Les duels

Répondre
Partager Rechercher
Re: Les duels
Citation :
Provient du message de rhylsadar
Comment fonctionnent le duels et quel est leur intérêt.
Pour les duels au sein du même royaume :
Cible une personne, tapes
/duel challenge

Elle accepte, le duel peut commencer ( il ne faut pas être groupé, ça pause problème ).

Si on te lance un duel, tu l'acceptes en tapant /duel accept.

Si c'est avec un ennemi, bha, tu lui fonces dessus, et tu le meules ^^

Citation :
Quelles sont les conséquences d'une défaite et les avantages d'une victoire ?
Aucune conséquence ( mis à part un mal de rez ) dans le même royaume, ni aucun avantage.

Contre un ennemi, bha, tu gagnes 950 RP à peu près au niveau 50 ^^
de savoir qui a la plus grosse
de se défouler quand on en a marre de se faire zerg ? ( valable des 3 cotes )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
aucune conséquence des duel sauf si ils vont jusqu'à la mort cela entraine un mal de rez classique mais aucune perte

le duel c'est pour montrer qui c'est ka la plus grosse ! stou ça n'apporte qu'une satisfaction personnelle
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ai l'impression que les dégat en duel challenge sont plus faibles, mais c'est juste une impression.
Ils sont exactement les mêmes, sauf que généralement, tu n'es pas buffé, donc tu cognes moins fort.
Un intérêt énorme: tester les effets des styles (saignement/snare etc etc) et les dégâts moyens/styles.

Voir aussi a peu prés ton taux de loupé/af donnée...

Enfin bon, faire des test sans le stress d'être en RvR.
ca permet de tester divers styles,d'autre matos,technique de combat, de patienter quand tu glande entre 2 TP, etc...
bref, les duel c bien sympa, meme kan on perd ^^

a noter que les duels dans un meme realm use ton armure pas mal g l'impression..ou c moi qqui en ai trop fait
Citation :
Provient du message de leNabo
ca permet de tester divers styles,d'autre matos,technique de combat, de patienter quand tu glande entre 2 TP, etc...
bref, les duel c bien sympa, meme kan on perd ^^

a noter que les duels dans un meme realm use ton armure pas mal g l'impression..ou c moi qqui en ai trop fait
Même impression, mon armure est souvent un peu cassée après chaque duel.
Je ne sais pas si c'est juste une impression, un bug ou autre chose, mais j'en suis sûr à 99% (que l'armure s'abîme plus en duel qu'en RvR).
Un exemple tiens : je demande à une finelame de me 3 shot (Lame spectral + style de côté) donc après les 3 styles je suis par terre, et là je regarde l'état de mon armure qui était à 100% (je répare dès que je perds 1%) et il y a quelques parties à 99%, je vais réparer, je lui demande de me re 3 shot, et pareil je perds encore 1% sur quelques parties (dont sur certaines que je viens de réparer).

Comawhite.
houuu elle va aps faire long feu si tu répare tous els 1% j'esper pour toi c'est ton épique ou sa vien de galla sinon bah heu biezntot la durabilité tu va pu la voir
Citation :
Provient du message de matth
houuu elle va aps faire long feu si tu répare tous els 1% j'esper pour toi c'est ton épique ou sa vien de galla sinon bah heu biezntot la durabilité tu va pu la voir
Non, c'est ma full spell 100%, mais si tu répares pas dès que tu perds 1% ton armure/arme est moins efficace.

[Edit] De plus je ne crois pas qu'il y ai de différence à réparer 1% ou 10%, à confirmer.

Comawhite.
pour ce qui est des dégats en duel je pense qu ils sont largement en dessous aussi car je joue souvent en solo et non buffé et mes Pa n ont rien a voir sur un elf/luree par rapport a un mago alb... je tape sur un mago alb comme sur un tank ennemi et encore...
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Non, c'est ma full spell 100%, mais si tu répares pas dès que tu perds 1% ton armure/arme est moins efficace.

[Edit] De plus je ne crois pas qu'il y ai de différence à réparer 1% ou 10%, à confirmer.

Comawhite.
Si j'ai bien compris une expliquation que j'ai lue sur vn , ton armure se degrade à la même vitesse

La perte en durabilité se chiffre ainsi : condition restaurée + 1

Tu met autant de 'coups' à passer de 100 à 99, puis de 99 à 98, etc ..

Donc si tu répares 5 points perdus en 5 fois ( donc 5 x le passage de 100 à 99 ) , chaque opération te côute 2 points , donc au final 10 points de durabilitée

Si tu attends d'avoir perdu 5 points pour la réparer , tu ne perds que 6 en durabilitée

Enfin ca reste à voir, autant la formule semble fiable, autant la vitesse de dégradation de l'armure n'est pas bien estimée .
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Si j'ai bien compris une expliquation que j'ai lue sur vn , ton armure se degrade à la même vitesse

La perte en durabilité se chiffre ainsi : condition restaurée + 1

Tu met autant de 'coups' à passer de 100 à 99, puis de 99 à 98, etc ..

Donc si tu répares 5 points perdus en 5 fois ( donc 5 x le passage de 100 à 99 ) , chaque opération te côute 2 points , donc au final 10 points de durabilitée

Si tu attends d'avoir perdu 5 points pour la réparer , tu ne perds que 6 en durabilitée

Enfin ca reste à voir, autant la formule semble fiable, autant la vitesse de dégradation de l'armure n'est pas bien estimée .
Arf ok, sauf que si je répare pas à 99% et que par exemple je descend à 95% je tape moins fort et encaisse moins.

Que faire ?

[Edit] Et puis je trouve pas ça très logique non plus, normalement plus tu répares vite moins ça te coûte, hors là c'est le contraire, plus tu attends pour réparer moins c'est cher. Oo

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés