[Chaos] IRL d'avignon : mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
irl le 31 janvier avec:

Mystie Wind Ark
St Isawa Daiken-2A
Evorane Slayers-2A
Melenil
Gersho
Jyllie Evil Ark
Monta Ark-2A
Puce Carter
Xara Vangelys
Cobras Vangelys
Archaos Vangelys
Aziz khaen
Orm Khaen
Nazarel Khaen
Vital Doraken
Mortel Vangelys
Muse Vangelys
Odd
Excs Ts
Cyd Ts
Lei Lyrken
Le fils Lyrken


Bon Evo nous a porté la poisse il a fait mauvais le samedi mais trés beau le dimanche
Au programme quelques bières sur une terrasse de café petite ballade pour photos de groupe et ensuite tapalocas et là c'était la décrépitude de Orm de Téquila en téquila, faut dire elles étaient à 1 euro.. On a passé une bonne soirée et pour le couchage ben pas de blem.. tout le monde chez mortel et Muse, même s'il a fallu monté Orm dans la chambre à 5 ou 6..
Le lendemain des cadavres se sont rejoins pour faire un tit tour au soleil et après départ pour tout le monde..
C'était une bonne Irl :bouffon:

Vivement la prochaine
__________________
Muse Vangelys, Prêtresse au grand coeur, maman de Léane, petite Nb de 5 mois
va faire beau va faire beau ... euh c pas ce que g vu sur la carte météo tous a vos parapluieeeeeeeeee.

Ah oui apparament aux dernières nouvelles pas de Sagara et de Dark
Voila confirmation, ni Dark ni moi.. Sniff
J'espere que tout va bien se passer et que vous nous raconterez tout les détails. Pour ma part, j'essayerais de persuader le plus possible afin de venir a la prochaine irl surtout si elle est proche de Marseille
Voila bon week end a tous
bon voila je suis désolé de ne répondre que si tardivement mais il y a 2 raisons à cela , la première est que je n'ai que très peu accès a internet en semaine!

Et la seconde que j'ai essayer jusqu'au dernier instant de pouvoir y aller mais ce n'est tout simplement pas possible

Donc je vous souhaites a tous et toutes une bonne IRL et préparez déjà mon couvert pour la prochaine parce que là pas moyen que je n'y sois pas!

Bizoooooooooooooo et on attend plein de photos avec Sag !

Dark
coucouuuuuuuu
Ben voilà c' est fini orm est dans le train aussi .. La soirée était vraiment géniale à mon goût on a bien déliré sur orm (c'est du flood oui mais ça en vaut la peine).. Bon maintenant assez rigolé j'ai pas joué depuis 2 jours alors... *clique sur raccourci T4C*


Citation :
Merci a Muse d avoir organisé ca !
Ben j'ai pas fait grand chose ...
merci
Merci a Muse et Mortel de nous avoir organisé ça et d'avoir transformée leur demeure en dortoir fort sympathique

En effet c t une bonne petite irl vivement la prochaine!!!
Talking
Voili voilou je viens d'arriver chez moi

Donc pour moi et lei c'était notre premiere irl

Le bar a tapas excelent a mon gout (hum la salade de calamars que g droppé irl dimanche matin mais personne a vu que j'avais gerbé !!!! muhahahahah )
Merci encore a muse et mortel de nous avoir hébergé, merci a orm pour le pass de son compte , merci a isawa merci a euhhh bref merciiii tout le monde me suis vraiment amusé samedi
D'accord c'est facile avec mon sort qui permet de faire apparitre de la sangria et de la biere de dessous la table

Enfin bref bonne irl j'en garderais un bon souvenir
Ah le seau c'est pas moi !
Moi j'ai dormi dans le salon avec gersho et isawa et g vomi dans les toilettes en bas comme un gars propre quoi
J'ai pas foutu un calamar a coté !

Je voudrais pas balancer mais le seau faut pas cherché loin qui c'est *sifflote*
Bon tout le monde est rentré, tout s'est bien passé d'apres ce que j'ai entendu, du moins a certains degrés... .
Maintenant il faut donc que vous balanciez les photos!!! Je veut trop les voir pour voir ce que j'ai loupé, mais ce que je ne louperais plus la prochaine fois, car je dit un grand merci à Evo, qui m'a appelle hier!! Je te dirais pourquoi mais ici ce n'est pas pour ca... En attendant envoyez vite les photos, please, je veut vous voir bourrés et voir l'etat de tous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés