Bonjour, j'ai fais un petit script pour calculer le niveau moyen de tous les joueurs entrants dans un module, mais le script ne marche pas. Je crois que c'est a cause des variables locales ("Niveau" & "Check") dont la valeur est toujours 0. A comprends pas ?! N'ayant pas trouvé de solution par la recherche, je vous demande votre aide.
Voici le script :
object oPC = GetFirstPC();
while(GetIsObjectValid(oPC))
{
int LvlPC = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ASSASSIN,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BLACKGUARD,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DWARVENDEFENDER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_FIGHTER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_RANGER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ROGUE,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SHADOWDANCER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WEAPON_MASTER,oPC)+
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD,oPC);
SetLocalInt(oPC,"Niveau",GetLocalInt(oPC,"Niveau")+LvlPC);
SetLocalInt(oPC,"Check",GetLocalInt(oPC,"Check")+1);
oPC = GetNextPC();
}
int f01 = GetLocalInt(oPC,"Niveau");
int f02 = GetLocalInt(oPC,"Check");
SetLocalInt(oPC,"Force",f01/f02);
"Force" etant le niveau moyen du groupe. N'étant pas une bête en script, n'hésitez pas à me proposer mieux s'il faut faire le script différement! Merci.
TheRack