gnome toi !!!
Oops ... Je suis contre qu'on te mange toi, et juste toi ossi
mmmmm .... se prendre pour un dieu .... y'a vraiment quelques Dragons qu'il faudrait remettre a leur place !

C'est à dire à stricte egalité avec tous les autre habitants de notre monde.
Citation :
Provient du message de tazmaniac
C'est à dire à stricte egalité avec tous les autre habitants de notre monde.
Désolé, mais faut pas exagérer...
un nain ne sera JAMAIS aussi goutu, fondant sous la langue, nourrissant qu'un gnome...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés