[RA] Maitre Bretteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un buff hate diminu les degats ?
Haste et viva ont exactement le meme effet.

Sinon pour maitre bretteur, je l ai lvl 3, j ai pas eu l impression d une quelconque baisse de damage, mais c est dur a dire, j ai pas vraiment testé.
Citation :
L'effet : on gagne 3% de vitesse de frappe par niveau, sans perte de dégâts, ce n'est donc pas comme une hâte, c'est tout bénef.
Spn ayant test hier ma dis que ca baissait les dommage :///
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Spn ayant test hier ma dis que ca baissait les dommage :///
C'est ce que les testeurs aux US indiquaient... hélas, ça ne semble pas le cas en effet ( même si la perte de dégats est très faible ).
Alors, çà baisse vraiment les dégats ? que doit on penser ?

Le rapport Nombre de coups donnés / dommages totaux çà donne quoi ?

Genre avec mon sicaire, je me demande si çà vaut le coup, je tape déjà super vite.

Je préfère taper plus lentement + fort dans une optique 1vs1, ou les combats sont de toute façon toujours très courts en général, et dans un jeu ou 90% de mes adversaires tapent déjà moins vite que moi.

Je la verrai bien sur un Paladin 2 mains à la limite
moi je lai pris hier au niveau 3 ...
Je vais le tester quelque semaines , mais je suis vraiment pas convaincu ... c vraiment dommage car cela paraissait etre 1 investissement honnete (surtout pour remplacer mon IP useless )
au risque de me faire flam, je trouve justement que c'est tout à fait normal qu'il y est une légère baisse des dégâts avec maitre bretteur.
En tant que sauvage nos avantages en terme de dégâts se font principalement grace à nos buffs Hast et Add damage.
Notre buff Hast nous fait baisser les dégâts sur le bonus de style.
Dans le cas ou maitre bretteur ne ferait pas baisser les dégâts Alors il serait plus efficace de le prendre, même pour un sauvage.
Ce qui est aberrant pour un sauvage de mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés