Arcane anarchique et proc DOT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de seigi
oui et je sais jouer mon perso aussi se qui n est pas le cas de tlm
mais lol tu te faisais pl que cigua jouais deja dans la cours des grand


de plus ombre/sicaire meme niveau deja ta plus de point part lvl ta ton uber stun 9sec

mais en plus tu a accé a des vitesse d arme impossible a trouvé sur hib (hors galla)
Citation :
Vanish = 10 points.
AP3 et WA= 34 points minimum ( càd WA 1, 5% de chance ce crit ).
Trouve autre chose
Ap3 donne : +18 en constit + 30% d'abs pour 29 points.

Si pour 29 points ces effets concurence pas Vanish, je sais pas vraiment si tu es tres concient de ce qu'est un jeu furtif, vu les avantages que ca apporte.

Vanish je sert plus à rien. Moindrement que l'incant / fleche ou ce que tu veux est lancé, le fait de stealth ne brise plus le cast. C'était la force de la RA. Le double PA une fois toute les 30 min avec 40% de chance de réussir n'est pas tip top non plus. Donc pour 10 point = useless.

J'approche les 120j de played, je joue depuis la 1.36 (pas ma sic ok :P) et ai passé la quasi majorité de mes rang solo non buffé. Je pense également connaitre mon sujet en matière de duel

Aween ton petit tableau serait presque juste. Seulement tu ne prends pas en compte si le sic a ses RA ou pas. Et j'imagine que tu ne claques pas Viper et Purge chaque fight, donc ca donne des variance qui montre que l'ombre plante le sicaire indéniablement trop facilement avec ses RA up. Rien ne le justifie cette facilité et ce même une fois toute les 15min.
Citation :
Si pour 29 points ces effets concurence pas Vanish, je sais pas vraiment si tu es tres concient de ce qu'est un jeu furtif, vu les avantages que ca apporte.
J'ai pas dit le contraire, mais à la place de l'écart de points, le Sicaire prendra autre chose qui apportera aussi des avantages en passif ( Maître Douleur3+ Maître dual 3 par exemple ).

Ensuite tu me dis que Vanish sert à rien, pour fuir c'est évident que depuis le dernier patch c'est plus que naze.
Mais en attaque je suis pas d'accord, à moins que tu m'expliques ce qui fait foirer 60% du temps un Vanish. Un Sicaire qui l'utilise bien, ça prends 1/4 de seconde, et en face on voit même pas qu'il a restealth.

Citation :
Aween ton petit tableau serait presque juste. Seulement tu ne prends pas en compte si le sic a ses RA ou pas. Et j'imagine que tu ne claques pas Viper et Purge chaque fight, donc ca donne des variance qui montre que l'ombre plante le sicaire indéniablement trop facilement avec ses RA up. Rien ne le justifie cette facilité et ce même une fois toute les 15min.
On peut aussi dire le contraire, si l'Ombre claque ses RA rapidement, pendant tout le temps de recharge un Sicaire l'explosera avec facilité, même s'il la différence de rang est en faveur de l'Ombre.
Maitre douleur III + DR III = Constit III + AP3 ? Ca c'est équilibré tu as raison.

Bah essaye le contre un truc qui tape a 2sd, si tu as des tick poison tu peut pas non plus, il faut lancer vanish tres précisement au moment tu va frapper, c'est la difficulté de la chose. Contre une bestiole qui tape lentement c'est archi simple (sans instant encore là), sinon c'est hard.

Tu peux cependant comparer Vanish a Viper, deux RA de classes, mais je ne vois pas pourquoi les ombres auraient deux RA aussi énorme que AA et AP. Rien ne le justifie.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Maitre douleur III + DR III = Constit III + AP3 ? Ca c'est équilibré tu as raison.

Bah essaye le contre un truc qui tape a 2sd, si tu as des tick poison tu peut pas non plus, il faut lancer vanish tres précisement au moment tu va frapper, c'est la difficulté de la chose. Contre une bestiole qui tape lentement c'est archi simple (sans instant encore là), sinon c'est hard.

Tu peux cependant comparer Vanish a Viper, deux RA de classes, mais je ne vois pas pourquoi les ombres auraient deux RA aussi énorme que AA et AP. Rien ne le justifie.
Non, Maitre Douleur 3 + DR 3 + Vanish = Constit 3 + AP3, niveau points, et ça vaux côté jeu également à mon avis.

Comme dit dans mon précèdent post, un Vanish fait par un joueur qui a plus de 2 en tension, et qui joue pas avec 2000 de ping, on le remarque une fois qu'on est mort, en lisant les logs.
Je vois pas comment tu veux lancer un instant pendant un espace aussi court.

Je ne comprends toujours pas la difficulté que tu sembles éprouver à placer un Vanish/PA.
J'ai eu la possibilité de jouer un Sicaire possédant Vanish une aprem/soirée, c'était cool:
-Je me fais PA-MR-etc, aprés la fin du stun je passe un DF, vanish-PA, je gagne c'est fun.
-combat contre deux Ombres a 10sec d'intervalle, je tue la premiere ( grace à kikoo DF ). Je restealth, pas le temps de remettre les poisons que la deuxième m'attaque, elle AP, le combat tourne à mon désavantage, Vanish/PA: deuxième Ombre au sol, c'est fun².
Bilan de la journée: J'ai foiré un seul Vanish sur une dizaine, trop dur j'avoue .
L ombre a peut etre acces a ces RA du fait quelle n'ai que 40 en constitution a la creation par contre AP 3 je me demande si il est obligatoire le 2 est suffisant vu le prix du 3 légèrement excessif meme si un jour ( aime rêver ) j'arrive 10L10 je ne pense pas le prendre level 3 et vipere non plus ; une purge et adieu vipere et aussi faut il bien connaitre les adversaires que l on attaque et qui nécessitent l utilisation de cette RA et AP aussi généralement je me prends souvent un gros coup avant de me dire " tiens je vais sortir AP" et je n en beneficie pas toujours entièrement, par contre AA il est vrai que c'est un avantage non négligeable mais il nous faut au moins ca vu notre faible constitution sinon on mourrait avant la fin du DOT
Bien ca, cependant relis ce que j'ai dit. Si moindrement tu as un tick de dot la manip rate. Si l'adversaire tape vite il te destealth. Si tu time mal et que tu lance Vanish en meme temps que tu tapes tu rates ... si le mec se tourne ...... tu rates. Un skald, champion, etc plus ou moins aware t'instant, tu rates ... Yena encore bcp comme ca, Vanish PA tu le sors une fois, les mecs qui savent jouer se font plus prendre à force. Tu dis le faire en 1/4 de seconde ? C'est vrai, mais il faut timer pile poile le temps ou l'adversaire ne va pas te taper et ou TU ne va pas taper pour pouvoir le placer Les deux cas te feront échouer la manip...

Ca te prendrais plus qu'une apres midi de jeu avec un sicaire pour comprendre

Bref Vanish a été l'une de mes premieres RA, j'ai toujours défendu l'utilité de la chose, cependant maintenant c'est trop limité comparé a ce que c'était. Une RA d'Attaque, peut être, mais en comparaison avec +30% d'abs et constit III, c'est limite je trouve

Se serait toute les 15min ...je dirais ok
Citation :
Provient du message de dhianne
une purge et adieu vipere
Viper ne m'a JAMAIS fait defaut.

On peux le declencher retroactivement. En fait viper double tout dot deja placé ou en effet pendant l'effet de viper. On peux doubler plusieurs dot si on switch et si on place une pique sur plusieurs adversaires, on peux switcher d'arme et recoller un autre dot si une purge elimine le 1er. Perso je declenche viper apres le debut du combat, si purge ne tombe pas par exemple ou si je vois que le combat vas etre chaud... ca peux eviter une purge dessus.

Et puis aussi purge tout le monde garde ca pour les mez.. les dot on se dit bah bof.. c'est spychologique.

En plus on peux declencher viper tout en etant mez... ca peux servir, il m'a deja sauvé quant je n'avais pas encore purge... instant mez de l'adversaire qui est a qq mm de vie.. hop viper et le dot finis le boulot.
Citation :
Provient du message de dhianne
[i]L ombre a peut etre acces a ces RA du fait quelle n'ai que 40 en constitution a la creation par contre AP 3 je me demande si il est obligatoire le 2 est suffisant vu le prix du 3 légèrement excessif meme si un jour ( aime rêver ) j'arrive 10L10 je ne pense pas le prendre level 3 et vipere non plus ; une purge et adieu vipere
Désole de brisser tes reves mais quand tu laches AP2 tu te demandes vraiment si tu t'es pas gourré de macro tellement on voit pas la différence, alors que avec AP3 tu peux au moins dire que ca ta sauvé la vie.
Quand au purge de viper ca me fait marrer, suffit de switch une arme avec DoT et hop viper repart.

Grillé par Laegad :\ Sinon tu vaux 980 rp? je savais pas que tu étais rang9 :)
Citation :
Provient du message de Emah
Grillez par Laegad :\ Sinon tu vaux 980 rp? je savais pas que tu étais rang9
Bah j'en sais rien combien je vaux j'ai personne pour faire le test (et j'ai la flemme). En plus on ne vaux pas des rp puisque les rp gagnés dependent de plein de facteurs comme le temps depuis lequel on est dans la zone (il parait ?), si on a beaucoup tué, si on est dans une zone a l'un ou l'autre, des differences de niveau (ca c'est sur mon plus gros ramassage de rp je l'ai fais au lvl 4x je c plus combien) et peut etre d'autres trucs...

Des 9xx sur des rangs < 9 ca m'arrive souvent par contre, pas besoin d'etre rang 9 ca c'est sur.

Citation :
Provient du message de Emah
Désole de brisser tes reves mais quand tu laches AP2 tu te demandes vraiment si tu t'es pas gourré de macro tellement on voit pas la différence
Loin de moi l'idee de relancer le debat sur les BB (c'est trop tard, le serveur est fouttu de toute facon), mais a mon avis une ombre non BB sens une bonne difference, une ombre BB la sens surement moins.
Citation :
Un skald, champion, etc plus ou moins aware t'instant, tu rates ... Yena encore bcp comme ça, Vanish PA tu le sors une fois, les mecs qui savent jouer se font plus prendre à force.
Mais comment veux-tu qu'il te destealth à l'instant consciemment dés que tu amorces le Vanish/PA, il le voit même pas c'est trop rapide :l
Demande à un Sicaire de chain PA/Stealth/PA les portes d'une mg, bien exécuté on voit même pas qu'il retourne en camouflage, Vanish c'est pareil.
Tu peux avoir un adversaire qui connait parfaitement le jeu, c'est simplement trop rapide pour qu'il puisse réagir, de toute façon chez lui il ne verra pas l'action.
Ensuite, le perso tape à peu près toujours à la même vitesse, ca ne m'a pas été dur de cadrer pour pas lâcher Vanish au moment où il tape je trouve.
Un peu d'attention et tu le lances toujours au bon moment, c'est l'impression que ça m'a donné.

Citation :
Bref Vanish a été l'une de mes premieres RA, j'ai toujours défendu l'utilité de la chose, cependant maintenant c'est trop limité comparé a ce que c'était. Une RA d'Attaque, peut être, mais en comparaison avec +30% d'abs et constit III, c'est limite je trouve
La différence peut s'expliquer par l'écart de coût entre les deux RA non ? :/
A titre de comparaison, Vanish a le même prix que Consti3...
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Bah j'en sais rien combien je vaux j'ai personne pour faire le test (et j'ai la flemme). En plus on ne vaux pas des rp puisque les rp gagnés dependent de plein de facteurs comme le temps depuis lequel on est dans la zone (il parait ?), si on a beaucoup tué, si on est dans une zone a l'un ou l'autre, des differences de niveau (ca c'est sur mon plus gros ramassage de rp je l'ai fais au lvl 4x je c plus combien) et peut etre d'autres trucs...

Des 9xx sur des rangs < 9 ca m'arrive souvent par contre, pas besoin d'etre rang 9 ca c'est sur.
Et non les rp que tu vaux ne dependent pas du temps passé dans une zone, ni du nombre de tués.
Ca dépend du niveau par contre oui, un lvl 50 donne 900rp + ces points de RA un 49 800rp etc
Tu es 6L5 je crois, donc 955rp, 980rp = 9L0 :)
Tout ca sans compter les bonus et les bugs !
Ho merci.. j'en apprends tous les jours

Les bonus peuvent monter haut et la difference de lvl joue pas mal, mon record à 12xx j'etais pas 50.. et jamais fait autant même si j'ai approché à de rares occasions quant j'etais 50 (deja depasser les 1000 c'est pas tous les jours)

Bon bah hop ouala j'ai mis 955

Citation :
Tu es 6L5 je crois, donc 955rp[/i]
Tiens les chroniques marchent ? j'ai passé ca hier soir...
Citation :
Provient du message de Emah
Et non les rp que tu vaux ne dependent pas du temps passé dans une zone, ni du nombre de tués.
Ca dépend du niveau par contre oui, un lvl 50 donne 900rp + ces points de RA un 49 800rp etc
donc petit calcul rapide :

lvl 50 ==>900rp+
...
lvl 41 et moins ==> 0rp+ : totalement faux

formule a revoir surtout que la moyenne ( je tue pas que des 6L++) d un kill solo est de 950

PS: domage que ca vienne d un 10L10 et autre persos hauts rangs...remarque la reflexion sur le jeu et le rang n a visiblement rien avoir
tous les perso que je tue solo de rank 4 et plus me raporte plus de 900 rp et quelque rare fois 3 en tout plus de 1000.
y a un pb dans la formule d'emah
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
J'ai deja fait 1183 rp sur un skald afk devant les lyches de gel a la sortie des montagnes de jamland (je m en souviens comme si c'etait hier) etant level 41 ou 42 en novembre ou decembre 2002 et j'ai mis 2 min à le tuer.

Des level 50 m ont send et m ont dis qu il etait rang 6L0 et que c'etait normal , et je n'etais pas groupée donc pas de bonus de rp de groupe si groupée avec quelqu'un qui n'est pas dans la meme zone ( lorsque le nom est en gris en gris ) j'ai du depasser 3 fois les 1000 points de royaume avant d etre level 50 et depuis jamais en 1 an de temps... sauf si groupée dans zone différente ( genre quand je sort de dodens a la poursuite d un ennemi et que mes compagnons restent dedans la forcement le bonus de groupe n'est attribué qu a moi )

Par contre pour vipere je medite la dessus mais normalement si un gars purge un dot aucun dot ne peux etre pris en compte pendant un certains laps de temps si je ne me trompe pas, par contre si je me trompe la ca vaut le coup car le swtich j adore ca ( 11 armes pour etre exacte dans mon inventaire ) surtout quand j esquive que je swtiche et que je sorte diamond black suivi de MT + combo
Citation :
Provient du message de Lefourbe
donc petit calcul rapide :

lvl 50 ==>900rp+
...
lvl 41 et moins ==> 0rp+ : totalement faux

formule a revoir surtout que la moyenne ( je tue pas que des 6L++) d un kill solo est de 950

PS: domage que ca vienne d un 10L10 et autre persos hauts rangs...remarque la reflexion sur le jeu et le rang n a visiblement rien avoir
C'est ton extrapolation qui visiblement est fausse pas forcement sa théorie :/
Je t'invite à prendre des screens du nombre de rp et à comparer dans les chroniques, qui seront une meilleure base qu'une moyenne imprécise basée sur des souvenirs

Personnelement les rares fois où j'ai regardé le nombre de rp gagné, sa règle s'est vérifiée.
On ne parle que d'une formule pour les lvl 50, 49 à la rigueur tué par un lvl 50.

Pour un lvl < 50 on ne tombe jamais à 0 (ni en Rp negatif lvl 50 qui tue un lvl 20 : -2100 ou comment calmer le kill de gris ), mais le comportement de la courbe pour les petits niveaux... on en a pas du tout parlé et on a jamais dit que la courbe était linéaire.

Le bonus du à la difference de niveaux n'est pas du tout negligeable et peux atteindre quelques centaines. J'ai quelques records à 12xx, 11xx et j'ai entendu parlé d'un record à 17xx.

J'ai aussi deja eu l'impression qu'il y a un bonus de zone rvr, mais bon la je ne sais pas. peut être que non.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
On ne parle que d'une formule pour les lvl 50, 49 à la rigueur tué par un lvl 50.
Citation :
Provient du message de Emah
Ca dépend du niveau par contre oui, un lvl 50 donne 900rp + ces points de RA un 49 800rp etc
Tu le vois now qu elle en parle ou c est toujour pas clair pour toi ?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

Le bonus du à la difference de niveaux n'est pas du tout negligeable et peux atteindre quelques centaines. J'ai quelques records à 12xx, 11xx et j'ai entendu parlé d'un record à 17xx.

J'ai aussi deja eu l'impression qu'il y a un bonus de zone rvr, mais bon la je ne sais pas. peut être que non.

J'ai engrangé une fois 1250+ RP avec mon caba lvl34 en tuant solo une mage elfette lvl50 3Lx qui n'a pas trop compris pourquoi elle n'a pas réussi à lancer le moindre sort

Après, pour la "formule" sur les RP gagnés au 50 en fonction du rang, j'ai eu pas mal de cas où ça ne se limitait pas au rang du perso tué, ni de son level (<450RP sur un lvl50 rang 5 en étant moi-même 50 par exemple). J'ai donc comme l'impression qu'il y a un peu plus de paramètres qu'une simple histoire de levels et de rang.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Bien ca, cependant relis ce que j'ai dit. Si moindrement tu as un tick de dot la manip rate. Si l'adversaire tape vite il te destealth. Si tu time mal et que tu lance Vanish en meme temps que tu tapes tu rates ... si le mec se tourne ...... tu rates. Un skald, champion, etc plus ou moins aware t'instant, tu rates ... Yena encore bcp comme ca, Vanish PA tu le sors une fois, les mecs qui savent jouer se font plus prendre à force. Tu dis le faire en 1/4 de seconde ? C'est vrai, mais il faut timer pile poile le temps ou l'adversaire ne va pas te taper et ou TU ne va pas taper pour pouvoir le placer Les deux cas te feront échouer la manip...
ben tu le places après un DragonFang. Ca me parait dur de rater.

Ah ben non ... c'est vrai j'oubliais ... après un DragonFang y'a pas besoin parce que le gars est foutu de toute façon.

C'est vrai sicaire c'est trop weak et en plus ça se plaint que les coups sont durs à placer ...
C'est vrai que pour faire dragonfang avec garrot en backup il faut vachement s'entrainer au moins une demi journée.
Citation :
Provient du message de Lefourbe
donc petit calcul rapide :

lvl 50 ==>900rp+
...
lvl 41 et moins ==> 0rp+ : totalement faux

formule a revoir surtout que la moyenne ( je tue pas que des 6L++) d un kill solo est de 950

PS: domage que ca vienne d un 10L10 et autre persos hauts rangs...remarque la reflexion sur le jeu et le rang n a visiblement rien avoir:travers:
Jamais dit que ma formule marché pour tous les lvl, ce qui est sur c'est qu'au lvl 50 ca donne 900 + RA, au 49 800+ RA au 47 700 + RA, apres la formule change.
Je crois avoir tuer assez de mec pour dire que ma théorie sur un lvl 50 sans bonus est vraie.

Je t'invite à faire des tests sur une semaine, tu fais des duels contre des lvl 50 qui ne se sont pas fait toucher par d'autres joueurs avant, tu mattes les chroniques et tu reviens me dire que ma formule est fausse :)

La prochaine fois avant de l'ouvrir essaye de faire des tests et range ton aggressivité kthxbye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés