Recensement (messages pour noob)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà je voudrais recenser les persos entre lvl 1 et 30 afin que l on puisse se contacter in game pour faire des sorties qui nécessitent une compagnie.

Je suis lvl 20 Mage elementaliste.
Jusqu'à present je n ai pas eu de problemes pour mes quetes mais j ai essayé d'eradiquer des morts vivants a prosper hier mais ceux ci sont trop fort. C'est pour cette raison que j ai décidé de creer ce post afin que l'on sache à qui l on peut s adresser.

Je connais égallement 2 finlandais et ca m etonnerait qu ils postent ici

Larloch lvl 20 mage
Ivanhoe lvl 20 archer ranger

A bientot
Si tu veux organiser des sorties a l'avance, tu peux essayer de lancer ou participer a des evenements sur notre forum quete :

http://www.royaute-rpg.com/phpBB/viewforum.php?f=21

Nous avons plusieurs joueurs qui pourraient etre interessés par des quetes a bas et moyen niveau, ainsi que des joueurs hi level qui participent volontier a une sortie avec leurs rerolls.
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Citation :
Provient du message de Frail
Kikoo

Moi c'est Jerem - level 16 - Tacticien en cours de formation
Actuellement scotché à la ls de Ikeras

hésite pas à me tell IG
De meme pour toi car c est vraiment l objectif de ce post.

Quel plaisir de faire une compagnie pour terminer des quetes surtout plus on avance et plus ca devient difficile. On peut tjrs y arriver mais en courrant alors qu il faudrait leur montrer de quoi on est capable ce que j ai fait d ailleurs avec Larloch et Ivanhoe dans la quete de rashan et des potions drudges.

Par contre pour le drudge illuminé je dis merci aux potions des pierres de sang et a mon pet

Humm euh c est ou ca Ikeras j ai pas rencontre cette ville sur Ostheth peut etre sur omishan alors mais question que fais tu la-bas ??? il y a deja pas mal de choses à faire sur Ostheth.....
Citation :
Provient du message de Kalimshaar
Humm euh c est ou ca Ikeras j ai pas rencontre cette ville sur Ostheth peut etre sur omishan alors mais question que fais tu la-bas ???
Effectivement Ikeras est la capitale de Omishan, enfin la ville où tu as le plus de chances de rencontrer du monde.

Ce que j'y fais
Je cherche et j'attends des joueurs qui veulent bien me grouper pour de la chasse.
Mais j'avoue que je suis venu un peu tôt sur Omishan.....

A bientôt IG
Bon, ben reviens puisque tu as osé passer par la, tu ira degager le chemin de ces jeunes !
Voila les zones à sécuriser (avec eux dans ton groupe, pas tout seul, ca serivirai à rien)
- moulin de kehan
- ancienne cragstone
- fort des potions drudges et chemin menant à celui ci
- crypte de feu
- caverne de l'illumine drudge
- caverne de myst
- chemin vers l'emeraude de vakentu
- chemin vers les temples de deru

Bref, tu reste avec eux et tu les protege jusqu'à ce qu'ils soient en age de voir un armoredillo des roches de leurs propres yeux

Et tu ne reviens pas ici avant de les avoir aidé !
Non mais, c'est quoi ces mediateurs qui viennent narguer les jeunes !
* on parle bien du serveur Soleilcouché ? parce que des finlandais...*

* je veux bien aider des petits groupes, voire un joueur isolé à l'occasion, mais mon main est déjà L29 et mes autres persos sont surchargés d'objets divers ( hey, ils arrivent quand les nouveaux placards ? ).

- sur Osteth il me reste quelques bricoles à faire car j'ai un peu laissé tomber l'histoire ( caveaux Mad Crone et Drudge Citadelle, Drudge illuminé et la suite...)

- sur Omishan je n'ai fait que Lumari

* sur SC : Peyro ( Défenseur humain )
* sur DS : Sam'Tym ( Défenseur de la Nature tumy )

* heures de jeu : 18-20h et 22h30-2h en général
Citation :
Provient du message de eulbobo
Bon, ben reviens puisque tu as osé passer par la, tu ira degager le chemin de ces jeunes !
Voila les zones à sécuriser (avec eux dans ton groupe, pas tout seul, ca serivirai à rien)
- moulin de kehan
- ancienne cragstone
- fort des potions drudges et chemin menant à celui ci
- crypte de feu
- caverne de l'illumine drudge
- caverne de myst
- chemin vers l'emeraude de vakentu
- chemin vers les temples de deru

Bref, tu reste avec eux et tu les protege jusqu'à ce qu'ils soient en age de voir un armoredillo des roches de leurs propres yeux

Et tu ne reviens pas ici avant de les avoir aidé !
Non mais, c'est quoi ces mediateurs qui viennent narguer les jeunes !
Et toi tu veux qu'on cause quêtes et skill calculator !! Je vais t'apprendre moi à t'en prendre à la médiation

Sinon pour les djeunz j'ai un reroll lvl 45 qui est en train de faire les caveaux Omishan, qui doit faire ceux de Linvak et au moins une des quetes de montures... Bref si vous voyez une lanceuse de cailloux lvl 45 en train de courir partout dans les caveaux d'Omishan c'est moi, donc n'hésitez pas à suivre le train ... Pour ce qui est du reste mon noob lvl 52 pourra peut être vous être utile
Citation :
Provient du message de Ron Ash II

- sur Osteth il me reste quelques bricoles à faire car j'ai un peu laissé tomber l'histoire ( caveaux Mad Crone et Drudge Citadelle, Drudge illuminé et la suite...)
Au dela de l'histoire de Dereth, faire tous les caveaux d'un continent a un aspect bien pratique! Obtenir le recall de ce meme continent.

Après avoir fini les caveaux d'Osteth, tu vas au nexus de cragstone (une sorte de totem vers les portail de Ritwic et Molwirth, et tu double clic dessus. Tu auras accès à une competence special : recall Nexus de Cragstone (pour Dereth).

Ptet que tu le savais deja d'ailleurs, mais bon, moi je trouve ca vraiment utile, mais c mon coté "pffffffffffffff c loin, y a pas un raccourci?"
T'es ptet du genre "ahhh la courses en Ataur, j'adore (et j'en profite bien pour aller d'un continent a l'autre )"
merci, je connais les Nexus mais ne savais pas qu'on avait automatiquement le rappel si on faisait le "cavo-bonus" du continent. effectivement ça a son intérêt puisque je n'utilise que le rappel LS...

Non, non, pas besoin du caveau majeur du continent pour avoir le Nexus. Il suffit de faire tous les vaults classiques de ce continent, et de toucher une fois le Nexus ensuite pour avoir le recall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés