Une vidéo qui dépote

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
C'est moi ou les PA des tanks sont différentes des nôtres ?
Oui et non, il faut juste faire une modification au client pour avoir les même, le seul truc c'est que c'est fait en local donc fil n'y a que ceux qui font les modif qui les voient

Forum officiel de Neocron sur les modifications, bonne lecture
Je serai même plus précis qu'Aino (je peux ?) en vous donnant directement le lien du petit fichier à télécharger :
http://home.pages.at/smoker/pak_mesh_tankarmor.act
Vous mettez ça dans votre répertoire models, et c'est tout.
Ensuite évitez les check files, parce que ça va vous dire que le fichier est corrompu, et chercher à le retélécharger.

Logiquement ce petit mod bien sympa devrait se trouver dans le prochain patch retail, mais si vous n'avez pas envie d'attendre vous pouvez toujours tester. Moi j'aime tellement que l'en ai oublié le look d'origine des PA au bout de cinq minutes.

Sinon pour la vidéo je suis d'accord : elle arrache. Montrez-la à tous vos potes que vous voulez faire venir dans Neo, c'est du bonheur en barre.
Message supprimé par son auteur.
trop genail le skin, je suis super friant de ces petites conneries

mais hélas , le site est en anglais

alors je lance un appel : hehoooo !!!
qqu'un peu il reprendre les grande ligne de construction d'un skin et en faire un post dédié , ca serait super
Message supprimé par son auteur.
Juste pour info:

le skin de la PA devrait être mis ingame sous la forme d'une nouvelle PA: la camo.

On a déjà des skins de la PA Tank, mais des PA équivalentes devraient sortir pour les PE et les spy... (pas de bol les moines)
__________________
http://img102.imageshack.us/img102/1562/trilluserbarsv9.png
Elles sont bien celle des psi, je trouve juste que fait un peu "force jaune, force rouge, force bleu" à la XOR

De toute façon cela me convient et je ne porte que la PA 1
A vous entendre ( façon de parler hein ^^ ) elle a l'air bien simpa cette vidéo, mais vu a la vitesse où le patch 195 se DL, je vais peut etre attendre un peu...

d'ailleurs, 12 M de bytes, c'est pas du petit patch ça...
<se met à rever> C'est Dome of York ?? hein c'est ça ??
Il y a beaucoup de chose dans ce patch donc certaines zones modifiées donc c'est normal qu'il soit si gros.


Sinon pour le telecharger plus vite je vous conseille de passer par le FTP plutot que par le launcher, il vous suffit de le mettre dans le repertoire patch de Neocron

Lien du 195 : ftp://ftp.neocron.com/retailpatches/cp000195.pat

Lien generique : ftp://ftp.neocron.com/retailpatches/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés