Mort d'un koby voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Le patch tant attendu est enfin la (pas par tout le monde)
Etant un debuffeur fou (48 odin 24 ténèbres) j attentai de teste ce nerf tant décrier par les ubber enchanteurs.

Apres quelque teste de duel avec des amis, je me rendis bien compte que ce n était pas un petit nerf et que ce template etait clairement plus valable...premier claque...

Je ne désespère pas et profite de la respect ligne offert si gentillement pour refaire un vieux template valable a l'époque 47 tenebre 26 aff .

Apres reteste je constate des dégât tout simplement ridicule c'est a dire en moyenne du 260 (j ai maitre mage 4 et surcharge 4)
sur un ami avec résiste magik 0 mais buffer resiste froid par un chaman.
deuxieme claque fatidique pour moi...

Cela fait un certain temps que les mago dd sur midgard n avais plus la cote et je sentait même auprès des mes amis une préférence a grp des tank.

A l heure actuelle a quoi peut servir un prêtre d odin pas spe bt bot ?

PK mythic nerf t il autant les mago? car je pense que ce poste est valable pour les mago de tout royaume non spe pbae.

Comment je doit réagir a cela en sachant que je devient inutile?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Je confirme, le darkcarver prend excessivement cher
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ma odin était également Darkçarver ( 48/24) mais je l'ai respec la semaine dernière pour voir ce que ca allais donner en 47dark/26aff. ( je n'avais plus d'espoir pour le debuff + dd :-\ ) ....
Ce soir je l'ai respec Full aff et me servira désormais comme bt-bot quand besoin.

Rebecka TearsOfSorrow vous tire sa dernière révérence.
Citation :
Apres reteste je constate des dégât tout simplement ridicule c'est a dire en moyenne du 260 (j ai maitre mage 4 et surcharge 4)
ces quand meme pas un peu abusé les degats que tu donne ?...surtout vu tes ra et sur un mec sans resist...sa semble byzarre...car en aucun cas les resist sont augmenté mais plutot diminué...
Citation :
ces quand meme pas un peu abusé les degats que tu donne ?...surtout vu tes ra et sur un mec sans resist...sa semble byzarre...car en aucun cas les resist sont augmenté mais plutot diminué...
il avais juste un buff rouge résistance froid et + 26% de base
Je ne veux pas m imaginer mes degat si il avais mi des point dans resiste magik

Citation :
viens cs avec moi Larson j'ai toujours trouvé ton koby mignon
A l heure actuelle je plutot envi de rejoindre ta maison de retraite ....
Re: Mort d'un koby voyageur
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Apres reteste je constate des dégât tout simplement ridicule c'est a dire en moyenne du 260 (j ai maitre mage 4 et surcharge 4)
sur un ami avec résiste magik 0 mais buffer resiste froid par un chaman.
deuxieme claque fatidique pour moi...
Avant la 1.65 je faisais des dd à 200 sur toi, alors ne te plains pas.
T'as été habitué a des dégâts abusés, maintenant faut revenir sur terre.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
viens cs avec moi Larson j'ai toujours trouvé ton koby mignon ya un socle dans ma maison où je pourrais te faire emp,,, euhh hum

t bon joueur larson tu te reconvertira c aps la fin non plus
je pense que c'est la fin pour mon rune d'odin aussi je n'ai pas encore respé mais le template darcarver est mort ca c'est sur. je ne pensais pas que le nerf serait de cet ampleur.


je ne veux pas respé Aff, spé aff, c'est mettre ca bulle 6s et courir pour que les autres puissent profiter de la bubulle. C'est pas vraiment le role d'un mage a mon avis, c'est ni glorifiant ni drole a jouer. je veux jouer et non etre un bot.

le template Darkcarver etait la seule raison du retour de mon runy, ca sera aussi la raison de sa disparition si les resultats de mon respé s'averent mauvais.


Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'attend le premier debuff en assist pour le dire
vu le temsp de debuff l'assist devient tres difficile dans des conditions rvr réelles
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
commentaire de l'odin ténèbre de notre groupe ce soir: cool je dd plus fort

Citation :
je ne veux pas respé Aff, spé aff, c'est mettre ca bulle 6s et courir pour que les autres puissent profiter de la bubulle.
nearsight ( ) dd snare , ae dd snare ( ) root.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Le dd avec debuff est passé de 700 a 500
Et l'enchant c'est passez de 550 a 300-350 c'est supair
Sauf que l'archer, lui il est un peu plus solide et se démerde au corps-à-corps. Et ouais, maintenant c'est clair, mieux vaut un archer dans son groupe qu'un mago spé DD.
Citation :
Provient du message de Sweal
Sauf que l'archer, lui il est un peu plus solide et se démerde au corps-à-corps. Et ouais, maintenant c'est clair, mieux vaut un archer dans son groupe qu'un mago spé DD.
uhm... quand même pas a ce point mais plus tres loin
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
uhm... quand même pas a ce point mais plus tres loin
Ben désole de le dire , mais bon c'est déjà à ce point .

Si ont regarde de plus prêt il y a plus d'avantages ( armure , pv etc.. ) à grouper un archer qu'un mago.

De plus quand ont sait que ToA va faire empirer les choses pour les magos du point de vue des résits ( cf Vb 1.66 ) ben le constat est pas vraiment a la joie .
"Sauf que l'archer, lui il est un peu plus solide et se démerde au corps-à-corps. Et ouais, maintenant c'est clair, mieux vaut un archer dans son groupe qu'un mago spé DD."


Si seulement c'etait vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés