[Broc] Dis Hibernia, dessine moi un bâton de merlin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fangora
Suffit d'aller cogner a leurs portes et la demander gentilment



Hibernia c'est trop longtemps reposer sur sa "puissance", les nombreuse tentative alb de reprise Rk repousser nous on fait prendre la grosse tete, et on fait venir moins en moins de monde en defense. (Bah vi hein, les autres y allais déjà.. mais si tout le monde pense comme sa..)

Du coup hib y a payer par la perte de la rk si longtemps en notre possession.


Les gens se réveilleront deja un jour, se sont des phase de changement qu'on subit, chaque royaume a des moments de réveille ou ils décide a faire changer les chose.. comme veux les chose c'est Alb qui est a son tour.



Esperont quand même que hib se réveille bientôt

Je suis pas tellement d'accord avec toi, si je devais résumer ma pensée en un mot qui expliquerait les causes de l'évènement, je choisirais : Lassitude.
Je suis tout a fais d'accord que la lassitude y est pour beaucoup même, enfin c'était l'effet rechercher toute ses prise a répétition.


Mais je pense quand même que hib c'est trop longtemps reposer sur son oreiller, la perte de la Relique (<Fait un bizou a Dream> Content ? ) en réveillera certain, et on peux que l'espérer je crois
Citation :
Provient du message de Dream banni
RK = relic keep pas relique.
Oui mais par extension rk = relique

Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
Et vous pensez que mes campagne de prises de forts de Jeudi et Vendredi Matin, c'est juste pour se promener sur Alb et Mid ???
Je sais pas on m'a pas averti d'une tentative
jeudi et vendredi dans la matinée il y a eu tentative en prenant au moins 5 ou 6 forts (jeudi sur midgard, vendredi sur albion). si tu avais été là je pense qu'il n'y aurait pas eu besoin de t'avertir pour te voir

mais bon on peut pas reprocher a quelqu'un de pas etre connecté, donc voilà, il y a de temps en temps des assauts pas (trop) d'inquiétudes à ce sujet je trouve

quand à la prise "lâche", je trouve que ce fut juste une très belle attaque surprise bien menée pour moi, pas du tout en rapport en fait au harcèlement albionnais qui l'a précédé (j'entends par là que cette attaque aurait pu être tentée n'importe quand avant et être réussie avec de la chance)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
Et vous pensez que mes campagne de prises de forts de Jeudi et Vendredi Matin, c'est juste pour se promener sur Alb et Mid ???





sinon c vrai qu'il faudrait les reprendre
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Provient du message de Fangora
Je suis tout a fais d'accord que la lassitude y est pour beaucoup même, enfin c'était l'effet rechercher toute ses prise a répétition.


Mais je pense quand même que hib c'est trop longtemps reposer sur son oreiller, la perte de la Relique (<Fait un bizou a Dream> Content ? ) en réveillera certain, et on peux que l'espérer je crois
Je sais pas si tu te souviens bien comment à été prise la relique, c'était une attaque furtive en petit comité et est elle c'est déroulée très très discrètement.
Pour la défendre il aurait fallu que quelqu'un passe par la à ce moment la

Jaha Effect
Les gens sur hib sont beaucoup trop gavés de la défense de zf. Suffit de voir que le nombre d'hib en zf hib ne dépasse plus les 30 de la journée sauf regroupement exeptionel pour reprendre les forts.
je pense reprendre la rk mana servirai a rien, les rk force pour changer un peu et briser la routine serai bien.
Citation :
Et vous pensez que mes campagne de prises de forts de Jeudi et Vendredi Matin, c'est juste pour se promener sur Alb et Mid ???
C'est toi le responsable de ce foutoir jeudi matin ?
J'ai meme pas pu finir mes charnieres à cause de ca

Citation :
je pense reprendre la rk mana servirai a rien, les rk force pour changer un peu et briser la routine serai bien.
Ca vous ferai deux reliquaires à défendre pour aucun bonus.
Quand bien meme vous prendez les deux reliques Force ca voudra dire que les défenseurs de Odin le soir seront libre de faire chose, et le farming ne sera peut etre dans la priorité.
Citation :
Ca vous ferai deux reliquaires à défendre pour aucun bonus.
tu sais ca fait 1 mois que les hib ne defendent la zf plus alors bon. (je veux dire 1 mois que le nombre d'hib en zf tourne autour de 15, 30 grand maximum en comptant breifine cruachan mt collory et emain en heure de pointe) Les gens ont quasiement tous migrés sur odin lassés des masses ingérables.

Puis personnellement les rk qu'elle soit mana ou force en ce moment je m'en contrefous, je trouve que c'est plus un poid qu'un avantage.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Les gens sur hib sont beaucoup trop gavés de la défense de zf. Suffit de voir que le nombre d'hib en zf hib ne dépasse plus les 30 de la journée sauf regroupement exeptionel pour reprendre les forts.
je pense reprendre la rk mana servirai a rien, les rk force pour changer un peu et briser la routine serai bien.
Tout a fait d accord

Bien que ne jouant plus vraiment , je vois de moins en moins de monde sur emain en semaine , les hib laissant la masse alb etre afk a l amg

Dire que alb pourrai-devrais avoir les 6 reliques , ils en ont largement les moyens mais bon faut croire qu il ne faut pas que la puissance du nombre pour les choper
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Et pour nos rk force on se touche ? sbizar personne n'organise qqch pour allé les chercher alors que les grp tank s'intensifie...

Perso les reliques m'en fou un peu depuis le temp , en plus pour les perdre a 4 h du matin je vois pas l'intêret , d'un coté ou de l'autre ,je prefer encore abyys que les reliques , .

Des toutes façons jusqu'a frontiers les reliques n'ont aucan interêt la ont va voir si 150 personnes mini d'un royeaume s'est levent a 4 h du matin avec ,et encore des attaques directes plus possible, sur hibernia il y a les même jouers depuis longtemp normal ça roxe , et pas loin d'avoir le nombre d'albion s'est une question de moral quand n'ont pas 3 reliques font des rerolls,.

Mais bon un jour ou autre devaient avoir marre et ont les voit plus et puis faut dire que les groupes fixes hibernia roxent pas autant, la s'est midgard et les groupes tank ,les reliques force s'ont devenus plus importantes avec les full groupes tank valkin partout, même sur hibernia s'est la mode des tanks et une relique mana va pas changer grand chose,.

Et puis avec toa tout le monde va s'en foutre du rvr , le temp des faire les quetes qui s'ont tres tres longues d'ailleurs ,depuis toa il y a presque plus rvr aux usa tellement t'est obligé a faire des quetes si tu veux faire du rvr, et avec frontiers ont a tous 2 reliques reset quoi , a donc avoir 6 ou 5 maintenant ça serve a rien, juste s'est le faire piquers la nuit comme d'habitude
on va voir ce kon peu faire pour la lance ....
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Un jour mon bonus 20% viendraaaa

Un jour les mago Blasteur feront des degat :/

Y parait que le Mage est une classe qui encaisse peu et fait de gros degat enfin pas sur daoc :x (depend des mage ^^ :x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés