[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
L'avis de la population de Brocéliande sur les bienfaits qu'on apporté la 1.65 sur le plan RvR

Gros up du ménés avec des DD qui ne sont plus résistés et un ubb3r skin sur les mez / demez

Et surtout le nerf du debuff pour l'enchant / caba / odin qui rendait la classe trop facile ou pas adaptés aux autres classes.

( sans compter les dd sorciers bien bien up )
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
nouvelles skin d'armes et de bouclier, j'adore.

nouvel agencement des sorts healer/chaman comme les magos, j'adore.

nouvelle disposition des portes de forts pour la défense, j'adore.

nouvelle île SI avec de nouvelles quête et des objets abusés, j'adore.

voler à dos de griffons, j'adore.

les nouvelles armes de sièges, suis mitigé là par contre. autant la cata est sympa au possible, autant les bélier...

voilà en ce qui me concerne
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
up du mene et du skald completement injustifié
Oui c'est sur qu'un dd avec 38% de résist ça nécessitait pas d'up, c'est sur aussi que j'aurais préfère un mez level 50 (il est 42) à la place d'un dd.
Hé bien j'ai 3 perso
1 sauvage 46 ==> nerf buff ca dur 2 fois moins longtemps c pitoyable
1 odin 50 dark carver ==> nerf debuff j'ai respec en bulle bot c'etait plus jouable
1 boggy aff 50 ==> pas nerf, c'est bien connu que c'est trop weak cette classe

Dieu merci, ya /hood
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
petite augmentation des dégats sur les gros rank.
sur les bas rank j'ai pas encore pu tester.

et sinon perte de mon seul instant...

pour les forts j'aime bien la porte en bas du keep pour les AE
et sinon ca apporte des bastons sympas sur les remparts.

Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
En gros l'enchanter moon n'a plus sa place ni en pve ni en rvr j'espere que mythic va penser a diversifie et augmenter le nombre de sorts a dispo pour lui.
oula j'irais pas jusque la, jouant mon lurichanteur en groupe pbae (en pve) je l'ai pas vraiment senti le nerf.

et en rvr il est toujours plus efficace que mon thauma feu.(hors certaines situations mais qui sont assez rares)
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Oui c'est sur qu'un dd avec 38% de résist ça nécessitait pas d'up, c'est sur aussi que j'aurais préfère un mez level 50 (il est 42) à la place d'un dd.
Les 2.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Dawme
Les mages continuent de s'enfoncer, mais la fin est proche, qd on a touché le fond on ne peut plus que remonter !
Sinon sympa.
/agrees /reroll

Bah sinon, les nouvelles vitesses, le hood et le cache texture sont vraiment les bienvenus
__________________
dRk / Daarkyel.
Le ménestrel fait parti de ces classes "uber" indispensables :
- Mez single
- Mez en AE quand nécessaire
- Fufu
- Maille (il me semble)
- Speed
- SOS
- escalade
- Instant (omg) stun et DD
- Charme de créatures
- Ablatif !!!
- demez
- Rege mana
- confusion
- rege vie
- possibilité d'avoir des styles de combat

alors les resists qu'avait le mene ne me semblaient vraiment pas à remettre en question.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Comme il a été dit l'enchant qui était déjà a mon gout trop léger nivo diversité (débuff dd pbae.), qui etait jalousé par ce que bon en pve / rvr est devenu tres moyen dans les 2, pour ce qui est du hel / caba je pourrais pas en parler je n'ai pas. Au final j'etais déjà un peu sceptique a propos de l'enchant, qui certe puissant grace au combo débuff dd etait bon a jouer, mais assez peu varié et a mon gout pas tres "fun".

A part l'enchant, les nouvelles armes donne un peu de neuf et les forts sont tres tres sympa, ce qui promet de belles défenses un peu plus corsées et amusantes, le up du mene a priori semble plaire et j'apprécie de le voir caster l'ae c'est un peu plus pratique quand on est en face, le /hood est sympa et le nerf sauvage je pense trop conséquent en pex pour monter mais correcte en rvr.
Le up du skald est un peu injustifié mais bref.

D'une manière générale petit nerf pour mid petit up pour alb qui est sympathique a priori et petit nerf pour hib avec le nerf enchant, ca se tient dans l'ensemble avec un petit regret pour l'absence de modif des lignes de l'enchant pour redonner de l'intérêt aux autres lignes que moon.
Quand a la nouvelle zone pour finir, je suis un peu perplexe, sur hib c'est joli, mais minuscule et sans grand interret.
Le patch est sympa, a développer avec un peu plus de jeu dessus.

Ah si j'oubliais, le up necro est plus que sympa en pve déjà, en rvr il restera tres limité mais sans doutes bien aussi j'ai pas eu l'occas de tester encore.
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
En gros l'enchanter moon n'a plus sa place ni en pve ni en rvr j'espere que mythic va penser a diversifie et augmenter le nombre de sorts a dispo pour lui.
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl koi :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés