[RP] [Récit RP] Nostalgie quand tu nous tiens !!!

Répondre
Partager Rechercher
En faisant le ménage dans mes mails, j'ai retrouvé ce vieux récit que j'avais écrit après la rencontre de ma future femme sur AO...

Séance nostalgie :

Citation :
« Devant moi se dressent les grands murs noirs de la ville de Old Athen : notre rencontre est prévue devant la porte Ouest en fin de soirée. Mathieu n’est pas encore là, mais je suis surtout impatient de la revoir, elle. La fréquentation de cette ville est réellement élevée et chaque passage d’une personne, me laisse espérer son arrivée. Etant sur le lieu du rendez-vous le premier, cela me laisse le temps de repenser à notre première rencontre : Mathieu nous avait présenté, il y a quelques mois de ça. Depuis, j’ai gardé une correspondance régulière avec elle : je crois que nous avons beaucoup à partager. »

« C’est fou le nombre de choses auxquelles on peut penser dans ce genre de moment. En les attendant, je me remémore tous ses mots : je repense à l’histoire de son père, à ses espoirs de le retrouver et d’élucider sa disparition. En effet, son père était un grand diplomate Omni-Tek, mais il à disparu il y a peu de temps dans un crash de transport aérien. Est-il possible que cela soit un complot pour éliminer son père, comme elle le pense ? Pour quelles raisons aurait-il été supprimé, et par qui ? Je recommence encore à voir des conspirations partout : j’essaierais d’en apprendre plus à ce sujet. J’arrête l’écriture de mon journal, je crois qu’ils arrivent… »

« Me revoilà seul, le stylo à la main : je viens juste de les quitter. Je suis retourné dans mon appartement sombre, un lieu calme pour écrire ces mots. Je crois que nous avons passer plus d’une heure devant la porte Ouest d’Athen. Mathieu est arrivé en dernier, quelques minutes après elle. J’avais mis pour l’occasion le dernier costume que je me suis acheté dans la boutique de Miir. Je crois que je lui ai fait impression, car elle m’a complimenté sur ma tenue. Faudra que je pense à remercier Mathieu de m’avoir donné l’adresse de ce magasin : il est comme un frère pour moi. C’est ce genre d’instant entre amis que je commence à regretter, car ils se font de plus en plus rares depuis que j’ai rejoins les Clans. »

« De tous ces moments passés avec eux aujourd’hui, il me restera au moins une trace et beaucoup d’espoirs : nous avons pu faire quelques photos de ce moment passé ensemble. Je suis dorénavant persuadé que nous pourrons compter les uns sur les autres : cette rencontre nous a uni, et nous a permis de comprendre que nous ne sommes plus seul dans notre combat. Bon, il est temps de reprendre mes recherches sur l’Omni-Tek, je suis encore loin de toutes les choses qu’ils nous cachent. Mais une chose est sure, c’est qu’à partir d’aujourd’hui ça ne sera plus « Elle » mais « Emblema », car je connais enfin son nom. »
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés