Questions sur Guildes et Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai convenu avec Wiseman que mes deux autres postes Profession Infirmière vont être déplacés dans une autre rubrique, j'entame celui-ci.

Les quelques derniers jours, nous avons reçu pas mal de questions in game et de PM perso pour avoir plus d'explications sur la guilde, son background etc....

Comme je voulais tout faire en restant purement dans le style cela m'a pris pas mal de temps et du coup je n'ai pas pu expliquer les choses à certaines personnes. Désolée pour le retard.

J'ai donc fait un petit texte qui expliquent en gros les propos de l'organisation.

Dans la foulée j'en profite pour poser qq questions relatives à la gestion des org:

1. Quelle est la différence entre les différentes types de org à part le nom des grades. Y a t-il des fonctionnalités en plus ou en moins selon le type?

2. C'est vraiment dommage que les noms des grade soient standard. Il semble que l'on ne puisse pas les renomer. Vraiment pas un truc ou un workaround pour y arriver?

3. Pour l'instant on doit occuper des locaux publiques comme QG.
J'ai lu qu'un prochain release permettra d'avoir des locaux spécifiques.
Pour l'instant la seule solution reste les locaux publiques? Y - a-til des gens qui utilisent leur appartement avec copie des clés? Cela pourrait marcher?

Voilà.
PS: et si je fais de la publicité excessive et sans intérêt pour les Renonçantes veuillez m'en pardonner (J'avoue que l'idée m'effleure de temps en temps) faites le moi savoir et j'arrête de suite

Merci à toutes et à tous.

Cameron

Voici le texte de présentation:

Si vous êtes née sur Rubi Ka, vous avez grandi sur un monde ravagé par la guerre. Vous avez marché dans la désolation du désert, dans les plaines arrides de la violence, dans les sombres vallées de la mort.
Si vous êtes née sur Rubi Ka, vous êtes née pour tuer.
Nous sommes nées sur Rubi Ka.
Nous avons toutes entendues le fracas des bombes, le cris des mourrants, le sifflement aigu et mortel des avions lâchant aveuglement leurs missiles.
Nous avons toutes vues nos parents, nos amis, nos fréres quitter la maison et s’éloigner en brandissant leurs armes.
Nous ne savions pas où.
Nous ne savions pas pourquoi.
Beaucoup sont partis.
Beaucoup ne sont jamais revenus.
Et ceux qui sont revenus n’étaient plus les mêmes.
Leur yeux étaient devenus des puits noirs ou se noyaient leur sentiments. Des lacs sombres qui se perdaient dans les profondeurs de leur âme ravagée par la haine.
Il avait pris la couleur de la mort.
La couleur d’une nuit sans fin.
Plus grande nous avons compris ce qu’était la guerre.
Nous avons compris que nos péres menaient le monde au chaos.
Nous avons compris que nos fréres grossissaient les rangs meurtiers des guerriers.
Nous avons compris que nos fiançés tuaient nos soeurs et nos méres.
Nous avons compris ce qu’était un homme.
Nous avons compris de quoi ils étaient capable.
Et nous sommes devenues les Renonçantes.
Ensemble, nous sommes décidées à reprendre le pouvoir aux hommes, à créer un monde que les femmes dirigeraient dans la sagesse, un monde ou la paix régnerait pour l’éternité, un monde ou les explosions des bombes laisseraient la place aux rires de nos enfants.
Ensemble, nous assumons la lourde transition, la lutte implacable qui permettra qu ‘un jour nos filles et nos fils contemplent cette aube bénie. Nous sommes devenues les guerrières de la paix, les filles de l’Aube. Les Renonçantes.
1) ya plus ou moins de rangs differents selon le type de l'org....attention au type "anarchy"...ya plus de chef, tout le monde est chef, c'est le bazar le plus total..
fait un /help org, tu verras des explications succintes sur les differents types

2) non, et pas a ma connaissance

3) kan t'es en team, tu peux rentrer dans un appart de jobe (classique) sans copier la clef, jamais essaye sur RK, jamais essaye en copiant la clef (on pouvait pas le faire aux dernieres nouvelles), et a priori, plein de monde peux rentrer dans les apart "deluxe" de jobe

msg perso : cam, longue vie a ton org, et non, Darebel ne quitteras son side OMNI pour rien au monde
Le problème en plus c'est que Darebel et Mielline ont fait pas mal de faction ensemble dernièrement (excellente soirée, merci RebelFr) et que du coup il est difficile de changer de camp maintenant ...
scuse, mais ta presentation oublie les details IG suivant:
_ side - neutre/clan/omni
_ server - Rimor/Atlantean.
Reste a trouver le moyen de les caser dans ton texte

Tu ne recruttes donc que des personnages feminins dans ton
org, ce qui, a priori, exclus les Atrox..

Bonne chance avec ton organisation
tijup..
Je suis désolée pour le détail Rimor et Neutre.
Je confirme

Si il n'y a pas d'hommes?

Si bien entendu. C'est comme demander si il y avait des femmes avant qu'elles ne puissent voter




Disons que les rôles sont différents. Les femmes dirigent, votent, etc....

Les hommes sont plutôt le bras armé mais ils ont aussi un rôle politique important puisqu'ils possèdent un représentant et leurs propres projets.

Notez aussi que pour équilibrer les rôles nous avons prévus des moments spécifiques ou les hommes ont un pouvoir de décision plus important que les femmes. C'est donc une balance qui monte et descend suivant les moments.

Donc ouverte à tout les sexes

Lisez le petit post des récits cela donne une bonne idée d'un moment particulier.

Cam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés