probleme d'installation daoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors voila c'est la premier fois que je post ici ... alors mon problème est le suivant alors ... j'avais des problème avec mon pc je les format mai et j'ai voulue réinstaller daoc mai j'installe le jeux puis je le lance pour avoir les pach et la il me lance une mise a jour camelot.exe et il me dit de fermer cette boite de dialogue et de relancer le programme mai a chaque fois que je le fais il me refais la mise a jour camelot.exe et me encore la meme choce voila si vous pouvez m'aider me dire quoi faire ... se serais tres gentit de votre pars je ne suis pas tres doué en informatique alors si vous pouviez expliquer ... simplement

merci encore a vous
Re: probleme d'installation daoc
Citation :
Provient du message de luamia
bonjour alors voila c'est la premier fois que je post ici ... alors mon problème est le suivant alors ... j'avais des problème avec mon pc je les format mai et j'ai voulue réinstaller daoc mai j'installe le jeux puis je le lance pour avoir les pach et la il me lance une mise a jour camelot.exe et il me dit de fermer cette boite de dialogue et de relancer le programme mai a chaque fois que je le fais il me refais la mise a jour camelot.exe et me encore la meme choce voila si vous pouvez m'aider me dire quoi faire ... se serais tres gentit de votre pars je ne suis pas tres doué en informatique alors si vous pouviez expliquer ... simplement

merci encore a vous
Le français c'est pas ton fort non plus on dirait.

t'as installé shrouded Isles ou tu joues qu'avec la version classique de DAOC?
oui le francais n'es pas du tous mon fort c'est vrais pour SI oui j'ai SI mai je ne les pas installer je l'avais fais la premiere fois et ca a fais la meme choce avec si j'ai deja désintaller et réinstaller daoc 3 fois et ca fais la meme choce tous le temp comment je fais pour lancer l'update et et supprimé le fichier camelot.exe ? (je sais je suis vraiment nul en francais et en informatique )
Erratum : la stupidité m'a fait dire des trucs erronés, officiellement tu es censé lancer Camelot.exe pour lancer le patcheur.
Donc ne pas le supprimer.
Par contre il semblerait qu'il n'arrive pas à en changer de version :/
d'accord je n'es rien supprimé de toute facon mai alors le probleme vien de quoi .. c'est deja tres gentit d'avoir repondu si tu ne ses pas plus merci encore .... mai bon je ne vois pas quoi faire d'autre je ne vais pas denouveau désintaller et réinstaller daoc ca ferais la meme choce de toute facon ... je suis perdue ....
On va reprendre les choses à l'endroit.

1/ Tu as formaté ton disque dur, ça compris aussi la partition système (la lettre où se trouvait ton répertoire Windows) ?

2/ Quelle version de Windows as-tu installée (au fait, est-ce bien Windows) ?

3/ En quoi as-tu formaté ton disque ? FAT32/NTFS ?

4/ As-tu configuré plusieurs comptes pour ton OS ?
alors je suis sur win 98 j'ai format mon disque C j'avais tous se qu'il me fallais sur le disque D pour ma carte reseau pour ma carte graphique et aussi win98 plus tous ce que je voulais garder comme programme mai je ne serais pas te dire avec quoi j'ai formaté j'ai créer une disquette de démarage et puis je fais format C puis réinstaller win 98 et tous le reste et je n'es que un compte (mai tu me parle un peux chinois la )
C'est un windows 98 donc tu as du formatter en FAT32.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le download commence, tu changes de version Camelot.exe (jusque là c'est normal) mais quand tu relances DAOC ça recommence comme si le Camelot n'avait pas été modifié.

Tu peux essayer de passer un coup d'anti-virus sur ta machine ?
heu ?? je sais pas possible je rapelle je suis nul en informatique mai vraiment nul se qui fais que je comprendrais si vous me dit bon ben on ne sais pas t'aide je ne sais pas donner tous les information qui pourais vous aider a m'aider
Je dirais non, si problème il y avait eu, tu l'aurais vu lors de l'installation.
Au pire, tu eux copier ton cédérom de DAOC sur ton disque dur et recommencer l'installation à partir de là.

PS : quand on parle de désinstall/réinstall avec DAOC, il faut TOUJOURS supprimer le répertoire restant entre les 2 opérations.
j'ai lancer l'anti-virus ca a détecter 35 fichier qui etais pris d'un virus j'ai lancer le programme pour les nétoyer mai daoc ne fonctionne toujour pas enfin la je vien de le désintaller a nouveau je vais esseyer a nouveau de l'installer je crois les doigts
bon ca a pas marcher me fais toujour la meme choce avec camelot.exe puis plus rien poutant j'ai lancer l'anti-virus et camelot.exe etais dedant et j'ai lancer le pragramme pour réparer les programme
bon je vien de relancer le programme anti-virus il ma détecter encore les meme fichier ....... je comprend pas la .... j'ai poutant fais cleam et il a marquer que tous les programme etais cleam/ok ...... je vois plus quoi faire la
bon ben merci pour l'aide rien ne marche j'ai lancer 3 fois l'anti-virus il détecte tous le temp les meme pragramme qui on un virus meme quand je fais cleam ..... et j'ai toujour cette mise a jour camelot.exe et rien d'autre
tous ca mieux j'ai lancer norton et a trouver et réparer 2356 fichier effecter je ne doit plus avoir de virus les patche passe maintenant mai quand je lance le serveur j'ai le message suivant qui vien .. renderer creation failed et je ne vais pas plus loin un peux d'aide encore svp
Citation :
Provient du message de luamia
j'ai le message suivant qui vien .. renderer creation failed
Cette fois ci, je peux t'aider:
Citation :
Une simple mise à jour des pilotes et une réinstallation de Direct X suffit à enrayer ce message d'erreur . Réinstallez les derniers Drivers ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés