De quel sexe votre personnage principal est-il ?

Affichage des résultats du sondage: Êtes vous :
Un homme jouant un homme ? 37 74,00%
Un homme jouant une femme ? 11 22,00%
Une femme jouant une femme ? 2 4,00%
Une femme jouant un homme ? 0 0%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je sais, j'ai un jour de retard

Bon, vous m'excusez pour ce sondage, mais je commence à être à court d'idée et il n'y a (presque) personne qui m'aide...

Résultat, vous vous tapez cette semaine un sondage tout pourri (quoique peut-être instructif )...

De quel sexe votre personnage principal est-il ?

Le sondage est anonyme
Depuis mes débuts dans les jdr (1985 je crois, première boîte rouge de D&D en VO chez des amis de mes parents ! ) j'ai pu constater que 90% des joueurs étaient des mecs, aussi ai-je pris l'habitude de jouer des persos féminins histoire d'apporter un peu d'émotions dans ce monde de brutes.
Un homme jouant un nain.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Citation :
Provient du message de Erindhill
Un homme jouant un nain.
La question porte sur le sexe, il y a aussi des femmes naines.

Sinon pour moi, mes personnages principaux sont des hommes : Sylfaën, mâle elfe et Rupert, mâle nain.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
La question porte sur le sexe, il y a aussi des femmes naines.

Sinon pour moi, mes personnages principaux sont des hommes : Sylfaën, mâle elfe et Rupert, mâle nain.
Si je jouais un personnage du sexe féminin j'aurais écrit:

Un homme jouant une naine.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Peuh, c'est pas des messieurs, des drows, c'est des cibles d'entraînement pour les archers de Bristar, mon p'tit Randy...

Mais nan, tu ne la rencontreras pas sur le Val, ma demi-drow
Euh... analyse du sondage, si vous êtes un homme qui joue un homme et que vous cherchez les rencontres, faites gaffe à qui vous draguez ... (6 risque sur 7 de se plnater de public visé quoi )...
De toute façon c'est du Rp, donc on devrait même pas ce poser la question, si un joueur est un bon joueur il va coller au personnage et on ne verra pas la différence. Il y a beaucoup de cites de rencontre sur internet et NWN ne sert normalement pas à ça, bien sur on peut toujours crée un module exprès.
Citation :
De toute façon c'est du Rp, donc on devrait même pas ce poser la question, si un joueur est un bon joueur il va coller au personnage et on ne verra pas la différence.
/agree

J'ai toujours joué que des hommes pour le moment, mais j'ai un projet de perso féminin en cours .
Je joues des personages feminins ou masculins selon ma fantaisie du moment et la composition du groupe avec lequel je joues (Je n'ai pas UN personage principal... mais plus d'une demi douzaine, basés sur des personages déjà créés dans des Jdr, MMORPG ou écrits auquels j'ai participé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés