[Ys] [Mid] By By ys

Répondre
Partager Rechercher
Voila c skaldis [Guilde Black Out] je stop play sur ys g delete mon perso probleme avec un vieu type IG bon Bref je vous dit a une next Je tien a dire un grand merci aux Alb et ou HIb pour tous c rp qui mon donner et je pass le bonjour o piti pexeur de Dl : (oups fallai po le dire) : et je reviendrai parmi vous Mid ys foreveur kisss tous le monde Je cherche quelqun pret a faire un transfert dobjet entre Ys et Broc laisse un petit message les interesser
Bonne continuation (Reviens pas trop vite y a trop de mid sur Ys , file sur broceliande, ils nous en manques ^^ -Joke Inside- )

ps = Delete Saytraymal
Reponce :p
Yeah okrana en fait mon stuph de bourrin je v le garder ou peu etre le trade mes g po dit que je reviendrai po sur ys g du delete mes perso a cause dun Bit ( sensurer Par jol ) mes peu etre qui c je reviendrai jatend quelque reponce de mes ami Pour le momen je vou souhaite bonne chance a vous en rvr et autre kissou moi un long voyage matend entre Dl et mga sa c pour okrana tu comprendra
Re: Reponce :p
Citation :
Provient du message de kieser
...
Je peux te dire pour avoir fait la même chose .. Delete un skald sur un coup de tete , que c'est pas la bonne solution . Perso j'ai du remonter un perso ( l'horreur ! ) .

Il ne faut pas partir de daoc sur un coup de tete car c'est comme ca qu'il revient plus vite au galot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés