[Galiléa] Droit de réponse d'Aylian.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Moi je dit ceci : la machine à oublier est en marche.
... ce qui est dommage puisque l'oubli a déjà donné trop de chances aux fripouilles
Citation :
Provient du message de Camélie
... ce qui est dommage puisque l'oubli a déjà donné trop de chances aux fripouilles
On oubliera pas de rayer Aylian à la liste des invités pour Noel prochain.
Citation :
j'offre sur un plateau d'argent à une société le fruit d'un travail gratuit, de longue haleine, pour en plus -une fois encore- passer pour le pourris de service

Je me suis fait dessus, mort de rire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[...]
sage parole, radamus, 5e bras droit du clan des ninja moine catholique 48e generation



et pour d'autre qui dit que : si sa commence a avoir trop de monde sur les serveur pirate la loi francaise sera en marche

ben vous me faites rire, parceque des serveur pirate je sais pas si vous avez mais yen a de 1 personne comme yen a ... je dirais 4 environ qui se font valoi, et qui depasse les 160 inscrit
Message supprimé par son auteur.
Si c'est une attaque perso je demande à ce que ce soit rajouté à mon dossier Modopowa encore vierge à ce jour !

Fais une notification et demande à Sarto de me coller un avertissement même si il ne reste qu'officieux !


En me traitant d'avoir fait une attaque personnelle tu me fais mal... Donc en quelque sorte tu me fais une attaque personnelle, je devrais nous éditer tout les deux et nous coller des avertos...



PS : le ton de ce message n'est pas du tout à prendre avec ironie ou troll, il est uniquement dû au fait qu'il soit tard et que je sois encore debout sous l'obligation d'une prise d'otage sous MSN. Pauvre de moi...
Message supprimé par son auteur.
J'étais sérieux.
Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce que j'ai déjà répondu deux fois sur ce même sujet, nous ne sommes d'ailleurs plus dans le sujet.


J'ai reçu la notification, je laisse les autres modérateurs la traiter.
Si ce post tourne forcement au "troll" comme on pourrait le reprocher a Darkjpa, c'est justement parce ce post est un troll en lui-même. Rien que son titre "droit de réponse"..
Sa réponse justement, on l'a attendu plus d'un mois. C'est tout simplement inadmissible. J'aurais été modo, j'aurais tout simplement deleté ce post pour diffamation, trolling, et attaques personnelles. On pourrait presque y rajouter un caractère illégal.
Caractere illégal ? Je crois que Dark sait fait son boulot de modérateur comme il le faut O_o

Et c'est un forum libre ici -_- Aylian il essai de se faire pardonner en poste , il a le droit.





Mais c'est loin de fonctionner ^^
Biensure qu'il est libre ce forum, mais la liberté de chacun s'arrete là où commence celle de l'autre. En l'occurence, sur ce forum, la limite est défini par la charte. Ca ne me paraît pas bien compliqué. Mais je ne dis pas ca pour descendre Darkjpa, mais plutôt pour indiquer que répondre au post initial tourne inévitablement aux dépassements de ces limites.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Non les serveurs Pole ont leur propre WDA, correction de fautes d'orthographe, modifiçations diverses ...
Pour ne pas refaire toutes les modifications il doit ajouter ses ajouts sur le WDA existant du serveur de Pole, car apparemment si j'ai bien compris il a fait ses ajouts sur le WDA d'un serveur pirate ...
Et il n'y a que deux WDA à envoyer pour que les changement prennent effet. On ne peut pas importer/exporter des ajouts d'un WDA à l'autre, il faut tout refaire à la main ...
Une ptite rectification technique comme ca

Juste en passant, Linky a bossé pendant 3 semaines sur les wda, je pense qu'il peut dire qu'il sait comment ça fonctionne Et bossant à 2 dessus, on le sait encore mieux

Je ne vois pas où serait le pb puisqu'à la base il a du prendre les 2 fichiers vierges (même si c'était un serveur pirate ca n'a pas grande importance à moins que son ET ait déjà eu des milliers d'ajouts, ce qui m'étonnerait, il n'est pas bête, il sait s'en servir oO) et implanter en même temps, pour ensuite les mettre sur un serveur vierge,possédant lui même ces 2 fichiers vides, donc à écraser par les nouveaux, je ne pense pas que le soucis vienne de là.
*note pour plus tard les noms des gens qui prennent le parti d'aylian*
Ben ouais, une étude statistique faite par mes soins m'a prouvé par le passé qu'il répond souvent à ses posts de calimérotage avec des comptes annexes pour se jeter des fleurs. Doit bien yen avoir un dans le tas cette fois encore.

PS : Désolé Jareth j'arrive en retard
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Biensure qu'il est libre ce forum, mais la liberté de chacun s'arrete là où commence celle de l'autre. En l'occurence, sur ce forum, la limite est défini par la charte. Ca ne me paraît pas bien compliqué. Mais je ne dis pas ca pour descendre Darkjpa, mais plutôt pour indiquer que répondre au post initial tourne inévitablement aux dépassements de ces limites.
JP n'est pas le seul modo et les autres modo ou l'equite JoL peu tres bien lui faire ce type de remarque.
Mais je pense que vous detournez le sujet :
-LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

du moins, par contre, je pense que le sujet à été vu, revu et re-revu. Donc a moins que Allyan ai un nouvel argument a apporter le sujet tourne en rond
Comme le dit Isawa ce thread tourne en rond, presque tout a été dit sur le sujet donc je ferme.


Si Aylian repasse dans le coin il n'a qu'à ouvrir un nouveau sujet je les fusionnerai et le réouvrirai si quelque chose de constructif peut en découler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés