questions de noob :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je viens d'arriver sur AO-Shadowlands, et....plusieurs choses

Je ne suis pas habitué aux MMORPG, mais je suis passionné par le fait de participer et être présent dans un monde persistant et communautaire.

C'est justement la ou le bat blesse....

Ca fait 3 jours que je suis sur AO, et à part une exception d'un niveau 75 qui m'a fait des présents et aidé, pour un noob qui débarque c'est plutot difficile de lier connaissance, et d'intégrer justement une communauté.

Par exemple, j'ai trouvé ça plutot décevant de me faire tuer gratuitement par un level 21 alors que je suis 5....

Enfin bref, si il y a des personnes de disponibles, faites moi signe et faites moi rêver dans le monde AO, tout le monde a été noob un jour , et tout le monde l'est toujours quelque part, pense

Je viens de relire ma prose, c'est émouvant j'en pleure presque, ou j'en rigole, allez hop tant pis je post
Je te suggère de rejoindre une guilde Fr : regarde l' annuaire de ce forum, renseigne toi un peu et fais ton choix.

Ca sera nettement plus facile après pour rencontrer des personnes prêtes à t' aider et découvrir un peu mieux l' esprit communautaire qui est super important dans un mmo.

Bienvenu

juste comme ça un level 21 ne peux pas tuer un level 5
Merci,

pour l'histoire du lvl 21 j'ai pu me planter, c'est la personne que j'avais en cible. J'ai rien compris je me suis aventuré dans les shadowlands, et je cible une personne pour voir qui c'est....et.....
3 s après mort....

Enfin bref comme quoi je suis un noob

Au niveau du serveur, je suis connecté sur le monde de Rubi-Ka 2, et surtout Shadowlands. Quel est le server exact, bonne question

Je vais me connecter cette aprem vers 13 H 30, et je pense rester lgtps, donc je vais faire des /tell , sinon sur AO je suis Zacharias (en hommage au roman de fantazy de C. Barker imajica).

Encore merci
Re: eh je suis la moi
Citation :
Provient du message de nanochrisfr
Je suis dans le même cas que toi, je débute à AO sur Atlantean. Hesites pas à tenter un
/tell nanochrisfr

Attention c valable pour tous les autres joueurs lol

:bouffon:
Si tu cherche de l'aide passe moi un tell in game, je t'aiderais volontiers.

/tell Mademoiselle

ou

/tell Leaderprice (perso que je joue en ce moment)
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Hey mais il y a pas de zones PvP sur SL ... donc je pense que tu as dut te tromper, c'est probablement un monstres qui t'as tué

Je débute (cela fait longtemps mais je débute) aussi sur AO mais si t'as pas peur de te faire pourrir ta soirée par une enquiquineuse (N'est ce pas Darebel ) tu me /tell Mielline sur RK2 et hop, je viens te présenter mon robot Sinon tu peux faire sans soucis !cc addbuddy Mielline , comme cela tu sauras toujours si je suis en ligne

Je te promets pas de tout savoir, et il est clair que je suis fauché et ne pourrais t'aider au nouveau sous, mais pour le reste pas de soucis ...

Je suis pas trop sûre d'être connecté ce week end mais ce soir sans doute un peu ... je te /tell en me connectant

@ bientôt ingame
Si tu es sur Rubi-ka 2, ton serveur est Rimor (Atlantean : RK1, Rimor : RK2, Die Neue ... : RK3 dsl me rappelle jamais de son nom a RK3 ). Meme si tu es sur Shadowlands tu es sur un serveur particulier (un des 3 ci dessus).

Pour le level 21 qui t'a killé, il y a de gros risques pour que ce soit un mob (Monstre, un NPC quoi). Ils ne sont pas toujours des plus amicaux, et sont adeptes des meurtres "gratuits"... Mais bon tu viendras surement toi aussi à tuer "gratuitement" des mobs, un jour
Il ne me semble pas qu'il y ait trop de possibilité de PvP (PvP Player vs Player) pour l'instant sur les Shadowlands, enfin pas dans les endroits ou on peut se retrouver au niveau 5 je pense. (Tapez moi si je me trompe)


Bienvenue à toi.
Encore merci pour vos réponses

Je viens de me déconnecter,

et je remercie aussi les personnes que j'ai pu croiser sur AO cette aprem

Je serais connecté à nouveau demain dans l'aprem, et le soir je pense. La, le devoir m'appelle, et si je le peux je me connecte encore ce soir

Le server sur lequel je me trouve est bien Rimor.

Me voila donc rassuré sur mon entrée dans le Monde de AO
ok,

après les 3 jours et des débuts difficile tout va bien, même excellement bien

Aujourd'hui c'était fabuleux, j'ai reellement découvert une partie de la richesse de AO, vécu des aventures intenses et découvert des paysages fantastiques

J'ai aussi réjoint une guilde francophone tard ce soir, et j'ai passé une grande partie de ma journée a découvrir mieux les SL

Ce qui me sidére c'est de n'avoir parcouru qu'une petit partie des SL, avoir très peu visité RK, et quand je vois l'étendue de ce monde, je suis sur le Q.

C'est gigantesque !

Voila, c'est peut être un post pas très utile, mais j'avais envi de le dire
héhé, non non il faut le dire : ce jeu est immense, a tel point que je suis souvent un peu perdu, non que je ne sache ou je suis, mais simplement parmi les 1001 choses à faire, je ne sais par où commencer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés