Prophète
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http://www.proctophantasmist.cjb.net/
un rapide passage pour dire que j'ai encore retouché ce truc. Très peu de différences par rapport à la version précédente. Pour ceux qui auraient échappés à mes vieux messages un court descriptif: Grâce à ce programme, vous pouvez utiliser un ou plusieurs fichiers tlk personnels en plus de celui qu'offre NWN depuis la version 1.59. Vous pouvez aussi modifier les StrRef d'origines de Bioware spécifiquement pour votre module, sans modifier le fichier dialog.tlk lui-même, que ce soit sur le serveur (à condition qu'il tourne en combinaison avec un client, pour un serveur seul, voir le readme et le petit script batch fournit) ou sur les ordinateurs des joueurs. Ce système est entièrement compatible avec les tlks custom de Bioware, ils peuvent être utilisés dans un même module. Il permet en plus d'utiliser un tlk custom par hackpack et il marche en multiplayer. les tlks customs peuvent être utilisés dans les 2da, les scripts (il y a un truc, voir la démo), mais pas directement dans les blueprints du toolset. Si vous vous limitez à modifier les entrées d'origine de dialog.tlk cette dernière limitation ne s'applique évidemment pas. Ce programme ne modifie aucun fichier de votre installation de NWN, pas même dialog.tlk. |
30/01/2004, 16h38 |
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nwdup 1.2.3
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